On touche le fond.....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Atary » 07 Mai 2005, 22:59

*où ça?*
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar Zobi1 » 07 Mai 2005, 22:59

Ya quoi en dessous du fond ? car la on est déjà tout en bas alors bon...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 23:03

atary
beenie a écrit:Atary, a part le president de chelsea, tu connais qqn capable de mettre 170m€ en une seule fois ds le foot?
Invité

Messagepar timolovitch » 07 Mai 2005, 23:13

Rocca, moins nouveau que toi mais tu avais disparu pendant un certain temps...(tu as surement du faire de la taule ou un truc comme ca car t es un :shock: )
par contre j avais trouvé que tu t étais calmé mais là tu repars de plus belle...Bref je te redécouvre et ca fait peur
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 07 Mai 2005, 23:18

timolovitch a écrit:Rocca, moins nouveau que toi mais tu avais disparu pendant un certain temps...(tu as surement du faire de la taule ou un truc comme ca car t es un :shock: )
par contre j avais trouvé que tu t étais calmé mais là tu repars de plus belle...Bref je te redécouvre et ca fait peur

Pas plus que le jeu de l'OM, quoi que.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 23:19

timolovitch a écrit:Rocca, moins nouveau que toi mais tu avais disparu pendant un certain temps...(tu as surement du faire de la taule ou un truc comme ca car t es un :shock: )
ah l'batard :D
j'avoue qu'il me fait bien delirer rocca. Il est sympa et entier. Mais des fois il est :shock: Il est tombe dans un tonneau de rhum
Invité

Messagepar timolovitch » 07 Mai 2005, 23:54

beenie, c' est clair qu il est délirant! je sais pas d ou il est, mais, s il habitait dans le coin, je l inviterais bien pour un petit diner avec quelques amis... En ce moment c est pas toujours la joie (enfin si ca l est après l alcool) mais je pense que rocca en live qui te parle de l om version 2005 2006, ca te met l ambiance dès l apéro!
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 00:13

C'est pas sympa pas de dire implicitement que c'est un con. Je suis sur que ce n'est pas le plus con de nous tous. Il est, disons, etrange
il est de gironde
Invité

Messagepar timolovitch » 08 Mai 2005, 00:19

beenie a écrit:C'est pas sympa pas de dire implicitement que c'est un con. Je suis sur que ce n'est pas le plus con de nous tous. Il est, disons, etrange
il est de gironde

non mais bon je charries!
c'est clair que rien que sur omlive, y en a à la pelle des plus cons que lui (je cite pas de noms ce serait trop long) tu vas encore dire que ca fait "ptit slip" lol
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 00:30

timolovitch, PETIT SLIP

Bah ouais, faut balancer les noms!! Tu peux me mettre en 1ere place, je me vexerais pas 8)

Les 5 premiers :) Sur ce site, on a qd meme de sacres specimens. Faut avoir une pensee compatissante pour leur famille
Invité

Messagepar timolovitch » 08 Mai 2005, 00:47

beenie, sinon tu n as que cela à faire à ton age de passer tes samedis soirs sur omlive à raconter n importe quoi?
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Mai 2005, 02:11

Pancho11 a écrit:Gavanon c pas Barthez, mais les buts qu'il a pris sont difficilement évitables

:non: pas d'accord. Ce gars me fiche la trouille, il est pas du tout en confiance et ça se voit grave. Je veux pas l'accabler, avec les chèvrasses qu'il a devant lui le pauvre...

En tous cas, ça nous fait bien réaliser que sans Barthez cette saison on termine tout juste au milieu de L1, et encore pas sûr... :?

Comment expliquer ça, en considérant les joueurs qu'on a sur le papier? Celui ou celle qui a les réponses à cette question bah il/elle gagne tout mon respect, c'est clair... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2005, 02:26

peezee, tu peux ressortir l'avatar RIP OM il est de rigueur :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 08 Mai 2005, 06:38

peezee, j'ai le même sentiment que toi sur gavanon.

Notamment sur sa sortie sur le deuxieme but ou il fut statique au possible.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 08 Mai 2005, 06:45

gavanon, il semble avoir des poids à chacun de ses membres, il semble tout mou, il se déplace au relenti sauf, lorsqu'il se précipite récupérer un ballon derrière ses cages...

il voulait partir, c'est le moment de le vendre avant que sa côte dégringole
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pintagone » 08 Mai 2005, 07:44

je n'ai jamais compris pourquoi les dirigeants de soi-disant grandes équipes, ne choisissent pas comme second gardien un type en fin de carrière dans le style Angelo Hugues lorsqu'il était la doublure de Coupet 3 ou 4 ans en arrière. Un gars comme Le Crom est doublure de Janot à St Etienne. Quel est l'intérêt de faire signer un jeune gardien, plein d'espoirs, si ce n'est pour le mettre sur le banc. Sans vouloir trop accabler Gavanon, il me semble que son statut d'international espoir est totalement injustifié comme d'ailleurs d'autres. En son temps, Puydebois était aussi international espoir, sans disputer une seule rencontre de L1. L'avantage de mettre sur le banc un vieux gardien est qu'il sait qu'il est définitivement numéro 2 et qu'il ne fera pas de petit dans le dos de son concurrent.
Pour revenir au match d'hier, triste équipe de l'OM. Merci Anigo de nous avoir pris Luyindula, merci RLD de gaspiller des sous inutilement depuis 10 ans, ça nous avantage dans la conquête de nos titres depuis quelques saisons. :mrgreen:
"Souvenez-vous, nous ne donnerons à l'équipe qui reçoit que ce qu'elle mérite: rien de plus. Et nous ne donnerons à celle qui est en déplacement que ce qu'elle mérite: rien de moins."
Anders Frisk.
pintagone
Newbie

Messagepar pablo13 » 08 Mai 2005, 07:58

j'ai pas vu le match mais j'ai ecouté radio france provence
et la fin de match par Avi Assouli etait encore plus mauvaise
que celle de l'OM. J'ai rarement entendu Avi dire autant d'insulte
je crois que vous avez raison on touche le fond. Je suis allé à la
pêche hier et même au fond il y a RIEN :D

A l'année prochaine
pablo13
Newbie

Messagepar gob » 08 Mai 2005, 08:09

pintagone, tu as maleureusement raison sur tout ce que tu avances ... :?

:wink:

PS: pablo13, chasse sous marine ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 08 Mai 2005, 09:45

et attention je suis lot et garonnais moi.....la gironde c'est l'endrouit ou je fais...en faisais (je suis en vacances 8) ) mes etudes
sinon bon c'est vrai que je fais n'importe quoi parfois mais faut le prendre au 2 3 ou 4 eme degrés..je pourrai etre sérieux mais la c'est un forum ou on parle de l'OM un club qui ne l'est pas (sérieux) alors je m'amuse...si vraiment ca commencait a énerver trop de monde soit je parts oit je ferait de GROS efforts(a commencer pas l'écriture)...
quant a la fois ou je me suis cassé du forum c'est tout simplement parce que je fut privé d'rordinateur ayant prété celui ci a mon frerot qui en avait plus besoin que moi

mais sinon pour moi ici y a pas de ptits slip(:ptdr: cette isulte) vous aimez l'OM j'aime l'OM alors je vous aime!!!!!(c'est trop beau ca j'espere que vous allez la mettre en signature)....a non pas jini
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 10:06

Rocca a écrit:et attention je suis lot et garonnais moi.....l

Quelle ville ?
Amadeus
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin