Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2005, 17:03
Atary a écrit:Les joueurs passent, les dirigeants démissionnent et les supporters restent. On n'a plus que nos yeux pour pleurer comme on dit.
05 Mai 2005, 17:38
Je me demande à quel titre on intw tapie???
Qu'attend on de ses déclarations?
Quelle légitimité doit on lui accorder?
Qui ira à l'encontre de propos qui se résument à "place à la stabilité en faisant confiance à l'équipe dirigeante actuelle sans trublions extérieurs"?
Bref ce que nous revendiquons dans la pétition anti Acariès... L'Equipe aurait mieux fait de la reprendre plutôt que d'intwer Tapie.
05 Mai 2005, 18:10
Bref ce que nous revendiquons dans la pétition anti Acariès
sauf qu'il défend acariés
05 Mai 2005, 18:16
Visiblement, c'est pas une legende, y'en a ici qui ne lisent deécidément pas tout...
Jodko.
05 Mai 2005, 18:17
abble a écrit:Bref ce que nous revendiquons dans la pétition anti Acariès
il défend acariès...
il minimise son rôle, demande la stabilité et l'implication de RLD... dans ce cas là acariès ne sert à rien (ce qui est déjà le cas, à part foutre le bronx)
05 Mai 2005, 18:26
roux sillon,
de toute façon cet itw pue le discours politique ne mouillant personne alors normal que chacun y comprenne ce qu'il veut
05 Mai 2005, 18:31
abble, +1
05 Mai 2005, 18:36
abble a écrit:roux sillon,
de toute façon cet itw pue le discours politique ne mouillant personne alors normal que chacun y comprenne ce qu'il veut
d'accord avec toi dans ce cas quel est l'intérêt de cet intw et pout tapie et pour l'équipe
05 Mai 2005, 18:39
L'intérêt pour Tapie est de tenir un discours identique à ceux des supporters...
Et de mettre RLD en première ligne...
Pourquoi ? Seul Tapie en connait la raison, mais on peut imaginer...
05 Mai 2005, 19:23
Pourquoi ? Seul Tapie en connait la raison,
Ben il le dit lui même :
Parce que je ne reconnais plus mon club. Je dis mon club parce que si aujourd’hui l’OM fait le plein partout et vend des maillots, c’est grâce à qui ? Louis-Dreyfus ou moi ? Eh bien je crois que c’est moi. Et ce que l’on est en train de faire de mon club ne me va pas. Parce que de toute évidence, on est en train de le détruire sans cause.
Moi je trouve pas :
– Ce que dit Acariès n’est pas forcément ce qui se passera.
Il met surtout RLD devant ses resposabilités, et si Nanard en parle, c'est bon pour nous étant donné que lorsque Tapie parle de l'OM tout le monde l'écoute. Et dans son interview, il dit ce que tout le monde pense :
-Acariés a fini sa mission qui sert à rien
-Il ne faut pas virer Diouf et Troussier, parce que sans stabilité, on peut pas avancer
-RLD doit être présent et non déléguer, sinon, il faut qu'il vende.
Je trouve qu'il n'y a pas plus clair que ça.
05 Mai 2005, 21:11
acariés qui serait là pour déminer le terrain et préparer la venue du robert comme président opérationnel,
on apprend que le robert pourrait parler aux joueurs avant le match de caen...
est ce que notre robert n'aurait pas dans l'idée de porter le costard du président, celui dont les manches sont retroussées...
ce serait la seule chose qu'il ne nous ait pas fait en 10 ans...
robert-président, diouf-manager et troussier (je doute de son envie de poursuivre) ou lacombe -entraineur.
05 Mai 2005, 21:13
il a essayé d'etre président a un moment, il a dit qu'il pouvait pas...
05 Mai 2005, 21:14
ce serait la seule chose qu'il ne nous ait pas fait en 10 ans...
si au depart et il s'est fait entuber
05 Mai 2005, 21:15
Obi1, les temps changent, il le dira mais je le vois mal au quotidien au siège, forcément ça partira en sucette
05 Mai 2005, 21:15
crikken, RLD a déja été president, quand il y avait Courbis.
C a partir du moment ou il a choisit de se mettre en retrait pour deleguer a des guignols que ça c mal passé.
Mon premier tiercé avait été pour deconner Acaries president Anigo manager et Gransart coach en chef, je pense que je vais mettre une piece sur le suivant:
RLD president, Blanc manager et Lacombe coach
05 Mai 2005, 21:16
lacombe quitté aulas?
05 Mai 2005, 21:18
abble, celui de Sochaux
C pas l'organigramme dont je reve, mais celui que je pronostique
05 Mai 2005, 21:20
abble, celui de Sochaux
RLD president, Blanc manager et Lacombe coach
ce serait du lourd
Pancho11, moi ca me plait bien
ou Lolo en coach à l'anglais
Pancho11, je dis banco. tout comme bouchet-diouf-troussier, ça tenait la route.
faudrait les nommer et les laisser bosser.
on est d'accord sur le cas troussier, il partira.diouf sera légitimé si on a la LDC, pour l'UEFA, selon le nombre de pétitionnaires on verra