Modérateur: Modérateurs
ok, il faut voir le contexte. Et ds celui ci, "je m'annonce" ou "je me presente" n'est pas correcteombruce a écrit:beenie a écrit:en fait, c'etait bien "ich melde mich" qui voulait dire grosso modo "je te recontacte"
Ich melde mich -> litteralement "je m'annonce", ou plus courament "je me presente"
ich kontaktiere dich erneut -> "je te recontacte" ou plus litteralement "je te contacte de nouveau" (sur google ça doit être ça d'ailleurs, avec les traductions en bois )
pedretti a écrit:GAVANON
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
FIORESE- BATLLES - S.N'DIAYE - NASRI
LUYINDULA - MARLET
Site off....avec battles en MD expdrrrrrr le webmaster à l'air doué!!!
pedretti a écrit:Magneto, en file indienne non
-- GAVANON
-- BEYE
-- DEHU
-- MEITE
-- NAKATA
-- FIORESE
-- BATLLES
-- S.N'DIAYE
-- NASRI
-- LUYINDULA
-- KOKE
Ligue 1: l'OM, près de la crise, reçoit Caen, au bord du gouffre
sam 07 mai, 11h49
L'om Doit Battre Caen Pour ÉViter La Crise
MARSEILLE (Reuters) - Marseille, qui reçoit Caen samedi pour le compte de la 35e journée de Ligue 1, doit renouer avec la victoire pour éviter une nouvelle crise dont l'enfant terrible du football français a le secret.
"On ne peut pas vraiment parler de crise. Mais on ressent ce petit affolement en sachant que pour atteindre nos objectifs, il faut faire preuve d'une grande lucidité," a tenu à préciser l'entraîneur Philippe Troussier.
L'OM, quatrième du classement à quatre points de Monaco, a connu une semaine agitée en coulisses.
Les cadres de l'équipe, Habib Beye en tête, ont donné de la voix dans le vestiaire au lendemain d'une défaite contre Montpellier, septième de la Ligue 2, vendredi dernier en match amical.
Puis, sont venues les rumeurs de démission du président du directoire Pape Diouf et de Philippe Troussier lui-même, soutenus par plusieurs clubs de supporters.
Il y a enfin une pétition qui circule sur Internet et qui réclame le départ de Louis Acariès, ancien boxeur et homme lige du président Robert Louis-Dreyfus.
"On a vécu une semaine un peu surréaliste. Moi, je l'absorbe parce que j'ai 50 ans. Je surfe là-dessus, c'est le poids de mon expérience. Il y a des choses plus importantes," a commenté Troussier.
"Cela appartient aux prérogatives d'un président de faire partir son staff technique lorsqu'il considère qu'il n'a pas atteint ses objectifs. Je considère qu'à quatre journées de la fin, on ne peut pas imaginer qu'il puisse tenter ça," a-t-il ajouté.
INQUIETUDE
Vu de l'extérieur, l'OM présente pourtant tous les symptômes d'une crise interne qu'un nouveau faux pas à domicile devant une équipe normande qui joue son maintien pourrait rapidement transformer en crise ouverte.
"Pape (Diouf) nous a expliqué ce qu'il se passait entre lui et les dirigeants. Il n'a pas dit au revoir, ni qu'il était sur le départ. C'est vrai qu'il est en ballottage mais on est derrière lui," affirme le défenseur Abdoulaye Méïté.
"Lorsqu'un club a de mauvais résultats, les premiers responsables sont les joueurs. Vous pouvez mettre qui vous voulez dans les hautes fonctions, si les joueurs font convenablement leur travail et que les résultats suivent, il n'y aucun problème," a jugé, pour sa part, Frédéric Déhu.
Le défenseur, promu capitaine depuis la suspension de Fabien Barthez, préfère se concentrer sur le terrain et la venue de Caen.
"Il y a une certaine inquiétude car face à toutes les soi-disant petites équipes qu'on a reçues au Vélodrome, on a eu du mal à s'en sortir. Quand on n'a pas perdu," convient-il.
"Caen est le match le plus important de la saison car on n'a plus le choix. On a quatre rencontres à disputer et des points à prendre pour pouvoir rester européen," a-t-il dit.
Marseille présentera un visage modifié pour affronter les Caennais, notamment dans l'entrejeu où le club phocéen sera privé de ses milieux récupérateurs Benoît Pedretti (suspendu) et Eduardo Costa (choix de l'entraîneur).
Absent depuis plusieurs mois, l'ex-Parisien Fabrice Fiorèse devrait signer un retour remarqué.
goku a écrit::shock: Marlet non titularisé...
Bravo la trousse, c'estla 1ere fois de l'année
peezee a écrit:goku a écrit::shock: Marlet non titularisé...
Bravo la trousse, c'estla 1ere fois de l'année
je viens de piger un truc, goku tu dis ça basé sur mon post juste avant? Nan, c'était juste une blague pour montrer une compo en "file indienne", ça se voit qu'y un truc qui va pas dans la disposition des joueurs nan...?
Donc Koke à la place de Marlet c'est juste une vue perso, mais je pense que La Trousse va aligner Marlet en début de match, enfin on verra...
Composition:
J.GAVANON
H.BEYE
F.DEHU
A.MEITE
K.NAKATA
S.N'DIAYE
S.NASRI
A.YAHIAOUI
P.LUYINDULA
S.MARLET
S.KOKE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Chris Red, Google [Bot] et 44 invités