OM-Caen 35° journée de L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 20:11

faudra absolument conserver la 4eme place :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 20:29

si on ne sait pas comment gagner les matchs, on sait comment les perdre.

3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.

j' ai eu le sentiment de voir un match de début de saison, des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble...

bon, passons vous avez tout dit, sinon ce planté c'est de la graine du futur tés bon et faye à gauche a été très bon défensivement. mazure, plein de sang froid.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 07 Mai 2005, 21:03

Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé.... Ca m'intrique, mais ca montre le climat qui règne actuellement dans la tete des joueurs.
Tout comme Troussier à l'interview au début du match "on va essayer de le gagner"... Et puis je ne l'ai pas vu une fois en dehors de son banc, ni gueulé, ni meme content après le but de Peguy!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Mai 2005, 21:06

Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé

Egaliser à domicile contre un reléguable ca n'a rien de glorieux ou de réjouissant.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 07 Mai 2005, 21:08

Boobie_the_Chicken a écrit:
Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé

Egaliser à domicile contre un reléguable ca n'a rien de glorieux ou de réjouissant.

en même tps vu le rendement qu'il a pour 12 millions, y a pas de quoi sauter de joie
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar crikken » 07 Mai 2005, 21:12

non, je pense qu'il est désabusé, il est remplaçant, il n'admet pas, il rentre et marque, ça le comforte dans l'idée qu'il se fait du club... c'est de n'importe quoi, il mérite de jouer car il sait qu'il est bon.

il en a marre ddu climat et n'a pas envie de partager ce but avec les supp. le ressort est cassé, sa réaction est typique dans un groupe on l'ambiance n'est plus là
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 07 Mai 2005, 21:14

C'est vrai mais quand meme, là ya meme pas eu un sourire ou je sais pas quoi! Et comme il a dégagé Bamogo!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 07 Mai 2005, 21:15

Dreyfus sort les Yarrrrrrrrrrrrrrrd
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 21:45

crikken a écrit:non, je pense qu'il est désabusé, il est remplaçant, il n'admet pas, il rentre et marque, ça le comforte dans l'idée qu'il se fait du club... c'est de n'importe quoi, il mérite de jouer car il sait qu'il est bon.

il en a marre ddu climat et n'a pas envie de partager ce but avec les supp. le ressort est cassé, sa réaction est typique dans un groupe on l'ambiance n'est plus là

il merite pas de jouer plus qu'un autre.
Au pris ou on l'a payé on attendait mieux.

Franchement il y avait pas de quoi bander apres son but, mais faire le blasé et envoyer chier l'autre tanche, c quand meme limite.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lolo38 » 07 Mai 2005, 22:17

Quick25 a écrit:

C'est vrai mais quand meme, là ya meme pas eu un sourire ou je sais pas quoi! Et comme il a dégagé Bamogo!

==>Personne a une vidéo de cette action parce que j'y ai pas vu :? Faudrait-il que j'attende demain matin et téléfoot? :cry:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 22:23

crikken a écrit:si on ne sait pas comment gagner les matchs, on sait comment les perdre.

3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.

j' ai eu le sentiment de voir un match de début de saison, des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble...

bon, passons vous avez tout dit, sinon ce planté c'est de la graine du futur tés bon et faye à gauche a été très bon défensivement. mazure, plein de sang froid.
franchement, troussier qui aligne olembe. On peut serieusement se demander si anigo a qqchose a lui envier. Ou alors qu'on m'explique la logique du mec.
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mai 2005, 22:23

en meme temps si il auré sauté de joie aprés son but comme si c'etait la coupe d'europe , ca ca auré été vraiment se moqué des supporters et se foutre de leur gueule
perso j'ai bien aimé comme il a réagit ... ca prouve qu'il est vraiment dégouté que son club joue aussi mal et qu'il s'en bat pas les couilles , bamogo lui a sauté dessus et si j'ai bien lu sur les levres de péguy il lui a dit " arrete , arrete c bon "
LeRat-Luciano

Messagepar fukusan » 07 Mai 2005, 22:37

J'ai pas trop suivi les posts donc, désolé si ça déjà été dit

1/Troussier a pal mal merdé avec sa tactique à 1 récuperateur, non ?
2/Bamogo est une daube immense
3/On manque cruellement de maitrise avec 3 MO alignés :roll:
4/Une grande purge se prépare
5/Y'en a marre des crises incessantes
6/On passe pour des guignols
7/"Les rêves partent en fumée" @ ATK

:?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Mai 2005, 22:41

beenie, franchement Olembé a pas été le pire.

Par contre quand g vu la compo d'équipe g cru a un gag.
Battles MD ça me derange pas, mais a coté d'un milieu aussi mou que Sylvain N'Diaye faut oser.

Sur 3 attaquants un seul prenait le couloir, chose qui aurait du etre rectifié des le début.

Troussier c broullé avec Hemdani puis Costa, ça fait bcp en peu de temps, tout ça combiné a cette attitude attentiste et l'air fatigué ça craint
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 07 Mai 2005, 22:46

moi c'est quand je regardais les mecs qui marchaient sur le terrain en attendant que le ballon vienne vers eux que j avais envie de casser ma télé
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 22:48

il faudrait qu'un des nbreux amoureux des stats, ns donne la moyenne de points de troussier.

C'est bien que troussier se brouille avec la terre entiere (costa, liza, hemdani, etc...) mais il faudrait qu'il pense avant comment il fait apres.

pancho, pour olembe je ne parlais pas de ce match en particulier. Des ses 1eres titularisations, j'ai ete moins enthousiaste a son (troussier) egard. Tu peux rappeler la compo stp?
Invité

Messagepar Zobi1 » 07 Mai 2005, 22:52

Quick25 a écrit:Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé.... Ca m'intrique, mais ca montre le climat qui règne actuellement dans la tete des joueurs.
Tout comme Troussier à l'interview au début du match "on va essayer de le gagner"... Et puis je ne l'ai pas vu une fois en dehors de son banc, ni gueulé, ni meme content après le but de Peguy!!

Luyindula a marqué devant le VS, juste avant au winners on a eu un beau : Pegguy la cochonne retourne sucer Aulas :lol:

d'ou son attitude
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Sebseb » 07 Mai 2005, 22:54

5 pts en 8 matchs pour Troussier apres bastia,elle te plait la stat ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 07 Mai 2005, 22:54

beenie,

...............Gavanon

..Beye...Déhu...Meité...Olembé

...........N'diaye Battles

................Nasri

.....Koke....Marlet..Bamogo
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 07 Mai 2005, 22:59

zoyman a écrit:5 pts en 8 matchs pour Troussier apres bastia,elle te plait la stat ?
pour etre "honnete" il faudrait la moy depuis son arrivee
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin