Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2005, 23:01

fukusan a écrit:beenie,

...............Gavanon

..Beye...Déhu...Meité...Olembé

...........N'diaye Battles

................Nasri

.....Koke....Marlet..Bamogo
mouais
olembe et comme l'a dit pancho, "qui fait le boulot?" Car a part n'diaye y pas pas de "bosseur"

07 Mai 2005, 23:01

beenie, le jour ou pedretti était suspendu (id est aujourd'hui) troussier aurait du passer outre son conflit avec costa et au moins le mettre sur le banc touche! Ndiaye a fait trois matchs dans la saison dont un en tant que milieu défensif axial (et encore je suis pas sur) comment veux tu qu il soit compétitif?

07 Mai 2005, 23:06

meme a la rigeur mettre Yahiaoui, s'il a pas sa chance la il l'aura jamais.

Je crois qu'il a un bleme avec ce joueur aussi

07 Mai 2005, 23:08

timolovitch a écrit:beenie, le jour ou pedretti était suspendu (id est aujourd'hui) troussier aurait du passer outre son conflit avec costa et au moins le mettre sur le banc touche! Ndiaye a fait trois matchs dans la saison dont un en tant que milieu défensif axial (et encore je suis pas sur) comment veux tu qu il soit compétitif?

C'est clair mais bon. D'un côté, on passe pas loin de la victoire. Mais ça aurait été une victoire étriquée : mais on serait beaucoup mieux avec 2 pts de plus.

07 Mai 2005, 23:10

Obi1 a écrit:Luyindula a marqué devant le VS, juste avant au winners on a eu un beau : Pegguy la cochonne retourne sucer Aulas :lol:

d'ou son attitude

et aprés son but ca a continué ou pas ? parce que a un moment j'ai cru entendre gueulé au micro mais j'entendé rien a ce qu'il pouvait dire ca fesait un bruit de fond et luyindula souriait pour je ne sais pour quel raison ...

07 Mai 2005, 23:11

mais on serait beaucoup mieux avec 2 pts de plus.

Meme 3pts :|

07 Mai 2005, 23:11

timolovitch a écrit:beenie, le jour ou pedretti était suspendu (id est aujourd'hui) troussier aurait du passer outre son conflit avec costa et au moins le mettre sur le banc touche! Ndiaye a fait trois matchs dans la saison dont un en tant que milieu défensif axial (et encore je suis pas sur) comment veux tu qu il soit compétitif?
c'est exactement ce que je pense. J'irais meme plus loin, il devrait aussi trouver un moyen de pas se brouiller toutes les semaines. Il aurait aussi pu mettre yahaoui

07 Mai 2005, 23:15

Boobie_the_Chicken, c'est vrai :oops: je suis à l'ouest

07 Mai 2005, 23:16

fukusan a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est vrai :oops: je suis à l'ouest

T'as plutot l'habitude d'être au pays du soleil levant :oops:

07 Mai 2005, 23:51

la compo du match... :roll:

Image
Modifié en dernier par marcelo13 le 08 Mai 2005, 09:41, modifié 1 fois.

07 Mai 2005, 23:57

marcelo13, t'a fais quoi a Koke :mrgreen:

08 Mai 2005, 00:07

la tronche à gavanon :ptdr:

08 Mai 2005, 00:09

Nasri doit avoir le bouquin "La frappe puissante et cadrée pour les nuls" :lol:

08 Mai 2005, 00:14

Chapeau bas Marcello13.
Toujours hilarant tes compos

08 Mai 2005, 10:17

beenie a écrit:
zoyman a écrit:5 pts en 8 matchs pour Troussier apres bastia,elle te plait la stat ?
pour etre "honnete" il faudrait la moy depuis son arrivee

27 pts en 18 matchs depuis Caen-OM mais je suis pas sur.

08 Mai 2005, 10:24

:ptdr: la compo

08 Mai 2005, 10:28

BAMOGO expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

08 Mai 2005, 10:32

heureusement que cheyrou et marlet ne sont que pretés!!!

on aurait eu du mal a les refourguer!!

sinon christanval il est en fin de contrat ou pas?

08 Mai 2005, 10:34

pedretti a écrit:heureusement que cheyrou et marlet ne sont que pretés!!!

on aurait eu du mal a les refourguer!!

sinon christanval il est en fin de contrat ou pas?

il a encore 2 ou 3 ans de contrat je crois :(

08 Mai 2005, 10:35

putain c'est enorme mais je pense qu'avec ces 4ans sans jouer il va peut etre se secouer...
Répondre