Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

On touche le fond.....

07 Mai 2005, 18:12

Vraiment match de merde!
Ce qui me dégoute c'est de voir certaines merdes porter le maillot marseillais......
Bamogo, si tu m'écoutes, casse-toi, Marlet suis le!
Et Nasri, putain, merde, apprends à jouer!!!!!! D'accord il a 17 ans, mais quand même : toujours le geste de trop, jamais de passe correcte, pas de passe décisive, il est jamais dans le sens du jeu, qu'il aille en CFA!
Là c'est le match de trop!
Se faire mener 3 fois par Caen, et juste des réactions épisodiques : Joueurs, dirigeants, cassez-vous

07 Mai 2005, 18:17

c'est ca l'OM

07 Mai 2005, 18:17

ok

07 Mai 2005, 18:18

depuis 6 ans l'om touche presuqe chaque année le fond!

07 Mai 2005, 18:18

on a déja touché le fond des milliers de fois

07 Mai 2005, 18:20

Par contre casser Nasri je ne vois vraiment pas pourquoi, comment veux tu que le jeu d'une equipe repose sur les epaules d'un gamin de 17a, deja des joueurs experimentés n'arrivent pas à s'imposer chez nous et tu demandes ca a Nasri..? sans deconner... en tous cas comme je le dis on ne merite pas de jouer la c1 c'est tout, quoi d'autre à rajouter.. ah oui dreyfus casse toi maintenant, amene tes abrutis avec toi, je prefererai repartir avec une equipe recomposé entierement de joueurs du centre et qui se defonceraient à 200% ... et ce Gavanon est une horreur!!

07 Mai 2005, 18:22

gavanon vient du centre de formation

07 Mai 2005, 18:23

Ce Gavanon, il se retrouve 3 fois livré à lui-même...

07 Mai 2005, 18:23

mtp-06 a écrit:Par contre casser Nasri je ne vois vraiment pas pourquoi, comment veux tu que le jeu d'une equipe repose sur les epaules d'un gamin de 17a, deja des joueurs experimentés n'arrivent pas à s'imposer chez nous et tu demandes ca a Nasri..? sans deconner... en tous cas comme je le dis on ne merite pas de jouer la c1 c'est tout, quoi d'autre à rajouter.. ah oui dreyfus casse toi maintenant, amene tes abrutis avec toi, je prefererai repartir avec une equipe recomposé entierement de joueurs du centre et qui se defonceraient à 200% ... et ce Gavanon est une horreur!!

OK AVEC TOI

Casser Nasri c pas sympa :evil:

07 Mai 2005, 18:24

manu62850, tu as tort sur Nasri mais ok Bamogo casse toi.

07 Mai 2005, 18:24

zoyman a écrit:on a déja touché le fond des milliers de fois

on est plus l om!!!!!!!!!on est 20000 lieu sous les mers!!!

07 Mai 2005, 18:25

en ce moment on doit être l'équipe la plus nule du champ avec istres :ptdr:

diouf et la trousse bye bye

07 Mai 2005, 18:25

moi je dis ca fait trop longtemps qu on dit jouer, dirigeant cassez vous....
va falloir changer de tactique, nous, supporter cassons nous.....plus d abonnement, de tv, d achat de maillot, d OmTV....

07 Mai 2005, 18:27

Je n'ai pas envie d'incriminer les joueurs... On peut pas reprocher à Bamogo d'être une burne, on peut faire le reproche à celui qui l'a recruté... pareil pour Fiorèse, Ferreira, Olembe, Dehu etc

Je pense que le match de ce soir et la saison dans son ensemble sont le résultat de 10 ans de gestion Dreyfusienne !

Contrairement au titre, l'OM ne touche pas le fond, je suis convaincu qu'on va faire bien pire la saison prochaine si Dreyfus est toujours aux affaires :evil:

07 Mai 2005, 18:27

ben becker a écrit:en ce moment on doit être l'équipe la plus nule du champ avec istres :ptdr:

diouf et la trousse bye bye

apres bastia 5 pts en 8 matchs

07 Mai 2005, 18:28

ben becker, dreyfus bye bye serait mieux.

07 Mai 2005, 18:30

putain on a été monstrueusement mauvais!!!!!

--------------BARTHEZ-----------------
BEYE----DEHU------XXXX------XXXXX
----------PEDRETTI--XXXXX----------
XXXXX------------------------XXXXXX
----------XXXXX----XXXXX-----------

Remp: KOKE BATTLES

On garde cette mini ossature le reste on degage

07 Mai 2005, 18:31

Nasri pour bien jouer il lui faut des attaquants qui bougent devant lui.
C loin d'etre la cas.

Koke a tenu son coté et les autres se sont empallés les une sur les autres.

07 Mai 2005, 18:31

psycho a écrit:moi je dis ca fait trop longtemps qu on dit jouer, dirigeant cassez vous....
va falloir changer de tactique, nous, supporter cassons nous.....plus d abonnement, de tv, d achat de maillot, d OmTV....

casse toi :lol:

07 Mai 2005, 18:33

pfff, moi je suis désespéré... :(

Je ne sais même plus quoi penser, quand tout celà s'arrêtera t'il ??? #-o
Répondre