par Coyote » 09 Mai 2005, 20:52
[color=darkblue]L'année dernière, ce qui n'etait plus arrivé depuis un bail, on a enfin vu arriver dans l'equipe des vrais pilliers. Je ne vais pas redonner les noms, on les connait.
Un club ambicieux aurait construit l'equipe autour de ça. C'etait parti pour, mais un milliardaire capricieux a claqué des doigts et notre pillier central a disparu.
Fallait-il vendre ? Le debat est sans fin. Pour moi, oui, il le fallait, à la seule condition d'acheter à l'identique (rapport qualité, prix et salaire). Mais cela n'existait probablement pas. Donc il ne fallait pas vendre, etc...
Cette année, on a plus de pillier : Barthez est indecis, Beye ou Meité sont sur le départ, et les néo-recrues ne se sont pas épanouies. Et le vrai pillier sur lequel on comptait compter se revela être une starlette capricieuse venue passée des vacances en Provence. Seul Dehu n'a pas finalement pas déçu.
Problématique...
Tout casser et reconstruire ? Non. Definitivement non. Sinon, on est reparti pour un bis repetita l'année prochaine.
Alors, que faire : garder nos rares pilliers comme Barthez (en esperant quant à sa non sanction) on Beye (dur), rester confiant pour les joueurs sur lesquels on comptait, Pedretti, Costa et Luyindula, garder ceux qui on montré des choses et/ou qui ont du potentiel, comme Battles, Koke, Nasri ou Nakata et faire un bon menage avec le reste (Marlet, Hemdani, Fio, Christanval ou Bamogo en premier).
On en revient toujours à la même conclusion, STA BI LI T
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin