PETITION????PUTAIN MAIS FAUT ARRETEZ LES CONNERIES!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

PETITION????PUTAIN MAIS FAUT ARRETEZ LES CONNERIES!!!!!

Messagepar CHPHIL » 04 Mai 2005, 11:04

Salut

Ce matin, qu'est-ce que je lis dans la presse? Que des supporters font une pétition à l'encontre d'Acaries et RLD?? C'est vraiment n'importe quoi!!!!Alors là je me pose là question, est-ce que ce sont ces mêmes supporters qui veulent que l'OM aillent en ligue des champions l'année prochaine? Faut vraiment avoir un raison sec dans le crâne pour ne pas comprendre que çà ne peux qu'encore plus affaiblir le club de faire un truc pareil à quatre journées de la fin!!!! Pourquoi ne pas attendre la fin de championnat au moins??? Y’a vraiment une poignée de supporters à l'OM qui sont bon à foutre à la poubelle!!!! Moi je suis supporters de l'OM depuis de longues années, (même si j'habite la ville opposé), et çà me répugne que des gens affaiblisse le club de mon coeur par ce genre d'actes, faut arrêter les conneries, et pensé à l'avenir de ce club prestigieux...

FORZA OM

Phil
CHPHIL

Messagepar gob » 04 Mai 2005, 11:09

merci de ne pas repondre.

quant a toi, CHPHIL, avant de raconter n'importe quoi, lis le texte de la pétition.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar psycho » 04 Mai 2005, 11:09

mouais, un peu de calme
Sinon je pense que les manoeuvre d'Acaries et les descision de RLD sont certainement ce qui à le plus nuit à l'equipe cette année que cette petition qui de toute maniéré reflete bien la pensé de la majorité des supp (et surement du staff/equipe hors RLD)
psycho
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin