Mourinho : tete de veau !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Mourinho : tete de veau !!!

Messagepar Lalounette » 04 Mai 2005, 01:01

Alors ou sont tous les petits branleurs qui déclarait Mourinho meilleur entraineur du monde !!! Ce soir, vous avez honte, n'est ce pas ?

Non seulement, Chelsea s'est fait balayer (aucune occasion de but) par une équipe qui ne comporte aucune star.
Aucun joueur de Liverpool (mis à part Gerrard) n'est susceptible d'interresser les grands clubs (Real, Barça, Milan, Juve, Manchester ...)
Benitez qui a remporté la coupe de l'UEFA l'année dernière, à lui fait preuve d'enormement de talent pour assembler un groupe fait de bric et de broc (avec beaucoup de convalescents) pour en faire une vrai équipe, un vrai bloc : ca c'est un entraineur compétent.

Et puis, Chelsea a vraiment montré les limites de son effectif et donc les incompetences de Mourinho de recruter (avec pourtant des moyens illimités !!!). Il n'y avait sur le terrain aucun aillier (ni en défense, ni en attaque !!!)

Enfin, Mourinho a le culot d'être mauvais perdant, et j'ai personnelement horreur de ca. Je cite : " ce soir la meilleur equipe a perdu"
Lalounette
Newbie

Messagepar Baioko » 04 Mai 2005, 01:07

Tu raconte vraiment que des conneries toi... #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Mourinho : tete de veau !!!

Messagepar mistral gagnant » 04 Mai 2005, 01:07

Lalounette a écrit: incompetences de Mourinho de recruter (avec pourtant des moyens illimités !!!). Il n'y avait sur le terrain aucun aillier (ni en défense, ni en attaque !!!)
Duff & Roben ?
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 01:10

Lalounette, t'es trop rageuse.

Facile de parler apres coup. Ton "mourinh: tete de veau" aurait ete plus couillue avant ce match.

meilleur entraineur du monde, il faut etre supp de porto pour dire ca

liverpool a qd meme des joueurs de foot: riise, carragher, hippya, cisse, baros, finnan

c'est quoi un ailier? Gallas joue a l'aile depuis au moins l'om et peut etre il jouait deja sur le cote a caen.

A part toi, qui pense que liverpool est une meilleure equipe que chelsea?
Invité

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 01:11

mistral gagnant a écrit:
Lalounette a écrit: incompetences de Mourinho de recruter (avec pourtant des moyens illimités !!!). Il n'y avait sur le terrain aucun aillier (ni en défense, ni en attaque !!!)
Duff & Roben ?
ni l'un ni l'autre etait titulaire
Invité

Messagepar Baioko » 04 Mai 2005, 01:12

beenie a écrit:
mistral gagnant a écrit:
Duff & Roben ?
ni l'un ni l'autre etait titulaire

Les 2 revenais de bléssure
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 04 Mai 2005, 01:18

J cole joue parfois allier

pour moi l erreur de Mourinho c est d avoir mis son équipe type samedi dernier
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 01:20

mistral gagnant, tu trouves que ses joueurs ont manque de fraicheur physique?
Invité

Messagepar mistral gagnant » 04 Mai 2005, 01:24

Un peu
Ses dernière semaine on voyais Chelsea moins brillant comparer au Chelsea qui a joué contre le Barça
Morinho a aussi sous estimé la magie d anfield ;)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 04 Mai 2005, 01:27

Lalounette, tu racontes tjs autant de conneries
Magneto
Serge
Serge

Messagepar MaRs-EyEs » 04 Mai 2005, 01:35

Lalounette, wow il a perdu un match il est fini ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 04 Mai 2005, 01:44

son erreur a été de mettre tiago a la place de robben et d' avoir fait rentrer kezman a la place de cole !!!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 04 Mai 2005, 02:16

loindemars a écrit:son erreur a été de mettre tiago a la place de robben et d' avoir fait rentrer kezman a la place de cole !!!

cole il servait a rien sur le terrain.

liverpool une equipe ss star??? :shock: j'aurais tout entendu :lol:
bric et broc
:lol:

mourinho reste un excellent entraineur c pas parcequ'il a raté u match que ca va en faire un mauvais. sinon, capello, lippi, et autres ont du souci a se faire.
benitez on le sait tous est un trés bon entraineur aussi, avec un tres bon effectif qui n'a malheureusement pour liverpool pas été epargné par les blessures cette années.

a noter que chelsea a battu liverpool tout au long de l'année....et en finale de la coupe de la ligue.....anfield chauffé a blanc c'est qq chose quand meme :wink:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar JP » 04 Mai 2005, 06:55

Lalounette, rageux :twisted:
Ca y est, tu l'attendais au tournant, à la première défaite, tu lui sauterai à la gorge...
Parce que pour être le meilleur entraîneur du monde, il faut absolument gagner la ligue des Champions ? Il ne faut jamais perdre ?
Aucun entraîneur n'est exempt de reproche dans le monde, aussi bon qu'il soit...
Chelsea est éliminé, mais pour moi, Mourinho reste un excellent tacticien au palmarès déjà impressionnant...
Quant au personnage, on aime ou on n'aime pas, c'est une autre histoire...
LIBERTA' PER GLI ULTRAS
JP
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 04 Mai 2005, 07:52

Une fois de plus certains sont un peu trop sensibles à la propagande médiatique :?
Depuis quelques mois , les médias diabolisent Mourinho et certains tombent dans le panneau.... Mourinho serait le diable, Wenger serait un ange :?

Mourinho est un grand entraineur, avec un grand palmarès et une grande personnalité. Clairement il a quelques défauts, il est arrogant et méprisant.
Mais pour ma part, je préfère un grand entraineur avec la grosse tête qu'un incompétent qui se prend pour le roi du pétrole 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar jpp78 » 04 Mai 2005, 08:00

Il ne faut pas oublier que Benitez est un excellent entraineur et il a prouvé avec Valence au niveau tactique c'est l'un des meilleurs du monde. Ce n'est pas parce que chelsea a perdu cette demi finale que Mourinho est devenu le plus mauvais entraineur du monde au moins l année prochaine ils auront une motivation de plus,et faire ce qu'il a fait depuis trois ans ça prouve son niveau !
jpp78
Newbie

Messagepar Kobhal » 04 Mai 2005, 08:17

Ses dernière semaine on voyais Chelsea moins brillant comparer au Chelsea qui a joué contre le Barça

Faut arréter avec ce match, ils en ont fait qu'un comme ça et parce que la défense du Barça ou le milieu avec l'absence de tous nos milieux récupérateurs laissait tout passer, le meme match contre une défense milanaise ça passe pas à mon avis... Et sinon pour voir le beau jeu de Chelsea, regardez le match allé au Camp Nou ! :wink: #-o
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 04 Mai 2005, 08:27

t'es un sacré rigolote toi , j'adore ta vision du match :lol:

ps : je préfere quand même tes commentaires sur le patinage artistique :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 04 Mai 2005, 09:14

Lalounette a écrit:Alors ou sont tous les petits branleurs qui déclarait Mourinho meilleur entraineur du monde !!! Ce soir, vous avez honte, n'est ce pas ?

rageux style :lol: . perso j'ai pas honte

Non seulement, Chelsea s'est fait balayer (aucune occasion de but) par une équipe qui ne comporte aucune star.
Aucun joueur de Liverpool (mis à part Gerrard) n'est susceptible d'interresser les grands clubs (Real, Barça, Milan, Juve, Manchester ...)

tu dis vraiment nimp toi :shock:

Benitez qui a remporté la coupe de l'UEFA l'année dernière, à lui fait preuve d'enormement de talent pour assembler un groupe fait de bric et de broc (avec beaucoup de convalescents) pour en faire une vrai équipe, un vrai bloc : ca c'est un entraineur compétent.

ok avec toi. mais Mourinho n'en a t il pas fait de meme?

Et puis, Chelsea a vraiment montré les limites de son effectif et donc les incompetences de Mourinho de recruter (avec pourtant des moyens illimités !!!).

change rien et tu pourra intégrer l'equipe de ORLM d'ici peu avec ton sens aigu de l'analyse...

Enfin, Mourinho a le culot d'être mauvais perdant, et j'ai personnelement horreur de ca. Je cite : " ce soir la meilleur equipe a perdu"

sur le match c'est peut etre vrai ,et sur la saison c'est incontestable
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 04 Mai 2005, 09:20

ça fait longtemps que j'ai pas vu autant de conneries dans un seul post :lol:

quelquechose me dit que lalounette va en prendre pour son grade :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin