jod.ko a écrit:C'est con a dire, mais si l'OL voulait une coupe d'europe, ama, la seule accessible, c l'UEFA, et ca voudrait dire prendre le risque de se faire sortir volontairement en poule pour y arriver. Un comble...
volontairement
tu sais, ce n'est pas que l'OL et Monaco sont sortis 2 fois de suite des poules que c'est facile de se qualifier
Cette annee des clubs comme Valence ou le Deportivo, pourtant des habitues de la competition, ont ete elimines. Par exemple. Et je ne cite pas l'exemple du 3e club francais qui lui a ete limite fanny (mais dernier quand meme).
2 remarques concernant PLG:
- attendons la confirmation. on sait jamais. Je me souviens de Nonda a Lyon.
- si cela venait a se confirmer, PLG ne serait vraiment pas rancunier, car il rejoindrait a Paris le president avec qui il avait des relations houleuses a Rennes (president qui finira par le virer).
- en tant que supporter lyonnais, je serais decu, mais je crois sincerement qu'il est plus difficile de recruter un bon joueur qu'un bon entraineur. Ce ne serait donc pas trop dramatique a condition bien sur que le depart de PLG ne s'accompagne pas d'un exode de joueurs. Ce qui est aujourd'hui peu probable, mais la aussi, tout est possible.
-