ITW Nanard à l'Equipe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 05 Mai 2005, 21:20

j'avoue a ce moment la, ça pourrait le faire, mais j'espere qu'il va po partir en couille le rld
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Mai 2005, 21:27

Lacombe est habitué a avoir un manager dans les pattes.
Blanc est tres apprecié de RLD et exigera des garanties
Au moins le president pourrais pas etre viré :mrgreen:

Mais je doute vraiment du serieux de RLD qui semble plutot interessé par le developpement de 9telecom et par quelques coups immobiliers :?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 05 Mai 2005, 21:30

Mais je doute vraiment du serieux de RLD qui semble plutot interessé par le developpement de 9telecom et par quelques coups immobiliers

ce n'est pas incompatible, au contraire
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Mai 2005, 21:38

RLD ne s'est jamais vraiment impliqué ds l'OM
et pourtant il y a eu des crises grave et bien des raisons de le faire en prenant les choses en main

au debut il s'en sortait avec des excuses du style "homme d'affaire occupé" ou "homme gravement malade" (rien l'empechait de nommer des délégués serieux)...
depuis 3 ans il a laché Adidas (il avait d'ailleurs dit qu'il allait enfin pouvoir donner du temps a l'OM...) et on parle plus de maladie grave

donc, pourquoi apres 8 ans de franche rigolade et de fausse implication, RLD deviendrait d'un coup un vrai president?

Lourdes?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 05 Mai 2005, 22:45

:shock: Houlà... Blanc, Lacombe, RLD en président qui préside... ça rêve sévère par ici...!

Bah, après tout c'est gratos le rêve, et ça fait du bien... :)

Pensez juste à préparer les coussins pour l'atterrissage, sinon ça risque de vous faire très mal au c.l... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Axe » 05 Mai 2005, 22:46

peezee, le pire c'est que je c que tu as raison ! et que meme si reve il y a , le reve partira en couille au bou de 6 mois :?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 05 Mai 2005, 23:04

non mais serieux en quoi ca fait rever :
un entraineur qui n'a jamais une ligue1, et n'a jamais participé a une ligue des champions
un manageur qui n'a jamais manager, et qui n'a meme jamais occupé de fonctions depuis son depart a la retraite a part commmentateur (et fo avoir la qualité du commentateur...) lors de l'euro
un president qui n'a jamais assumé ses responsabilités au sein d'un club qui lui appartient depuis 10ans et qui n'a jamais obtenu aucun titre......

quitte a rever moi je veux :

_ capppelo en entraineur, peut mourinho mais ca va etre difficile il vient d esigner une prolongation donc il n'a aucune raison de venir :lol:

_ peter kenyon, lui il a transformé manchester, puis il a transformé chelsea, je pesne qu'il peut en faire avec marseille, normalement il devrait venir sans probleme.

_ comme président florentino perez, lui on est sur il aura envie de ramener des stars a marseille.

:shock: =D>
:ptdr:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 06 Mai 2005, 07:24

peezee a écrit::shock: Houlà... Blanc, Lacombe, RLD en président qui préside... ça rêve sévère par ici...!

Bah, après tout c'est gratos le rêve, et ça fait du bien... :)

Pensez juste à préparer les coussins pour l'atterrissage, sinon ça risque de vous faire très mal au c.l... :mrgreen:

est ce qu'une seule fois le robert a eu un raisonnement rationnel et logique concernant la gestion du club :?: non. j'écarte volontairement le cas diouf quand on voit le rôle nuuisible et destructeur d'acariés...

et bien je dis que tout et possible, nous avons un pape allemand, la preuve donc, le robert va se sentir booster, la grâce divine footballistique va le toucher de plein fouet et il va enfin nos pondre un plan cohérent.

il va s'acheter la golf du pape sur ebay pour profiter au max d'ondes divines positives et il va rouler jour et nuit entre le boulevard michelet et la commanderie....

:wink: :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 06 Mai 2005, 08:29

Il dit aussi que Dreyfus connait le foot ! Ah ouais?

– Je le connais depuis quinze ans, c’est quelqu’un de très intelligent et il est un des rares à ne pas en croquer avec RLD. Il n’était pas là pour le sportif, Robert Louis-Dreyfus connaît le foot mieux que lui.

Non non ce qu'il dit c'est que RLD connait mieux le foot que acaries ce qui n'est pas du tout pareil.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 06 Mai 2005, 08:30

tigrou a écrit:
cantoman a écrit:
Confetize a écrit:cantoman, lesquelles par exemple ??

C'est totalement utopiste de penser que comme ça, par miracle après 9 ans de merde, RLD va se mettre à gérer le club personnellement ! Il dit aussi que Dreyfus connait le foot ! Ah ouais? IL dit qu'Acariès ne nuit pas au club : Ok s'il restait dans l'ombre, même si ses actions et pouvoins étaient limités. Le problème, c'est qu'il ridiculise le club à coup d'interventions médiatiques toutes plus gagesques les unes que les autres. Donc Acariès n'est pas si "anecdotique" dans le club, loin de là...

nuance il dit qu'il le connait mieux qu'acaries

:oops: desole j'avais pas lu jusqu'au bout
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar the big boss » 06 Mai 2005, 20:59

en emem tyemps spa dur de mieux connaitre le foot qu'acaries :mrgreen: :mrgreen: #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin