ZIDANE parle de Nasri!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ZIDANE parle de Nasri!!

Messagepar pedretti » 05 Mai 2005, 16:53

Quand Zidane parle de Nasri
05 mai 2005 - Olivier DE LOS BUEIS
Malgré la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri (17 ans) est devenu cette saison le chouchou du Vélodrome. Son talent n’a pas laissé de marbre Zinédine Zidane qui, depuis Madrid, suit avec attention la progression du Minot.

Marseille. Dans la tourmente, un petit meneur de jeu nommé Samir Nasri fait des merveilles. Cela ne pouvait pas laisser un fan de l’OM de marbre. Surtout quand ce fan est marseillais, qu’il se nomme Zidane et que sa famille a des amis communs avec les Nasri, notamment Malek Kourane, un proche de Zizou depuis l’enfance et les parties de foot sur la place de la Tartane dans le quartier de La Castellane. La Castellane, un quartier où une partie de la famille Nasri vit aujourd’hui. Rarement enclin à parler des autres de peur que son avis soit écrasant, Zinédine Zidane n’a pas hésité à évoquer l’ascension de Samir sur son site Internet. « Bien sûr, je suis Nasri parce que je suis toujours un peu le championnat et Marseille. Je suis certains matchs quand j’ai l’occasion de le voir évoluer. C’est quelqu’un qui, déjà à son âge, m’impressionne. Il faut qu’il continue dans ce sens-là. Ce qu’il y a de bien surtout, c’est qu’il paraît avoir la tête sur les épaules. C’est très important. »

Si Philippe Troussier affirme qu’il n’y a pas de filiation directe entre le maître et l’apprenti - Nasri se rapproche plus d’un Djorkaeff pour son entraîneur actuel - les origines et les attitudes des deux hommes ne sont pas pour rien dans ce regard de Zinédine Zidane sur le Minot. « Faire ce qu’il fait sur le terrain à 17 ans est énorme. Si en plus de ça il a la tête sur les épaules et qu’il sait qu’il faut rester les pieds sur terre… Je pense qu’il a un bon entourage. C’est bien. J’ai des amis en commun qui connaissent bien le papa. C’est ce qu’il faut pour progresser dans ce sens-là. En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C’est tout le mal que je lui souhaite. »

Cette semaine à La Commanderie, c’est à un Nasri au regard écarquillé que nous avons pu faire lire ces quelques lignes par l’entremise de Christian Rodat, journaliste à But! Marseille. Dans un entretien exclusif publié ce jeudi dans But! Marseille, Samir Nasri a réagi aux propos de Zizou. « Ça me fait énormément plaisir de voir qu’un pareil joueur parle de moi ainsi. Je vais devoir travailler encore plus pour ne pas le décevoir. Il me tarde de pouvoir le rencontrer pour discuter avec lui. » Comme Zinédine, Samir entend rester proche de sa famille. Comme Zinédine, il veut réussir. Pour autant, Nasri rappelle que Zidane n’est pas « son modèle » mais « un modèle ». « Mon modèle, c’était Maradona mais c’est vrai que Zidane, on est obligé de l’admirer lorsqu’on le voit jouer. J’aime beaucoup ce qu’il fait. C’est terrible parce que lorsqu’on le regarde, on s’imagine que c’est facile. Mais en fait, il fait des trucs de folie. C’est vraiment un grand joueur qui répond toujours présent dans tous les grands moments. C’est vraiment un modèle. » Reste maintenant à Nasri de marcher dans les pas de son glorieux aîné.

Plus d’informations sur http://www.zidane.fr
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2005, 17:12

De quoi il s'occupe lui :?:
Encore un truc qui va gonfler le melon de Nasri ça :roll:

Des que Zizou peut se faire de la pub en parlant de L'OM il s'en donne a coeur joie :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ben becker » 05 Mai 2005, 17:18

mon successeur à madrid se nomme riveira©zidane

espérons que nasri ne fera pas une carrière à la riveira :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pedretti » 05 Mai 2005, 17:18

il ferait bien de signer chez nous et d'ouvrir un peu sa gueule sur le cas barthez pour qu'enfin on lui lache les couilles...y'en a qu'un qui sera ecouté dans cette affaire c'est lui, il connait barthez, il sait ce que perd l'EDF, mais bon quand on a besoin on l'entend pas!
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 05 Mai 2005, 17:19

Des que Zizou peut se faire de la pub en parlant de L'OM il s'en donne a coeur joie

Vouais. Si l'OM c'était vraiment son club de coeur, il l'aiderait autrement qu'en parlant ...
Disons que chez les joueurs, il ya un club de coeur et un club de porte-monnaie, comme Wiltord quand il dit qu'il est le plus grand supporter du PSG ... c'est dans l'air du temps.
Il va falloir tirer un maximum de Nasri avant qu'il demande à partir en Italie dans deux ans ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Axe » 05 Mai 2005, 17:19

pour dire ce que perdrai l'EDF jle trouve mal placé pour l'ouvrir le zizou national :roll:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar MaRs-EyEs » 05 Mai 2005, 17:20

Pancho11, c est pas trop le genre a zizou de se faire de la pub mais bon ... si t aimes pas zidane c est ton probleme garde ta frustration
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 05 Mai 2005, 17:22

ben becker a écrit:mon successeur à madrid se nomme riveira©zidane

espérons que nasri ne fera pas une carrière à la riveira :roll:

Rivera sans i ! Merci. :)
Et il est bon avec Levante... :oops:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2005, 17:36

MaRs-EyEs a écrit:Pancho11, c est pas trop le genre a zizou de se faire de la pub mais bon ... si t aimes pas zidane c est ton probleme garde ta frustration

je dis ce que je pense:roll:

Putin on sait que ces jeunes joueurs prennent le boulard facilement pas la peine de leur donner des raisons suplementaires
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 05 Mai 2005, 17:48

nasri yahiaoui doivent jouer un maximum
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fukusan » 05 Mai 2005, 18:06

En même temps, il fait que donner son avis sur un joueur.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Mai 2005, 20:03

En même temps, il fait que donner son avis sur un joueur.

ouais ouais

je pense comme Pancho, ca s'etait calmé autour de Nasri et en ce moment on a vraiment pas besoin d'un representant de luxe pour faire la pub de nos jeunes aupres de Chelsea et autres
a chaque fois qu'il l'ouvre ca n'apporte rien de bien a "son" club
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: ZIDANE parle de Nasri!!

Messagepar Sunny Death » 05 Mai 2005, 20:17

pedretti a écrit:Quand Zidane parle de Nasri
05 mai 2005 - Olivier DE LOS BUEIS
Malgré la mauvaise passe de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri (17 ans) est devenu cette saison le chouchou du Vélodrome. Son talent n’a pas laissé de marbre Zinédine Zidane qui, depuis Madrid, suit avec attention la progression du Minot.

Marseille. Dans la tourmente, un petit meneur de jeu nommé Samir Nasri fait des merveilles. Cela ne pouvait pas laisser un fan de l’OM de marbre. Surtout quand ce fan est marseillais, qu’il se nomme Zidane et que sa famille a des amis communs avec les Nasri, notamment Malek Kourane, un proche de Zizou depuis l’enfance et les parties de foot sur la place de la Tartane dans le quartier de La Castellane. La Castellane, un quartier où une partie de la famille Nasri vit aujourd’hui. Rarement enclin à parler des autres de peur que son avis soit écrasant, Zinédine Zidane n’a pas hésité à évoquer l’ascension de Samir sur son site Internet. « Bien sûr, je suis Nasri parce que je suis toujours un peu le championnat et Marseille. Je suis certains matchs quand j’ai l’occasion de le voir évoluer. C’est quelqu’un qui, déjà à son âge, m’impressionne. Il faut qu’il continue dans ce sens-là. Ce qu’il y a de bien surtout, c’est qu’il paraît avoir la tête sur les épaules. C’est très important. »

Si Philippe Troussier affirme qu’il n’y a pas de filiation directe entre le maître et l’apprenti - Nasri se rapproche plus d’un Djorkaeff pour son entraîneur actuel - les origines et les attitudes des deux hommes ne sont pas pour rien dans ce regard de Zinédine Zidane sur le Minot. « Faire ce qu’il fait sur le terrain à 17 ans est énorme. Si en plus de ça il a la tête sur les épaules et qu’il sait qu’il faut rester les pieds sur terre… Je pense qu’il a un bon entourage. C’est bien. J’ai des amis en commun qui connaissent bien le papa. C’est ce qu’il faut pour progresser dans ce sens-là. En continuant comme cela, ce sera un grand champion. Il va le démontrer. C’est tout le mal que je lui souhaite. »

Cette semaine à La Commanderie, c’est à un Nasri au regard écarquillé que nous avons pu faire lire ces quelques lignes par l’entremise de Christian Rodat, journaliste à But! Marseille. Dans un entretien exclusif publié ce jeudi dans But! Marseille, Samir Nasri a réagi aux propos de Zizou. « Ça me fait énormément plaisir de voir qu’un pareil joueur parle de moi ainsi. Je vais devoir travailler encore plus pour ne pas le décevoir. Il me tarde de pouvoir le rencontrer pour discuter avec lui. » Comme Zinédine, Samir entend rester proche de sa famille. Comme Zinédine, il veut réussir. Pour autant, Nasri rappelle que Zidane n’est pas « son modèle » mais « un modèle ». « Mon modèle, c’était Maradona mais c’est vrai que Zidane, on est obligé de l’admirer lorsqu’on le voit jouer. J’aime beaucoup ce qu’il fait. C’est terrible parce que lorsqu’on le regarde, on s’imagine que c’est facile. Mais en fait, il fait des trucs de folie. C’est vraiment un grand joueur qui répond toujours présent dans tous les grands moments. C’est vraiment un modèle. » Reste maintenant à Nasri de marcher dans les pas de son glorieux aîné.

Plus d’informations sur http://www.zidane.fr

alors dans le jeu rien à dire mais dans la vie c'est plutot zidane le modele :D
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar linlin » 05 Mai 2005, 20:21

Pancho11 a écrit:De quoi il s'occupe lui :?:
Encore un truc qui va gonfler le melon de Nasri ça :roll:

Des que Zizou peut se faire de la pub en parlant de L'OM il s'en donne a coeur joie :|

+1

tout a fait d'accord avec toi!
linlin
Newbie

Messagepar abble » 05 Mai 2005, 20:51

au risque de me facher avec beaucoup, pour moi nasri a montré ses capacités sur 3-4 matchs mais en a foiré autant...
il a encore beaucoup à prouver et je n'en ferais pas un titulaire comme le veule certains ici
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Mai 2005, 20:53

abble, +1, je vois pas pourquoi tout le monde veut le mettre titulaire, pareil pour Yahiaoui, qui n'a rien montré jusqu à maintenant... mais bon on n'a pas mieux donc
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baioko » 05 Mai 2005, 20:54

+1 avec Abble
Il faut arrété de lui mettre la pression en le faisant joué en tant que titualire il rentre a 20 ou 30 minutes de la fin du match et il aprendra pareil, ça ne sert a rien de le faire jouer plus
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 05 Mai 2005, 20:58

mais vous gobez tout ....les médias ca vous rend dingue les amis .... et mr Zizou devrait revoir son webmaster sinon pour Nasri il est jeune il a le temps pour s'aguerrir ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2005, 21:06

On est tous conscients (enfin j'espere) que Nasri doit pas etre titulaire a tous les matchs, mais bon cette saison on a pas mieux.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 05 Mai 2005, 21:24

Metiss-ino, toi tu fait chier a faire le mort vivant :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin