Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Mai 2005, 10:31

"la plus belle équipe depuis 10 ans"

quand on voit la gueule de la compo :lol:
je crois que l'equipe de l'an dernier était plus belle que celle de cette saison, car on savait que tt pouver arriver ( merci la coupe d europe)
alors que cette année on sait a l avance que si on se prend un but c'est fini :roll:

06 Mai 2005, 13:23

Bon aller , un petit 2-0 8) ... Restons optimiste quand je lis dans les médias " Zubar ne voudrai plus aller à l'Om pour cause la pression des supporters et l'univers malsains autour" ....jme pose des questions... #-o

06 Mai 2005, 13:45

Au faite c'est diffusé sur TPS ? ou sur Canal ? demain à 17h15 .

06 Mai 2005, 13:49

canal+ à 17h15 !

Compo : gavanon
beye-dehu-meite-nakata
yahaoui
n'diaye battles
nasri
luyindula - marlet

06 Mai 2005, 14:14

OM-Caen : Le groupe olympien 05/05/2005

Philippe Troussier a communiqué le groupe de 18 joueurs qui sont partis au vert ce jeudi soir à l’issue de l’entraînement effectué au Vélodrome. «C’est le groupe qui me donne le plus de garanties à ce jour» a commenté Philippe Troussier. On note le retour de Fabrice Fiorèse, «conformément à sa volonté affichée tous les jours à être présent et bien présent» a souligné l’entraîneur olympien.
En revanche, Eduardo Costa est absent du groupe, «le choix du rapport professionnel entre un entraîneur et son joueur» a encore dit Troussier.

Le groupe de 18
GARDIENS : Gavanon, Arphexad
DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Méïté, Nakata, Déhu, Taiwo, Olembé
MILIEUX : Nasri, Batlles, Fiorèse, Yahiaoui, N'Diaye
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Barry, Christanval, Ecker, Ribault, M'Bolhi, Hemdani, Costa, Cheyrou
SUSPENDU : Pedretti

06 Mai 2005, 14:26

hijodelsol a écrit:canal+ à 17h15 !

Compo : gavanon
beye-dehu-meite-nakata
yahaoui
n'diaye battles
nasri
luyindula - marlet

a noter que l'on aurait 3jeunes formés au club ca serait un veritable exploit......

06 Mai 2005, 14:31

COSTA :arrow: :idea:

06 Mai 2005, 14:34

hijodelsol a écrit:COSTA :arrow: :idea:

qd je le vois jouer j'ai l'impression qu'il peut apporter tellement plus, mais qu'il n'a juste pas envie....c assez frustrant comme sensation.
je comprends les bordelais a l'epoque.

d'ailleurs ca en est ou cette histoire de flamini et de tribunal européen??? et de wenger l'enculé???

06 Mai 2005, 14:57

les jeunes aux pouvoirs :!: les branleurs :arrow: =D>

06 Mai 2005, 15:17

Et tu colles Marlet titulaire ?

Jodko.

06 Mai 2005, 15:50

. Gavanon
H. Beye
F. Dehu
A. Meïté
S. Olembé
F. Fiorèse
S. N'Diaye
L. Batlles
H. Bamogo
S. Marlet
P. Luyindula

voila la compo de marseille demain

06 Mai 2005, 16:08

jod.ko tu préfères barry ?

06 Mai 2005, 16:26

jod.ko tu préfères barry

Barry :bave:

06 Mai 2005, 16:34

http://www.omlive.com/infos.php?id=1727
AM plus d'infos forum artcicles :)

06 Mai 2005, 16:40

Non mais Koke oui. Et pis c toi qui dit

les jeunes aux pouvoirs :!: les branleurs :arrow:

Et Marlet est un vieux branleur, c tout...

Jodko.

06 Mai 2005, 17:14

jod.ko, :mrgreen:

moi je veux voir taiwo à gauche, nan

06 Mai 2005, 17:14

Patrick Remy viré

Le Stade Malherbe de Caen a décidé de mettre un terme aux fonctions de son entraîneur Patrick Remy à compter de ce jour.

Le Stade Malherbe de Caen vient de décider de virer son coach Patrick Remy. «A quatre matches de la fin du championnat de Ligue 1 , le Stade Malherbe Caen Calvados Basse Normandie, en la personne du Président du Directoire, Jean-François Fortin, a annoncé à Patrick Remy que confiance ne lui serait pas renouvelée pour la saison 2005/2006. Jean-François Fortin tient à souligner que, sous la conduite de Patrick Remy, le club a accédé à la Ligue 1 en 2004 et a fait un remarquable parcours en Coupe de la Ligue jusqu’à la Finale du 30 Avril 2005. Cependant le Stade Malherbe Caen regrette son actuelle 19ème place en championnat de Ligue 1 et des différents nés entre la direction du club et Patrick Remy ces derniers mois. Franck Dumas conduira l’équipe dès le match de Marseille jusqu’à la fin de la saison 2004/2005» annonce le communiqué du club.

06 Mai 2005, 17:18

dumas, que de bons souvenirs pour nous. s'il est aussi bon entraineur que le joueur qu'il a été chez nous, samedi c'est victoire, champagne et petits fours 8)

06 Mai 2005, 17:19

Ben ca c'est rudement bien mis en forme...

Jodko.

06 Mai 2005, 17:21

on aura mêm droit au fameux "choc psychologique" contre nous ... #-o :mrgreen:
Répondre