Modérateur: Modérateurs
si KOKE n'est pas conservé je ne comprendrai vraiment plus rien a ce club, c'est le joueur qui ma donné le plus de satisfactions cette saison c'est un grand espoir ce mec, il s'arrache sur chaques ballons, faut le garder et même en faire un titulaire!!!
psycho a écrit:Pedretti est suspendu......surment Costa-N'diaye..si Costa-Troussier c est pas aussi chaud que certain le disent.
sinon j aime bien la defense...avec comme centraux S.N'diaye, Dehu, Meite, et en lateraux Koke Olembe...c'est du solide lol
05/05/2005
Foot - L1 - OM : Sans Pedretti et Barthez
L'Olympique de Marseille devra se passer des services du milieu de terrain international Benoît Pedretti pour la réception de Caen, samedi (17h15), lors de la 35e journée de Championnat. L'ancien Sochalien est suspendu.
Jérémy Gavanon défendra les buts olympiens en remplacement de Fabien Barthez, suspendu pour son crachat sur l'arbitre marocain lors d'un match amical cet hiver. «A défaut de faire un beau match, ce qui est important, c'est qu'on puisse ramener nos trois points et être dans une dynamique de se construire une gueule européenne» a indiqué l'entraîneur Philippe Troussier.
En terminant troisième on a le sentiment d’avoir tenu nos objectifs. Nous sommes dans la ligne d’obtenir ces objectifs qui nous permettraient de nous inscrire dans ce que nous avons vu hier soir dans un parfum d’Europe excitant.
Sans déc', si y'avait pas l'OM en L1 je crois que la France du foot se ferait ch... grave de chez grave (mm si le P font fort eux aussi).
Je crois que c'est une des saisons les plus surréalistes que j'aie jamais vécu... et on a pas encore tout vu!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Google [Bot] et 145 invités