Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2005, 18:33
C'estg bien d'avoir plein de places vacantes à occuper pour la saison prochaine, mais je vois pas qui aurait envie de venir dans ce club en ce moment.
On a rien d'attirant pour un joueur, bien au contraire.
07 Mai 2005, 18:36
je suis effondré
y'en a marre , cela devient scandaleux !!!
j'ai même plus envie d'ecrire...
07 Mai 2005, 18:38
ben, pareilll.........
07 Mai 2005, 18:38
Thomasprice113, l'argent attire n'importe qui.
07 Mai 2005, 18:40
Oui mais l'argent de qui ???
De RLD ???
Il va plus vouloir mettre une cacahouete dans ce club qu'il a poussé à l'autodestruction progressive.
07 Mai 2005, 18:41
Atary, on a pas d'argent!!!
je sent qu'on va se taper des joueur style santos mazure etc...enfin c'est ça l'OM
07 Mai 2005, 18:42
je pense qu'il va y avor du mouvement des ce soir!!!
07 Mai 2005, 18:44
moi je vous dis
Président:Bernard Tapie
Manageur général:Rolland Courbis
Entraineur adjoint:José Anigo
Entraineur CFA:Albert Emon
départs: Méité Olembé Costa Hemdani N'diaye Bamogo Marlet Cheyrou Fiorese Christanval Feireira
arrivées: Drogba Mavuba Zidane Clichy Boumsong
équipe
_______________________________Barthez_______________________________
Beye____________________Déhu__________Boumsong________________Clichy
___________________Pedretti______________Mavuba______________________
______________________________Zidane_________________________________
______________________Nasri______________Luyindula____________________
______________________________Drogba________________________________
Remplacants:Carasso Taiwo Nakata(pour les maillors au Japon) Cantareil Yahiaoui Racon Batlles Koke Barry
avec des nouveaux maillots tout beaux un sponsors qui tue "Ricard"
voila une belle équipe
un stade couvert de 80 000 places....fermeture de l'équipe ,aulas emprisoné pour frodes fisscales paris en déficit e doti vendre
voila
07 Mai 2005, 18:46
pedretti a écrit:je pense qu'il va y avor du mouvement des ce soir!!!
Oui demain je pense et cette fois ci on pourra pas le mettre sur le dos des supps, ils ont été plutot calme
07 Mai 2005, 18:48
Oui demain je pense et cette fois ci on pourra pas le mettre sur le dos des supps, ils ont été plutot calme
C clair, ils ont poussé meme qd on etait mené
Ils font chier ces cons de joueurs
07 Mai 2005, 18:48
Pancho11, ouai
07 Mai 2005, 18:50
j'en ai trop marre
07 Mai 2005, 18:55
Rocca, belle utopie
07 Mai 2005, 18:56
Les quatre tribunes ont été parfaites.
pas de sifflets a la mi-temps, des encouragements +++ et même pas de bronca a la fin...
Et pour repondre au topic, je ne pense pas que l'on ait encore touché le fond.
07 Mai 2005, 18:58
Bon ben moi je retourne à FM, j'ai une demi finale de C1 contre le Barça à jouer
Au moins là je prends du plaisir
07 Mai 2005, 18:58
The Thing a écrit:Je n'ai pas envie d'incriminer les joueurs... On peut pas reprocher à Bamogo d'être une burne, on peut faire le reproche à celui qui l'a recruté... pareil pour Fiorèse, Ferreira, Olembe, Dehu etc
Je pense que le match de ce soir et la saison dans son ensemble sont le résultat de 10 ans de gestion Dreyfusienne !
Contrairement au titre, l'OM ne touche pas le fond, je suis convaincu qu'on va faire bien pire la saison prochaine si Dreyfus est toujours aux affaires
tu résumes le fond de ma pensée,ces joueurs ne doivent pas etre sifflés,RLD doit par contre sentir le souffle des supporters,un peu de pression ne lui ferait pas de mal puisqu'il joue les autistes quant a son implication réelle dans ce club depuis 3-4 ans
07 Mai 2005, 19:12
les joeurs ont perdus par manque d'envie et d'agressivité RLD ou pas
07 Mai 2005, 19:13
pedretti a écrit:putain on a été monstrueusement mauvais!!!!!
--------------BARTHEZ-----------------
BEYE----DEHU------XXXX------XXXXX
----------PEDRETTI--XXXXX----------
XXXXX------------------------XXXXXX
----------XXXXX----XXXXX-----------
Remp: KOKE BATTLES
On garde cette mini ossature le reste on degage
L'année prochaine tu auras anigo entraineur à la place, et des Mazur, Zubar et Niang...
07 Mai 2005, 19:17
The Thing a écrit:Je n'ai pas envie d'incriminer les joueurs... On peut pas reprocher à Bamogo d'être une burne, on peut faire le reproche à celui qui l'a recruté... pareil pour Fiorèse, Ferreira, Olembe, Dehu etc
Je pense que le match de ce soir et la saison dans son ensemble sont le résultat de 10 ans de gestion Dreyfusienne !
Contrairement au titre, l'OM ne touche pas le fond, je suis convaincu qu'on va faire bien pire la saison prochaine si Dreyfus est toujours aux affaires
En fait on retrouve le niveau de la période Anigo. On a eu de la chance avec une série miracle au milieu de l'année, maintenant on est face à la réalité... Donc ca commence à peine
07 Mai 2005, 19:17
pedretti a écrit:Atary, on a pas d'argent!!!
je sent qu'on va se taper des joueur style santos mazure etc...enfin c'est ça l'OM
Le problème c'est que ces deux joueurs sont meilleurs que tous nos attaquants réunis, il est là le problème.
Bamogo, Koke, Marlet, désolé mais avec ces 3 mecs tu peux pas gagner un match.
Un petit bémol concernant Koke qui a était un peu moins pitoyable que les 2 autres.