Modérateur: Modérateurs
Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé
Boobie_the_Chicken a écrit:Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé
Egaliser à domicile contre un reléguable ca n'a rien de glorieux ou de réjouissant.
Boobie_the_Chicken a écrit:Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé
Egaliser à domicile contre un reléguable ca n'a rien de glorieux ou de réjouissant.
crikken a écrit:non, je pense qu'il est désabusé, il est remplaçant, il n'admet pas, il rentre et marque, ça le comforte dans l'idée qu'il se fait du club... c'est de n'importe quoi, il mérite de jouer car il sait qu'il est bon.
il en a marre ddu climat et n'a pas envie de partager ce but avec les supp. le ressort est cassé, sa réaction est typique dans un groupe on l'ambiance n'est plus là
Quick25 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé
C'est vrai mais quand meme, là ya meme pas eu un sourire ou je sais pas quoi! Et comme il a dégagé Bamogo!
franchement, troussier qui aligne olembe. On peut serieusement se demander si anigo a qqchose a lui envier. Ou alors qu'on m'explique la logique du mec.crikken a écrit:si on ne sait pas comment gagner les matchs, on sait comment les perdre.
3 buts sur 3 erreurs directes de relance de notre défense. +1 pour olembé, s'il y avait un classement des buts encaissés du fait d'un joueur, olembé sera number 1.
j' ai eu le sentiment de voir un match de début de saison, des joueurs qui jouaient pour la première fois ensemble...
bon, passons vous avez tout dit, sinon ce planté c'est de la graine du futur tés bon et faye à gauche a été très bon défensivement. mazure, plein de sang froid.
Quick25 a écrit:Quelqu'un pourrait expliquer l'attitude de Luyindula?? Sur son but (pas mal d'ailleurs) il n'a pas eu un brin de joie,ni de sourire rien, et quand Bamogo a tenté de le félicité, il l'a dégagé.... Ca m'intrique, mais ca montre le climat qui règne actuellement dans la tete des joueurs.
Tout comme Troussier à l'interview au début du match "on va essayer de le gagner"... Et puis je ne l'ai pas vu une fois en dehors de son banc, ni gueulé, ni meme content après le but de Peguy!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, hollowbab, Krahor et 197 invités