Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2005, 18:42
Putain comment une equipe qui pouvait jouer la ldc ya 6 journées peut s'ecrouler au moment ou il faut etre au top
Bonne chance a Habib Beye, Pedretti Luyindula, Koke
Qd a Marlet, Olembé, Ferreira, Bamogo, Fiorese CASSEZ VOUS
ROBERT LOUIS DREYFUS CASSE TOI, TU NE FOUS PLUS QUE LA MERDE DANS CE CLUB
07 Mai 2005, 18:44
ROBERT LOUIS DREYFUS CASSE TOI, TU NE FOUS PLUS QUE LA MERDE DANS CE CLUB
C'est vrai que ce soir s'il s'était couché sur la frappe de Watier on aurait pu esperer un autre résultat
07 Mai 2005, 18:45
gob, tu peux nous fabriquer une petition anti-bamogo, SVP. C'est trop dur de le voir à l'OM et jouer en plus (enfin jouer
)....
PLEASE VIRER BAMOGO (échange contre Ribery, on peut bien carroter quelqu'un non?)
07 Mai 2005, 18:47
livingjn, bamogo est au football ce que le trou noir est a l'univers ...
Ce gars est BIEN PIRE que Bakayoko ( jamais je n'aurai pensé dire cela) ...
07 Mai 2005, 18:47
RLD était dans sa loge, une petite coupe de champagne à la main, l'air tout serein avec Nakata et Barthez qui lui tenait pas en place et allait d'un côté à l'autre
07 Mai 2005, 18:51
gob, à 150% d'accord. Baka m'a souvent énervé mais il m'a fait plaisir aussi des fois (si si). Bamogo jamais !!!!!!!!!
Je rajoute un texte dans ma signature.
Au fait une question qui n'a rien à voir. En 99, on élimine qui avec un but en contre à l'extérieur (baka non?). C'est pas Chelsea ou Man Und ??? Je ne m'en rappelle plus.
07 Mai 2005, 18:53
gob, c'était quoi les banderoles ?
07 Mai 2005, 18:59
je ne sais pas.
Aux Dodger's ( les débiles qui nous attaquent parce qu'on a un lien de leur site quer le notre), une banderole avec ecrit "hemdani fiorese sur le terrain" mais c'etait illisible et tenu derriere des autres supporters.
Enfin, c'etait les dodger's ...
07 Mai 2005, 19:00
Bamogo est tout simplement au niveau qui a toujours était le sien, le néant.
Il était déjà comme ça, lorsqu'il était à Montpellier.
Je me rappelle du triste jour ou j'ai appris ça venu à l'OM, ça n'a fait que me conforter dans l'idée que nos recruteurs (et Anigo qui voyait en lui un bon joueur
) étaient vraiment des bites.
Pour l'avoir vu jouer souvent l'année dernière, je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait lui trouver.
Une chose est sure sans attaquants tu ne peux pas gagner un match.
Et à l'OM, bhé y a degun devant, derrière non plus d'ailleurs.
07 Mai 2005, 19:02
Spabien, 16 buts à montpellier non ??? Comment faisait-il ??????
07 Mai 2005, 19:04
enfin c'est la cata le seul truc qui pourrait me remonter le morale serait la demission du gros Porc avec son cigare j'avais envie de le cogner!!!
s'il degage y'a moyen de ramener du sang neuf!!!
il nous faut une equipe de battants a la barthez qui ne se laissent pas faire et qui font peur sur le terrain (comme essien, zikos etc...) des joueurs qui de leur physique imposent le respect!!
07 Mai 2005, 19:10
livingjn a écrit:Spabien, 16 buts à montpellier non ??? Comment faisait-il ??????
Montpellier a prit plus de 70 buts l'année derniére (véridique).
Donc les équipes qui venait à la mosson jouaient avec un defenseur (le goal)
et 10 attaquants, donc des espaces énormes pour les attaquants de Montpellier.
Comptes avec ça le nombre de penalty qu'a mit Bamogo, et tu as la réponse à ta question.
Faut pas oublier qu'avant l'arrivée de Nouzaret, le meilleur buteur de Montpelllier s'appellait Rui Pataca, no comment.
07 Mai 2005, 19:36
Rocca a écrit:si on gagne pas je quitte le forum
bye
07 Mai 2005, 19:37
Par contre cet enf..... de RDL ca avait l'air de lui faire ni chaud ni froid (au contreire de fab), car à chaque fois qu'on le voyait il avait son cigare rivé dans la bouche et son cocktail à la mains.
C'est surement que celle qui lui faisait une pipe avait du talent.....
RDL et co cassez vouuuuuuuuuuuus.
putain trop deg.
flashylami a écrit:hallucinant encore ce match de ce fils de p... de gardien
reste tranquille. On a pas insulte ta mere
gavanon quand il plonge, il plonge droit sur le cul
on aurait dut preter lui à la place de carasso
07 Mai 2005, 19:39
et sahko qui marque pour st etienne sacree journee
07 Mai 2005, 20:10
Ce qui est bien c est qu a chaque match l objectif y diminue
- Champion de France
- 2eme place
- Tour preliminaire
- Coupe UEFA
- Coupe Intertoto
L OM LA PETITE BETE QUI MONTE , QUI MONTE , ....
ET QUI DESCEND !!!!!!!!!!!