Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2005, 10:52
enfin comme je l'avais dit sur un autre topic la petition est mal formulée et ne vise pas la bonne personne
05 Mai 2005, 10:53
Moi je trouve qu'il est pas mal cet interview
05 Mai 2005, 10:57
O2Mars, c'est pas Acariés qui a dit : "mais je représente RLD à l'OM"
05 Mai 2005, 11:00
Acariès peut dire ce qu'il veut ,cela n'a aucune valeur!
05 Mai 2005, 11:03
en tt cas tapie est bien deg de ce que rld a fait du club
05 Mai 2005, 11:13
Confetize a écrit:cantoman, lesquelles par exemple ??
C'est totalement utopiste de penser que comme ça, par miracle après 9 ans de merde, RLD va se mettre à gérer le club personnellement ! Il dit aussi que Dreyfus connait le foot ! Ah ouais? IL dit qu'Acariès ne nuit pas au club : Ok s'il restait dans l'ombre, même si ses actions et pouvoins étaient limités. Le problème, c'est qu'il ridiculise le club à coup d'interventions médiatiques toutes plus gagesques les unes que les autres. Donc Acariès n'est pas si "anecdotique" dans le club, loin de là...
05 Mai 2005, 11:54
cantoman a écrit:Confetize a écrit:cantoman, lesquelles par exemple ??
C'est totalement utopiste de penser que comme ça, par miracle après 9 ans de merde, RLD va se mettre à gérer le club personnellement !
Il dit aussi que Dreyfus connait le foot ! Ah ouais? IL dit qu'Acariès ne nuit pas au club : Ok s'il restait dans l'ombre, même si ses actions et pouvoins étaient limités. Le problème, c'est qu'il ridiculise le club à coup d'interventions médiatiques toutes plus gagesques les unes que les autres. Donc Acariès n'est pas si "anecdotique" dans le club, loin de là...
nuance il dit qu'il le connait mieux qu'acaries
05 Mai 2005, 11:54
Les joueurs passent, les dirigeants démissionnent et les supporters restent. On n'a plus que nos yeux pour pleurer comme on dit.
05 Mai 2005, 12:08
tapis est une grosse merde , qu'il s'occupe de récupérer son argent avec le crédit lyonais déja
Après si l'OM est son club ben il n'a qu'a le racheter et nous montrer ce qu'il est capable de mieux faire ...
05 Mai 2005, 12:10
les supporters restent
mais non plus la flamme
C'est totalement utopiste de penser que comme ça, par miracle après 9 ans de merde, RLD va se mettre à gérer le club personnellement
+1
Il dit aussi que Dreyfus connait le foot
Olembé c'est l'avenir de l'OM !
(bah finalement y pouvait po trouver mieu comme symbole de SON OM)
05 Mai 2005, 12:43
mad max le retour, tais toi, tu me casse les couilles a faire ton rageux de merde...
Jodko.
05 Mai 2005, 12:53
ben pour une fois, je suis à 100% d'accord avec Tapie
05 Mai 2005, 12:54
en meme temps en y repensant cette interview est qd meme démago a 10000% ! Jsui un de ses 1er fan mais la Tapie il se mouille pas, il prend pas partie et va dans le sens de tout le monde
05 Mai 2005, 12:56
jod.ko a écrit:mad max le retour, tais toi, tu me casse les couilles a faire ton rageux de merde...
Jodko.
Pas compris.
Sinon, oui c'est utopiste de croire que RLD va subitement reprendre en main le club...
Tapie fait parler de lui, c'est bien, il aime ça. Que ce soit en mal où en bien, tant qu'on parle de lui
Il doit donc espérer des réponses...
Atary , on est pas obligé de rester si on ne retrouve plus l'OM que l'on aime.
05 Mai 2005, 15:09
Atary , on est pas obligé de rester si on ne retrouve plus l'OM que l'on aime.
05 Mai 2005, 15:15
cantoman a écrit:Confetize a écrit:cantoman, lesquelles par exemple ??
C'est totalement utopiste de penser que comme ça, par miracle après 9 ans de merde, RLD va se mettre à gérer le club personnellement ! Il dit aussi que Dreyfus connait le foot ! Ah ouais? IL dit qu'Acariès ne nuit pas au club : Ok s'il restait dans l'ombre, même si ses actions et pouvoins étaient limités. Le problème, c'est qu'il ridiculise le club à coup d'interventions médiatiques toutes plus gagesques les unes que les autres. Donc Acariès n'est pas si "anecdotique" dans le club, loin de là...
Il dit qu'il se mette a diriger ou qu'il vende.
Il allait pas casser Acaries c son pot
Le probleme c que ce genre d'intervention sert a rien, RLD fera n'importe quoi quand meme
05 Mai 2005, 15:15
abble a écrit:Atary , on est pas obligé de rester si on ne retrouve plus l'OM que l'on aime.
t'inquiete y en a qui changent de clubs comme de chemise.......ils soutiennent lyon, puis apres le psg, puis marseille si ca va, puis monaco......j'ai de bo specimens ds mon entourage...plus rien ne me choque.
L'om c l'om tu es derriere quoiqu'il se passe dedans, autour, ou devant.....nous est toujours derriere. si y en a qui ne comprennent pas on n'y peut rien.......je suis sur qu'a gerland il reste encore de la place ds les tribunes.
05 Mai 2005, 15:22
tigrou,
on s'est compris
05 Mai 2005, 16:53
Axe, quelle flamme? elle s'est éteinte avec Drogba.
iamaseb, qu'est tu fais là alors?
05 Mai 2005, 16:55
Axe, quelle flamme?
va lire l'edito d'OPIOM et tu comprendra mieu