On touche le fond.....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar eternal-darkman » 07 Mai 2005, 19:17

The Thing a écrit:Je n'ai pas envie d'incriminer les joueurs... On peut pas reprocher à Bamogo d'être une burne, on peut faire le reproche à celui qui l'a recruté... pareil pour Fiorèse, Ferreira, Olembe, Dehu etc

Je pense que le match de ce soir et la saison dans son ensemble sont le résultat de 10 ans de gestion Dreyfusienne !

Contrairement au titre, l'OM ne touche pas le fond, je suis convaincu qu'on va faire bien pire la saison prochaine si Dreyfus est toujours aux affaires :evil:

En fait on retrouve le niveau de la période Anigo. On a eu de la chance avec une série miracle au milieu de l'année, maintenant on est face à la réalité... Donc ca commence à peine :cry:
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 07 Mai 2005, 19:21

6 points sur les 9 derniers matchs =D> =D>
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 19:35

Spabien a écrit:
pedretti a écrit:Atary, on a pas d'argent!!!

je sent qu'on va se taper des joueur style santos mazure etc...enfin c'est ça l'OM

Le problème c'est que ces deux joueurs sont meilleurs que tous nos attaquants réunis, il est là le problème.
Bamogo, Koke, Marlet, désolé mais avec ces 3 mecs tu peux pas gagner un match.
Un petit bémol concernant Koke qui a était un peu moins pitoyable que les 2 autres.
Je crois pas. Faut arreter de croire que nos joueurs sont les pires chevres du champ
Depuis des annees et des annees, les joueurs arrivent et partent (et pas que des chevres) sans resultats. La rengaine de dire "y a que des chevres a l'om" est perimee depuis bien lgtps. Faut ouvrir les yeux, le pb est plus l'om que les joueurs
Modifié en dernier par Invité le 07 Mai 2005, 19:44, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 19:39

eternal-darkman a écrit:En fait on retrouve le niveau de la période Anigo. On a eu de la chance avec une série miracle au milieu de l'année, maintenant on est face à la réalité... Donc ca commence à peine :cry:

heureusement qu'on a eu la serie 6 victoires en 7 matchs, sinon on lutterait pour le maintien :)

ce soir le psg peut revenir à 3 points de nous....y a deux mois ils étaient à 15 points :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar vasco » 07 Mai 2005, 19:51

" Ce sont les joueurs qui font la pluie et le beau temps..." phrase de déhu...
Ils ont planté Anigo, ils plantent Troussier et Diouf
Que veulent ils?????????? Qu'on leur double la prime pour battre Caen ???
vasco
Newbie

Messagepar Popol la buse » 07 Mai 2005, 19:54

Désolé pour vous les gars ce soir.
Caen est vraiment imprévisible (ils ont eu OL comme tableau de chasse) et même si on avait gagné confortablement contre eux en décembre - on avait eu des sueurs froides après notre 1er but. Ils ne méritent pas leur classement car l'équipe caennaise joue tous le temps - cela grâce à leur excellent entraineur (P Remy qui a malheureusement été viré) - ca serait sans doute une bonne idée pour vous de le prendre car il fait confiance seulement aux gars qui ont envie
Un but d'un de vos anciens joueurs pour nous (Sakho)
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 07 Mai 2005, 20:00

beenie a écrit:
Spabien a écrit:
pedretti a écrit:Atary, on a pas d'argent!!!

je sent qu'on va se taper des joueur style santos mazure etc...enfin c'est ça l'OM

Le problème c'est que ces deux joueurs sont meilleurs que tous nos attaquants réunis, il est là le problème.
Bamogo, Koke, Marlet, désolé mais avec ces 3 mecs tu peux pas gagner un match.
Un petit bémol concernant Koke qui a était un peu moins pitoyable que les 2 autres.
Je crois pas. Faut arreter de croire que nos joueurs sont les pires chevres du champ
Depuis des annees et des annees, les joueurs arrivent et partent (et pas que des chevres) sans resultats. La rengaine de dire "y a que des chevres a l'om" est perimee depuis bien lgtps. Faut ouvrir les yeux, le pb est plus l'om que les joueurs

+1 Et puis le Bamogo de l'an dernier, c'est à dire celui de Montpellier , etait bien meilleur qu'un Santos ou un mazure
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 20:03

c un probleme d'envie, meme avec des Bamogo et des gavanon tu doit pas te faire balloter comme ça a cahque action de Caen
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Spabien » 07 Mai 2005, 20:05

Moi sur les 2 buts où Mazure est dans le coup il fait 2 contrôles que ni Marlet, ni Bamogo ne savent faire, désolé Beenie mais c'est deux types étaient mauvais avant de venir à l'OM, c'est pas l'OM qui les a rendu comme ça.
Pour d'autres joueurs, par contre je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais ces deux là ,non, désolé il ne servent à rien.
eternal-darkman, Tu l'as vu jouer souvent l'année dernière? Parceque c'était le même que cette année. Il était pas meilleur, ce type m'a toujours fait pitié.
Je comprend toujours pas comment on a pu recruter ce mec.
Modifié en dernier par Spabien le 07 Mai 2005, 20:12, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 07 Mai 2005, 20:16

prochain match a auxerre, ensuite lyon a domicile et on finit a bordeaux...
regardez bien notre nombre de points parce que j'ai peur que ce soit le total définitif...
les joueurs sont dégoutés d'etre a marseille, le jour ou ils se barrent ils jouent libérés... et dreyfus fume son cigare...
par contraste j'ai vu cet apres midi meme abramovitch applaudir en tribune pour feter le 1er titre de chelsea en 50 ans, Drogba feter la cérémonie caméscope au poing... et la j'ai eu mal...
j'sais pu quoi penser...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar hat-trick » 07 Mai 2005, 20:19

Et en plus

Lundi qu'est ce qu'on va prendre dans les gencives par ces cons d'ORLM.
hat-trick
Newbie

Messagepar mad max le retour » 07 Mai 2005, 20:26

vous pouvez faire une petition pour que l om gagne un match pour la fin de l annee ...
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 07 Mai 2005, 20:41

Contre lyon, il faudrait un stade vide, et une énorme baisse d'abonnent.
Ca ferait réfléchir ces p. de dirigeants et de joueurs en bois, car tant ils on leur paye, ils s'en foutront.
Donc arrengeons nous pour baisser leur revenus, même si je sais que ce sera difficile...

Ca sert a rien de s'exiter sur les tranferts, qui voudra venir dans ce club de merde car maintenant c cet adjectif qui convient le mieux..

Allez l'OM mais lequel, celui d' il y a plus de 10 ans
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 20:43

contre lyon on va se taper une leçon de football et aulas va bander comme un âne, on aura juste notre cul pour pleurer :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar loindemars » 07 Mai 2005, 20:45

Ryo Saeba a écrit:contre lyon on va se taper une leçon de football et aulas va bander comme un âne, on aura juste notre cul pour pleurer :|
Ryo Saeba, et encor faire en..... on aura plus notre cul
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 07 Mai 2005, 20:46

Ryo Saeba a écrit:contre lyon on va se taper une leçon de football et aulas va bander comme un âne, on aura juste notre cul pour pleurer :|

c'est prévisible :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 20:47

si on ne sait pas comment gagner les matchs, on sait comment les perdre.

3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.

j' ai eu le sentiment de voir un match de début de saison, des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble...

bon, passons vous avez tout dit, sinon ce planté c'est de la graine du futur tés bon et faye à gauche a été très bon défensivement. mazure, plein de sang froid.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 07 Mai 2005, 21:06

crikken a écrit:si on ne sait pas comment gagner les matchs, on sait comment les perdre.

3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.

j' ai eu le sentiment de voir un match de début de saison, des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble...

bon, passons vous avez tout dit, sinon ce planté c'est de la graine du futur tés bon et faye à gauche a été très bon défensivement. mazure, plein de sang froid.

lol crikken, tu met le meme message partout :lol: :wink: ??
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 07 Mai 2005, 21:14

Spabien a écrit:

Moi sur les 2 buts où Mazure est dans le coup il fait 2 contrôles que ni Marlet, ni Bamogo ne savent faire, désolé Beenie mais c'est deux types étaient mauvais avant de venir à l'OM, c'est pas l'OM qui les a rendu comme ça.
Pour d'autres joueurs, par contre je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais ces deux là ,non, désolé il ne servent à rien.
eternal-darkman, Tu l'as vu jouer souvent l'année dernière? Parceque c'était le même que cette année. Il était pas meilleur, ce type m'a toujours fait pitié.
Je comprend toujours pas comment on a pu recruter ce mec.

pas sur que Mazure avec le maillot olympien sur les epaules reussissent ces controles non plus
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 21:16

deja rien qu a la deuxieme minute de jeu, où le gars se balade dans notre defense et touche le poteau, direct à partir de là on a compris la suite du match
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin