05 Mai 2005, 16:53
05 Mai 2005, 17:12
05 Mai 2005, 17:18
05 Mai 2005, 17:18
05 Mai 2005, 17:19
Des que Zizou peut se faire de la pub en parlant de L'OM il s'en donne a coeur joie
05 Mai 2005, 17:19
05 Mai 2005, 17:20
05 Mai 2005, 17:22
ben becker a écrit:mon successeur à madrid se nomme riveira©zidane
espérons que nasri ne fera pas une carrière à la riveira
05 Mai 2005, 17:36
MaRs-EyEs a écrit:Pancho11, c est pas trop le genre a zizou de se faire de la pub mais bon ... si t aimes pas zidane c est ton probleme garde ta frustration
05 Mai 2005, 17:48
05 Mai 2005, 18:06
05 Mai 2005, 20:03
En même temps, il fait que donner son avis sur un joueur.
05 Mai 2005, 20:17
pedretti a écrit:Quand Zidane parle de Nasri
05 mai 2005 - Olivier DE LOS BUEIS
Malgré la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri (17 ans) est devenu cette saison le chouchou du Vélodrome. Son talent n’a pas laissé de marbre Zinédine Zidane qui, depuis Madrid, suit avec attention la progression du Minot.
Marseille. Dans la tourmente, un petit meneur de jeu nommé Samir Nasri fait des merveilles. Cela ne pouvait pas laisser un fan de l’OM de marbre. Surtout quand ce fan est marseillais, qu’il se nomme Zidane et que sa famille a des amis communs avec les Nasri, notamment Malek Kourane, un proche de Zizou depuis l’enfance et les parties de foot sur la place de la Tartane dans le quartier de La Castellane. La Castellane, un quartier où une partie de la famille Nasri vit aujourd’hui. Rarement enclin à parler des autres de peur que son avis soit écrasant, Zinédine Zidane n’a pas hésité à évoquer l’ascension de Samir sur son site Internet. « Bien sûr, je suis Nasri parce que je suis toujours un peu le championnat et Marseille. Je suis certains matchs quand j’ai l’occasion de le voir évoluer. C’est quelqu’un qui, déjà à son âge, m’impressionne. Il faut qu’il continue dans ce sens-là. Ce qu’il y a de bien surtout, c’est qu’il paraît avoir la tête sur les épaules. C’est très important. »
Si Philippe Troussier affirme qu’il n’y a pas de filiation directe entre le maître et l’apprenti - Nasri se rapproche plus d’un Djorkaeff pour son entraîneur actuel - les origines et les attitudes des deux hommes ne sont pas pour rien dans ce regard de Zinédine Zidane sur le Minot. « Faire ce qu’il fait sur le terrain à 17 ans est énorme. Si en plus de ça il a la tête sur les épaules et qu’il sait qu’il faut rester les pieds sur terre… Je pense qu’il a un bon entourage. C’est bien. J’ai des amis en commun qui connaissent bien le papa. C’est ce qu’il faut pour progresser dans ce sens-là. En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C’est tout le mal que je lui souhaite. »
Cette semaine à La Commanderie, c’est à un Nasri au regard écarquillé que nous avons pu faire lire ces quelques lignes par l’entremise de Christian Rodat, journaliste à But! Marseille. Dans un entretien exclusif publié ce jeudi dans But! Marseille, Samir Nasri a réagi aux propos de Zizou. « Ça me fait énormément plaisir de voir qu’un pareil joueur parle de moi ainsi. Je vais devoir travailler encore plus pour ne pas le décevoir. Il me tarde de pouvoir le rencontrer pour discuter avec lui. » Comme Zinédine, Samir entend rester proche de sa famille. Comme Zinédine, il veut réussir. Pour autant, Nasri rappelle que Zidane n’est pas « son modèle » mais « un modèle ». « Mon modèle, c’était Maradona mais c’est vrai que Zidane, on est obligé de l’admirer lorsqu’on le voit jouer. J’aime beaucoup ce qu’il fait. C’est terrible parce que lorsqu’on le regarde, on s’imagine que c’est facile. Mais en fait, il fait des trucs de folie. C’est vraiment un grand joueur qui répond toujours présent dans tous les grands moments. C’est vraiment un modèle. » Reste maintenant à Nasri de marcher dans les pas de son glorieux aîné.
Plus d’informations sur http://www.zidane.fr
05 Mai 2005, 20:21
Pancho11 a écrit:De quoi il s'occupe lui
Encore un truc qui va gonfler le melon de Nasri ça
Des que Zizou peut se faire de la pub en parlant de L'OM il s'en donne a coeur joie
05 Mai 2005, 20:51
05 Mai 2005, 20:53
05 Mai 2005, 20:54
05 Mai 2005, 20:58
05 Mai 2005, 21:06
05 Mai 2005, 21:24