On touche le fond.....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 08 Mai 2005, 12:51

[-X plus valable, le logo n'étant point le nouveau
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 12:53

manu62850 a écrit:
mtp-06 a écrit:Par contre casser Nasri je ne vois vraiment pas pourquoi, comment veux tu que le jeu d'une equipe repose sur les epaules d'un gamin de 17a,
Je dis juste que Nasri ne sert à rien!
Il ne fait jamais le geste qu'il faut au bon moment, il y a toujours le petit truc en plus qui fait que le ballon est perdu, il n'est jamais dans le sens du jeu, et ça il peut avoir 17 ou 25 ans, c'est pareil!
Il a pris le melon, et malheureusement, ce n'est plus le nasri du mois d'octobre!

Quand tu vois jouer marlet ou bamogo en attaque, et que t 'enchaines sur nasri, là tu te dis que c'est le meilleur joueur du monde. Le fossé est tellement énorme...
Les critiques sur nasri sont infondées
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar vasco » 08 Mai 2005, 12:57

C'était pas évident pour lui, de pouvoir faire une passe, hier jamais les attquants ne se sont démarqués et il jouait trop haut.
Mais il faut reconnaitre qu'il en faisait trop.
vasco
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 13:16

Amadeus a écrit:beenie, "LIVERPOOL and the SLAVE TRADE" C'est quoi ce site
tout est dans le titre. Liverpool etait le plus gros port lors de la traite de negriere.

Je conseille d'ailleurs a tout le monde de visiter le Mersey Maritime Museum a liverpool. Il se trouve dans les docks juste a cote du musee Tate.
Invité

Messagepar Sunny Death » 08 Mai 2005, 13:21

j'ai bien aimé la bonne humeur de luyindula après son but ça faisait plaisir à voir :? aprés qu'on nous sorte pas y a une bonne ambiance au club. :|
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 08 Mai 2005, 13:25

Sunny Death, il semblerait que le virage qui etait en face de lui etait en train de l'insulter (tres intelligent de leur part)
Invité

Messagepar peezee » 08 Mai 2005, 13:43

Franchement l'OM d'hier y'avait pas non plus de quoi sauter de joie, être obligé à la maison de courir derrière Caen le 19è de L1 pour revenir au score, en effet Champagne quoi! :x

Et en plus c'est son pote Bakamogo qu'est venu lui sauter au cou, moi un mec qui me mange la feuille de match plusieurs fois de suite j'ai mais alors carrément pas envie de faire la fête avec lui quoi, c'est plutôt un bon coup de boule qui me passerait par l'esprit... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Amadeus » 08 Mai 2005, 14:50

beenie a écrit:
Amadeus a écrit:beenie, "LIVERPOOL and the SLAVE TRADE" C'est quoi ce site
tout est dans le titre. Liverpool etait le plus gros port lors de la traite de negriere.

Je conseille d'ailleurs a tout le monde de visiter le Mersey Maritime Museum a liverpool. Il se trouve dans les docks juste a cote du musee Tate.

En fait ma question était plutot, c'est toi qui t'occupes de ce site ?
Amadeus
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin