om tv sur tps...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

om tv sur tps...

Messagepar burzet » 04 Mai 2005, 11:08

OM TV prochainement sur TPS !
A partir du mois du 1er septembre 2005, l’OM tv, la chaîne du mythique club phocéen, arrive sur TPS pour vivre pleinement la grande reprise du championnat !
Le 26 mai 1993, l’Olympique de MARSEILLE rentrait dans l’histoire du sport français en remportant la Ligue des Champions face au MILAN AC. Depuis cette date, l’OM est devenu le club de référence du football hexagonal.

Dès la rentrée, La chaîne du club le plus médiatique et le plus populaire s’invite sur la Télé de Toutes les Envies, pour le plaisir de tous les abonnés fans de football et supporters de l’équipe marseillaise !
L’Olympique de Marseille, c’est :

- Le seul club français à avoir remporté la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1993
- 10 titres de Champion de France
- 10 Coupes de France

Une équipe aussi emblématique se devait donc d’avoir sa propre chaîne. Lancée en janvier 1999, OM tv est la première chaîne de télévision consacrée à un club de football en France. Elle est aujourd’hui la chaîne de référence dans son univers et compte bien s’appuyer sur ce nouveau partenariat pour développer plus encore son contenu et permettre aux abonnés de TPS de pénétrer dans les coulisses du Club préféré des français.

Pour les abonnés de TPS, OM tv, c’est la garantie de suivre et de découvrir :
- Tous les matches de l’OM (Professionnels, CFA, OM star club, matches amicaux…),
- L’analyse des grandes rencontres et des matchs de légende,
- Les entraînements en direct du centre d’entraînement de la Commanderie,
- Les interviews exclusives des joueurs et des entraîneurs,
- Des reportages inédits au travers de plateaux, journaux et émissions spéciales.

Depuis le 29 janvier dernier, la chaîne 100% OM s’est installée dans de nouveaux locaux situés au cœur même de la Commanderie. Cette situation privilégiée permet à la chaîne d’offrir toujours plus de qualité dans ses programmes et de réactivité dans les sujets proposés. A partir du mois de septembre, OM tv présentera par ailleurs une toute nouvelle grille de programmation enrichie de directs et d’événements à chaud ainsi que des émissions inédites.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 04 Mai 2005, 11:09

dla bombe :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar meknes » 04 Mai 2005, 11:19

le scandale c'est que je paye C+ et canal sat et qu'il faudrait en plus payer pour OM tv
je trouve un peu dégueu
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 04 Mai 2005, 11:23

c clair que c pas donner en +....
:cry:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 04 Mai 2005, 12:46

Je suis abonné à OM/TV,depuis sa création,mais cette chaîne,sensée informer les supporters de la vie du club,est de moins en moins intéressante!
Un journal au cours duquel sont annoncées des nouvelles connues de tous depuis plusieurs jours,des rediffusions de matches mythiques,par exemple Om/laval de je ne sais plus quelle saison!
Aucun dialogue réel avec les supporters,en direct,bref,je vais résilier mon abonnement dès que possible,OM/TV étant le reflet de ce qu'est devenu ce club.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 04 Mai 2005, 13:33

Moi, j'ai Noos et je suis vert de pas l'avoir à Paris... Même si un pote marseillais m'a dit que c'était de la merde, en effet !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 04 Mai 2005, 13:33

reyna, une pompe à fric... :?
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar ange2mars » 04 Mai 2005, 13:38

à marseille qd tu recois la télé par le cable et pas par ton antenne tu as OMTV gratuit.

mais c'est vrai qu'à par "la semaine en ballon" cette chaine ne sert pas à grand chose
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar Rafael » 04 Mai 2005, 13:44

Encore heureux que ce soit une option sur canalsat :fier:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 04 Mai 2005, 14:55

Rafael, si c etait pas une option ca serait gratos
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 04 Mai 2005, 15:00

MaRs-EyEs a écrit:Rafael, si c etait pas une option ca serait gratos

:?: Vi je sais bien mais pourquoi me dis-tu ça ?

Qu'OM TV reste une option sur canalsat, ça me va très bien :wink:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 04 Mai 2005, 15:07

Rafael, tu dis encore heureux que c est une option , si c en etait pas une tu n aurais aucun soucis a te faire , ce serait gratuit
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 04 Mai 2005, 15:10

MaRs-EyEs a écrit:Rafael, tu dis encore heureux que c est une option , si c en etait pas une tu n aurais aucun soucis a te faire , ce serait gratuit

En fait j'ai pas envie que cette chaine apparaisse quand j'allume mon canalsat voilà pourquoi je préfère qu'elle reste en option :P
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Gustave Ganay » 04 Mai 2005, 15:13

reyna a écrit:Je suis abonné à OM/TV,depuis sa création,mais cette chaîne,sensée informer les supporters de la vie du club,est de moins en moins intéressante!
Un journal au cours duquel sont annoncées des nouvelles connues de tous depuis plusieurs jours,des rediffusions de matches mythiques,par exemple Om/laval de je ne sais plus quelle saison!
Aucun dialogue réel avec les supporters,en direct,bref,je vais résilier mon abonnement dès que possible,OM/TV étant le reflet de ce qu'est devenu ce club.

j'ai tps et pas canal.
je me posais la question pour omtv.
mais si même reyna dit ça, alors je ne m'abonne pas.

en fait, ça doit être lié au fait qu'omtv est gérée par des pros de la communication: langue de bois, pub et petits fours...
on aimerait que ce soit par des amateurs de foot, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont plus voix au chapitre...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar reyna » 04 Mai 2005, 15:21

GG,reyna dit ça et beaucoup d'autres choses encore, que tu aurais comprises si tu n'étais pas obnubilé par ton affaire de socios à la tête de l'OM!!!!
Il y a bien d'autres voies pour combattre ce que tu dénonces,et moi aussi,pour tout citoyen qui le veut.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2005, 16:49

OMTV c bien pour les avants et apres matchs,la CFA (si ça interesse certains) et les amicaux (et encore meme pas en direct) c tout.

Le reste de la semaine c des rediff.

En gros ça fait:

Lundi: journal et match mythique (en boucle pendant 4 h)
Mardi et Mercredi: journal puis Match CFA alterné avec la semaine en ballon (2 heures de chaque)
Jeudi et Vendredi: journal puis magazine la commanderie alterné avec centre de formation+mag des supps (pas mal sauf cette année)
Samedi: redif des matchs de l'année precedente contre l'équipe contre qui on joue puis DIRECT D'AVANT MATCH
Dimanche: 0% arrangement (emission d'apres match avec la presse et parfois un joueurs quand ils ont envie de jouer)

On nous parle d'une nouvelle grille depuis des lustres...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 04 Mai 2005, 18:48

cool :D
abble
Habituel
Habituel

Re: om tv sur tps...

Messagepar ali_parisien » 04 Mai 2005, 19:37

burzet a écrit:Le 26 mai 1993, l’Olympique de MARSEILLE rentrait dans l’histoire du sport français en remportant la Ligue des Champions face au MILAN AC. Depuis cette date, l’OM est devenu le club de référence du football hexagonal.

J'suis peut-être mal placé pour dire ça (vu mon club ...) mais ça c'est quand-même drole, non ? :lol: :mrgreen: :oops:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2005, 19:40

ali_parisien, clair qu'on a pas entendu d'avoir OMTV pour etre la reference 8) 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marsol » 05 Mai 2005, 07:40

c bien ca
Image
marsol
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin