Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2005, 17:24
abble a écrit:vous etes sur que c'est officiel?
C'est le terme de INFOSPORT.
03 Mai 2005, 17:28
si c pas vrai INFOSPORT va sefaire torcher (a la france2 et pujadas)!
03 Mai 2005, 17:30
lyon dement info RMC!!!!!
03 Mai 2005, 17:30
Infosport à annoncer en premier le départ de Bouchet
ca me parrait fiable
03 Mai 2005, 17:31
si c'est pas Le Guen qui le dit je vois pas qui peut detenir la verité
la noination devrait intervenir dans quelques heures...... @tps
donc ça peut etre dementi
sayen113, tu vois a trop court terme.
Le Guen a tout a gagner a partir au PSG :
un poste de manager et tout ce qui va avec
l'assurance de ne pas faire la saison de TROP avec l'OL
un depart en vainqueur
un defi colossal, mais tout benef, pasque meme s'il se plante, il sera celui qui a reussi avec l'OL.
Et je pense aussi qu'il a fait le tour. Il a bien du comprendre que Lyon ne pourra pas a court terme gagner un LdC
C'est con a dire, mais si l'OL voulait une coupe d'europe, ama, la seule accessible, c l'UEFA, et ca voudrait dire prendre le risque de se faire sortir volontairement en poule pour y arriver. Un comble...
Jodko.
03 Mai 2005, 17:32
Fab38, Troussier
TROUSSIER A L OL
TROUSSIER A L OL
TROUSSIER A L OL
03 Mai 2005, 17:33
s'il pouvait emmener qq chevres avec lui pourquoi pas...
03 Mai 2005, 17:36
Perso je préfèrerais Anigo à l'OL, mais bon des goûts et des couleurs...
Et puis y'a l'Acarien qui irait gueuler en disant qu'il est déjà pris l'Anigo...
03 Mai 2005, 17:44
Franchement, je sais pas ce que vous en penser vous, mais moi, je ne le trouve pas extraordinaire Le Guen. Il a gagné 4 titres et alors, santini et je sais plus qui avant en a gagner des titres avec l'OL. La machine est en route, Aulas gère bien son affaire ils ont des bons joueurs.
Donc en gros, ils prendront un autre entraineur l'année prochaine et seront au minimum dans les 3 premières places donc je ne m'inquiète pas.
Par contre Le guen, lui il a tout à perdre. Comme s'il était devenu le meilleur entraineur de france. Tout le monde sait très bien qu'a Paris ou à Marseille, c'est la crise au bout de 3 défaites consécutives.
Il quitte lyon champion et en ldc avec un gros salaire pour un psg boiteux sans europe avec un salaire infèrieur mais plus de responsabilité.
enfin, s'ilse gamèle, il n'aura plus aucune crédibilité
03 Mai 2005, 17:47
user_154, tu oublies qu'à paris il ne serait pas entraineur donc ca serait pas lui le fusible
03 Mai 2005, 17:47
user_154, pour le salaire on en sait rien. Et puis c'est un bon challenge pour lui. Par contre, je ne suis pas sur que Lyon poursuive sur sa lancée lorsque PLG sera parti
03 Mai 2005, 17:51
je vois pas pourquoi vous êtes choqués
Paris est le club de son coeur, c'est normal qu'il ait envie d'y aller pour contruire quelque chose, son poste n'est pas celui de coach, c'est pas lui qui sautera si y'a un souci
03 Mai 2005, 17:52
fab : l'entraineur, le manager et le président sont tous des fusibles potentiel
confétize : le salaire, je pense qu'il sera infèrieur car paris n'a pas le même budget mais c'est plus son coeur qui parle. Pour la lancée de Lyon, on disait la même chose lorsque santini est parti.
03 Mai 2005, 17:57
fab : l'entraineur, le manager et le président sont tous des fusibles potentiel
Ouais, mais c l'entraineur le 1er visé
03 Mai 2005, 18:00
Perrin etait pas manager-entraineur ?
03 Mai 2005, 18:01
user_154, Santini a gagné 1 titre me semble-t-il, PLG c'est quand même la continuité, la culture de la gagne (il a toujours gagné là bas) des joueurs qui adhérent à 200% à son discours, bref, c'est une page qui se tourne dans l'histoire de Lyon. Aulas voulait le faire prolonger et en faire the coach à Lyon, mais c'est pas pour autant que je m'inquiéte de la suite des événements là bas.
03 Mai 2005, 18:08
ça peut mettre le bordel a Lyon, car certains joueurs ont liés leur avenir a PLG
03 Mai 2005, 18:12
jod.ko a écrit:C'est con a dire, mais si l'OL voulait une coupe d'europe, ama, la seule accessible, c l'UEFA, et ca voudrait dire prendre le risque de se faire sortir volontairement en poule pour y arriver. Un comble...
volontairement
tu sais, ce n'est pas que l'OL et Monaco sont sortis 2 fois de suite des poules que c'est facile de se qualifier
Cette annee des clubs comme Valence ou le Deportivo, pourtant des habitues de la competition, ont ete elimines. Par exemple. Et je ne cite pas l'exemple du 3e club francais qui lui a ete limite fanny (mais dernier quand meme).
2 remarques concernant PLG:
- attendons la confirmation. on sait jamais. Je me souviens de Nonda a Lyon.
- si cela venait a se confirmer, PLG ne serait vraiment pas rancunier, car il rejoindrait a Paris le president avec qui il avait des relations houleuses a Rennes (president qui finira par le virer).
- en tant que supporter lyonnais, je serais decu, mais je crois sincerement qu'il est plus difficile de recruter un bon joueur qu'un bon entraineur. Ce ne serait donc pas trop dramatique a condition bien sur que le depart de PLG ne s'accompagne pas d'un exode de joueurs. Ce qui est aujourd'hui peu probable, mais la aussi, tout est possible.
-