Officiel : Paul LeGuen Manager général du PSG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar user_154 » 03 Mai 2005, 20:57

Megataz13 a écrit:Je pense qu'il va se planter en allant au PSG. Il va demontrer que si Lyon en est la ou ils en sont ce n'est pas grace a lui. Lui est arrive dans un club qui etait deja la locomotive francaise.
C'est certainement pas lui qui a deniche Cris, Cacapa ou Nilmar mais l'excellente cellule de recrutement lyonnaise

c'est ce que je voulais dire mais j'avais mal tourné ma phrase :wink:
user_154

Messagepar Zobi1 » 03 Mai 2005, 21:01

crikken a écrit:troussier sera l'entraineur de lyon...

j'en reve :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boudoum » 03 Mai 2005, 22:20

Il y a quelques mois j'etais persuadé que son arrivée a paris etait une enorme connerie vu que Graille parlait de pb financiers mais maintenant Canal a repris la main et sont prets a investir en transferts.
C'est le meilleur renfort que pouvait espérer paris
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Mai 2005, 02:40

sayen113 a écrit:Si vraiment ça se confirme,Le Guen fait la plus grosse erreur de sa vie.Il quitte Lyon pour un club largement plus mauvais.....Il a tout à y perdre.....Il est fou mais bon,c'est paris :ptdr:Aulas va faire une de ces gueule

Z'êtes marrants qd même

Vous arrêtez pas de dire que Lyon est un club sans âme, que les joueurs préfèrent jouer avec un club historique etc

Et quand un mec qui a fait le tour de la question (triple champion) décide de se faire plaisir, en hommage au maillot qu'il a toujours respecté, vous dites qu'il a pas de logique. Bien au contraire. Avec Rothen qui avait refusé Manchester pour Paris, voici une deuxième nouvelle qui me fait encore croire au football.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dyser » 04 Mai 2005, 02:52

+1
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 04 Mai 2005, 03:01

perso moi ca me semble normal qu'il accepte le pari....maintenat faut voir ce que ca donne. En tt cas ca confirme que le psg reste encore attractif malgré ses problemes chroniques.

pour rothen je pense que c'etait vraiment une question de fric et que man u n'a pas voulu s'aligner. surtt qu'il aurait fait banquette, giggs etant indispensable.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 04 Mai 2005, 06:29

gob a écrit:il a raison, car il a fait le tour avec Lyon je pense...

Et la LDC?????

Son Président annonçait partout que Lyon serait vainqueur dans peu de temps.....mais Leguen ne devait pas y croire.
Enfin rien d officiel pour le moment.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 04 Mai 2005, 06:31

Boudoum93 a écrit:Il y a quelques mois j'etais persuadé que son arrivée a paris etait une enorme connerie vu que Graille parlait de pb financiers mais maintenant Canal a repris la main et sont prets a investir en transferts.

Ah bon???
PSG a des sous du jour au lendemain???
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Mai 2005, 07:52

ohaime72, tu lis pas les posts que tu quotes[quote="boudoum93]Il y a quelques mois j'etais persuadé que son arrivée a paris etait une enorme connerie vu que Graille parlait de pb financiers mais maintenant Canal a repris la main et sont prets a investir en transferts.
C'est le meilleur renfort que pouvait espérer paris[/quote]
Modifié en dernier par Invité le 04 Mai 2005, 11:53, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar reyna » 04 Mai 2005, 08:53

Le PSG va avoir des sous,car Canal+ a renoncé à vendre le club et donc va,de nouveau,investir pour acheter des joueurs.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar El Grande Fio » 04 Mai 2005, 09:21

Ouais mais de toute facon Canal + a dementi l'arrivee de Le Guen et Blayau aussi
Moi j'aimerai bien qu'on fasse condiance a Founier l'an prochain
Il y avait une rumeur qui disait que Le Guen voulait s'eloigner du terrain , s'il vient pour etre uniquement manager general , ca peut le faire :mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar psycho » 04 Mai 2005, 09:26

Même si je trouve la mise à l'ecart de Graille un peu brutal et pas forcement merité, Canal à l'air de vouloir reprendre les chose en main, je vous envie (presque) vous autres le supp du PSG.........même si Blayau m'est plus ou moins inconnu, il connait au moins le foot..nous on a le droit à un ex-boxeur comme conseiller de l'actionnaire (influencable), qd à la rumeur PLG, pas de fumée sans feu, le silence de l'entraineur de Lyon est louche, il est certain qu il ne restera pas chez les gones (sinon pkoi vouloir rien annonce à 3 semaine de la fin de la saison)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Mai 2005, 09:55

je pense que c'est un gros challenge pour Le Guen, et qu'il peut réussir si il a un effectif correct.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ohaime72 » 04 Mai 2005, 11:30

beenie a écrit:ohaime72, tu lis pas les posts que tu quotes[quote="boudoum93]Il y a quelques mois j'etais persuadé que son arrivée a paris etait une enorme connerie vu que Graille parlait de pb financiers mais maintenant Canal a repris la main et sont prets a investir en transferts.
[/quote]

bien sûr que j ai lu le post.
mais je vois pas où a été confirmé que canal+ allait remettre de l argent dans les transferts.
Canal + n a pas lui meme des soucis financiers déjà?
Virer un président et le remplacer ne signifie pas forcément reprendre la main et remettre de l argent sur la table.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 04 Mai 2005, 11:32

reyna a écrit:Le PSG va avoir des sous,car Canal+ a renoncé à vendre le club et donc va,de nouveau,investir pour acheter des joueurs.

canal peut aussi essayer de faire du neuf avé du vieux.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 04 Mai 2005, 11:44

mais je vois pas où a été confirmé que canal+ allait remettre de l argent dans les transferts.

On a parlé de 20 millions d'euro il y a quelques semaines

Depuis l'attribution des droits Tv, leur nombre d'abonnés a augmenter

Virer un président et le remplacer ne signifie pas forcément reprendre la main et remettre de l argent sur la table.

Non mais refuser un plan de reprise du club qui ternit quelque peu son image oui
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ohaime72 » 04 Mai 2005, 11:56

Boudoum93 a écrit:

On a parlé de 20 millions d'euro il y a quelques semaines

Depuis l'attribution des droits Tv, leur nombre d'abonnés a augmenter

Non mais refuser un plan de reprise du club qui ternit quelque peu son image oui

20 me quasi autant que lyon qui va jouer la LDC??????
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 04 Mai 2005, 13:13

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
sayen113 a écrit:Et quand un mec qui a fait le tour de la question (triple champion) décide de se faire plaisir, en hommage au maillot qu'il a toujours respecté, vous dites qu'il a pas de logique. Bien au contraire. Avec Rothen qui avait refusé Manchester pour Paris, voici une deuxième nouvelle qui me fait encore croire au football.

Bon gars fo savoir, que Manchester , c est autre chose.
Rothen a Man UTD c est le banc parceque mon petit coco Giggs c est du lourd 8)
Alors le petit jerome a bien reflechi, autant faire la LDC avec le psg en etant tiulaire et qu en cas de bon parcours : Europe et France direction equipe de France :lol: :lol: :lol: mais bon on connait le resultat :lol: :lol:

Mais bon leguen, il peut aller au psg , nous on s en tape 8)
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 04 Mai 2005, 13:20

Quel gachie, il va pourrir ca carriere!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 04 Mai 2005, 14:48

McM a écrit:...Rothen a Man UTD c est le banc parceque mon petit coco Giggs c est du lourd 8) ...

Et Giggs il fait banquette cette année??? :roll:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin