Modérateur: Modérateurs
j'arrive le 17 juillet en france. Mais je sais pas ou exactement. Je te recontactemahmoudboss2003 a écrit:Salut escusez moi de mettre un truc completement hors sujet et de polluer mais il faut que quelqu' un qui maitrise vraiment maitrise l' lallemand m' aide a traduire le message d' une correspondante allemande fort charmante. voila.fr traducteur et tt c dla grosses merde donc il me faut quelqun qui parle limite ouramaent alleamnd pour leur jargon merci c' est urgent
le message
ich flege am 17.07 nach frankreich wo genau weiss ich nicht ok ich melde mich dann ok?
Liebe grüße deine vanessa
beenie a écrit:le pb est pas la date mais OU (wo)
mahmoudboss2003 a écrit:tigrou, en fait avant ce mail je lui avait demander ou est ce qu' elle venant en france
le truc de tout a l'heure ct pas du jargonmahmoudboss2003 a écrit:ba en fait aant la langue intermediare etait le bon vieu nglais mais depuis quelques temps j mais les frase en francais dans le voila traducteur et j traduit c' est tellement plus facile mais vla que maintenant elle croit que je parle bien alleamnd et elle m parle allemand et ptet quelle a son jargon qui ne rentre donc pas dans le voila traducteur
sinon elle vient elle en vacances et j vai essyer d la croissee a l hotel ou elle va si hotel c' est.et si hotel est en region parissienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 175 invités