Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Je n'ai pas envie d'incriminer les joueurs... On peut pas reprocher à Bamogo d'être une burne, on peut faire le reproche à celui qui l'a recruté... pareil pour Fiorèse, Ferreira, Olembe, Dehu etc
Je pense que le match de ce soir et la saison dans son ensemble sont le résultat de 10 ans de gestion Dreyfusienne !
Contrairement au titre, l'OM ne touche pas le fond, je suis convaincu qu'on va faire bien pire la saison prochaine si Dreyfus est toujours aux affaires
pedretti a écrit:putain on a été monstrueusement mauvais!!!!!
--------------BARTHEZ-----------------
BEYE----DEHU------XXXX------XXXXX
----------PEDRETTI--XXXXX----------
XXXXX------------------------XXXXXX
----------XXXXX----XXXXX-----------
Remp: KOKE BATTLES
On garde cette mini ossature le reste on degage
The Thing a écrit:Je n'ai pas envie d'incriminer les joueurs... On peut pas reprocher à Bamogo d'être une burne, on peut faire le reproche à celui qui l'a recruté... pareil pour Fiorèse, Ferreira, Olembe, Dehu etc
Je pense que le match de ce soir et la saison dans son ensemble sont le résultat de 10 ans de gestion Dreyfusienne !
Contrairement au titre, l'OM ne touche pas le fond, je suis convaincu qu'on va faire bien pire la saison prochaine si Dreyfus est toujours aux affaires
pedretti a écrit:Atary, on a pas d'argent!!!
je sent qu'on va se taper des joueur style santos mazure etc...enfin c'est ça l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités