Dans 2 semaines OM-Lyon....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 11 Mai 2005, 08:06

Ils vont être professionnels donc.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar iamaseb » 11 Mai 2005, 08:34

L'objectif de RLD c'est pas de finir premier, c'est de donner un peu d'espoir chaque saison aux supporter marseillais pour qu'ils consomment. Il n'y a que le fric qui l'interesse ;)
iamaseb

Messagepar bonaldo » 11 Mai 2005, 09:38

si ce que tu dis est vrai on aurait du lui dire à son arrivée, le foot en france ca ne raporte pas grand chose ! aujourd'hui y a que lyon qui pourrais valoir qqchose.
bonaldo
Newbie

Messagepar burzet » 11 Mai 2005, 10:11

en tout cas dans 2 semaines on va les exploser les lyonnais je vois bien un 3-0... :oops:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 11 Mai 2005, 13:20

On doit les battres en + ils sont deja champion donc la ils en fout de perde!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 11 Mai 2005, 13:33

Parce que tu crois que l'OL pourrait en avoir rien a foutre de perdre contre nous, surtout en ce moment... Nan mais un peu de sérieux ! Tu croisq u'ils vont rater une occasion de nous peter le cul ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Section » 11 Mai 2005, 14:47

moi j'ai remarque quelque chose qui a toujours tres bien marche ces dernieres annees.

A chaque fois que vous avez fait les fanfarons avant le match, du style on va leur apprendre la vie et tutti quanti, vous vous etes pris une raclee.

Par contre, a chaque fois que vous avez eu le profil bas, du style si on perd 2-0 ce sera une defaite honorable, vous avez fait un excellent match.

Donc, je pense que cela va etre tres tres serre et que l'OM sera tres competitif comme il l'a ete les 2 dernieres matchs (1-2 et 1-1 a Gerland).
Section
Newbie

Messagepar Axe » 11 Mai 2005, 14:50

je savais pas ou le dire, mais faudrait vraiment qui vous alliez lire l'interview de Pedretti sur OPIOM , franchement un discourt comme ça je kif ! :P
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 15:10

Axe, en effet :)
UEFA reste l’objectif mais il ne faut plus perdre ?
On a encore les cartes en main pour l’UEFA plus que pour la Champion's League. Je préfère gagner l’UEFA que me faire planter au premier tour en Ligue des Champions. Il faut avoir cet état d’esprit-là. Jouer une compétition la saison prochaine, c’est mieux que de jouer une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours. Je préfère jouer l’UEFA.

ca veut dire qu'il restera si on decroche une place en UEFA (sauf si Diouf ou un autre veut le vendre au plus offrant bien sur...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 11 Mai 2005, 15:26

c/c !!!

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 15:39

2 passages que j'ai bien kiffé aussi:

Vous avez compris les critiques depuis les tribunes ?
Oui quand je vois la qualité de l’équipe oui. Mais nous on est déçu aussi. Des tribunes c’est particulier, j’étais assez haut et j’ai vu qu’on jouait à 2 à l’heure. J’ai demandé si c’était toujours comme ça, on m’a répondu oui… Du terrain tu as l’impression que ça va, que tu joues normal, mais quand tu es en haut on peut comprendre le mécontentement des gens. On ne voit pas le même match. J’ai vu des trucs que tu ne vois pas sur le terrain. J’ai vu des trucs incroyables, j’en ai parlé à quelques uns, il faut vraiment corriger ça.

Je ne veux pas balancer, c’est des replacements, tu perds le ballon, tu marches, des choses toutes simples. Les gens à côté de nous dans les tribunes disent: "Bouge!, presse!, avance!" C’est des choses justes. Des fois, tu vois le mec qui part devant toi, tu le laisses partir, d’un coup il a vingt mètres d’avance… Des tribunes tu vois bien ça, il faut que tout le monde prenne conscience qu’il faut se bouger, se parler, avancer. Caen, tu dois les enfoncer dans leur buts, les presser. Là on aurait dit le Brésil. Contre nous les attaquants deviennent Ronaldo… On n’a pas l’esprit irréprochable à partir de là on ne peut pas prétendre à de bons résultats.

Tout le monde a envie ?
L’essentiel c’est qu’on soit 16. Le Milan lorsqu’il y a un suspendu Ambrosini joue, Tomasson entre, Crespo... Ils ne sont pas 25, ils sont 19, 20. Ca suffit. Après il y des jeunes qui ont de la qualité. On est trop et c’est un souci. Je préfère 19 joueurs de qualité avec des jeunes de qualité. Les joueurs qui entrent sont vachement importants. Ici prenez Ecker, il a un super état d’esprit. Il n’a pas joué pendant 6 mois on a fait appel à lui à Metz, il a été très bon. Il travaille tous les jours à l’entraînement. Il faut des gens comme lui qui ont un super état d’esprit, je lui tire mon chapeau…

concernant Ecker certains vont p-ê sourire mais son état d'esprit irréprochable compense en grande partie ses lacunes et surtout nous aurait apporté beaucoup plus en en aggressivité, ce qui aurait pû faire la différence sur certains matches (et je parle mm pas des bourdes atroces d'Olembé le trottineur fou :evil:).

Par contre j'ai bien peur que sans UEFA au moins on sera obligé de le laisser partir le Ben... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 11 Mai 2005, 16:31

peezee, tu crois vraiment qu'on ne jouera pas l'uefa ??? je pense que çà on peut raisonnablement y croire
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 11 Mai 2005, 16:46

Oui, encore que d'apres ce que j'ai lu sur un autre Topic, j'en suis plus si sur. il a vraiment l'air de vouloir etre le patron la saison prochaine...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 17:04

superolive, j'ai jamais dit ça, mais je me demande sérieusement combien de points on va réussir à empocher d'ici la fin du Champ'. :|

Auxerre ama va empocher son ticket pour l'UEFA grâce à la CdF.

Restent alors pour nous gêner Rennes (52pts +7) et mm Sainté (49pts, +13 :shock:), on va laisser le PSG de côté car à 6 pts qd mm (non pas qu'y peuvent pas nous remonter, mais surtout que si eux nous remontent à fortiori Rennes et Sainté seront encore plus devant) :lol:

Ce serait une bonne idée de ramener 1 point d'Auxerre. Et d'en prendre 3 à Bodo, et pourtant on sait que c'est mais alors loin d'être fait. Je ne suis pas de ceux qui pensent que l'OL va venir au Vél' en touriste, loin de là! :roll:

Bref, ceux qui considèrent l'UEFA dans la poche s'avancent un peu ama. Bah, la Coupe à Toto ça peut être bien aussi, y'a bien qq villages au find fond de la Bulgarie ou la Lettonie que l'OM n'a pas encore été visiter, nan...? :idea: :mrgreen:

jod.ko, Ben veut être assez "visible" l'an prochain pour continuer à s'assurer une place en EdF, surtout avec une CdM en vue (éventuellement hein...). Donc ama ça va dépendre du projet sportif que peut proposer l'OM. L'UEFA est évidemment un élément prépondérant; la garantie d'avoir un environnement un peu plus sain (c'est pas difficile, je sais) en est un autre... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 11 Mai 2005, 18:13

faut mieux viser l'UEFA avec la prétention affirmée de bien y figurer, plutôt que de faire un petit tour via la LDC et finir quatrième. bon, troisième et un parcours à la mode moscovite, ce serait plaisant...

non, l'UEFA doit mobiliser les énergies. on verra quels sont les joueurs qui répondent présents, nous pourrons alors compter sur eux la saison prochaine. troussier doit définir un groupe de 15-16 joueurs pour cette fin de sason et écarter les brebis galeuses (ça nous changera de l'appellation chèvre, on va finir par croire que marseille se trouve en ardèche...).

une bonne gueule de capitaine le ben sur ce coup là...et puis il semblerait qu'il ait fini sa puberté
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 11 Mai 2005, 18:20

peezee, Nan mais c'est bien la coupe intertoto

premier tour : Nac Breda
2eme tour : Dniepopetrovsk
3eme tour : Salamanque
4eme tour : Everton

Ca c'est du foot :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2005, 19:49

jod.ko, Ben veut être assez "visible" l'an prochain pour continuer à s'assurer une place en EdF, surtout avec une CdM en vue (éventuellement hein...). Donc ama ça va dépendre du projet sportif que peut proposer l'OM. L'UEFA est évidemment un élément prépondérant; la garantie d'avoir un environnement un peu plus sain (c'est pas difficile, je sais) en est un autre...

A L'OM il sera toujours visible meme sans coupe d'Europe.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 11 Mai 2005, 19:53

Obi1, Everton ils vont jouer la LDC EUX :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 19:54

jod.ko, au contraire je pense que ca serait un risque pour lui de se barrer par rapport a la CdM

s'il se retrouve a faire banquette ds un gd club etranger ou que ce club galere, sa place sera compromise en EdF

a l'OM, sauf si vraiment on joue le maintien, Domench le gardera sachant qu'il privilegie les joueurs evoluant en Fce
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 21:49

:? Bon, voilà, avec la défaite de Monac' l'AJA n'est pas assurée d'un fauteuil en UEFA, du coup y vont être un peu plus hargneux contre nous Samedi...

Pfff, mm pas cap' de battre Sedan chez eux ces nullos de monégus!! :evil:

Un peu comme si nous on perdait au Vélodrome contre... ch'sais pas moi, Angers, Ajaccio, enfin voilà quoi... :roll:

:-k

Hein? Nan rien, sur la pointe des pieds .......... :oops:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin