Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2005, 14:14
En colère après la défaite en amical contre
Avignon (
)(2-1), vendredi dernier, Habib Beye n’a pas modéré ses paroles mardi à La Commanderie. Le défenseur de l’OM a même de nouveau tapé sur la table. « Les joueurs qui ne veulent pas faire d’efforts se mettent d’eux-mêmes de côté.
Moi, dans ces conditions, je n’ai pas envie de jouer à fond et ce n’est pas la peine que je me rende au Vélodrome. »
Concernant les objectifs de l’OM, Beye a déclaré que si l’OM ne jouait pas la Ligue des Champions la saison prochaine, « le plaisir ne serait pas le même ». L’ancien Strasbourgeois a d’ailleurs clairement évoqué la possibilité d’un départ en cas de non qualification de Marseille pour la C1 en fin de saison. Beye devait prolonger son contrat à l’OM (qui arrivera à terme en 2006), mais ce n’est toujours pas fait. «
Cela ne sert à rien que je discute maintenant si, dans un mois, ce ne sont plus les mêmes personnes qui sont au club » a déclaré le joueur suivi par plusieurs clubs anglais et espagnols. « Je ne sais pas quel langue je parlerai l’année prochaine, a expliqué Beye. Il est possible que cela soit le français, dans ce cas-là cela sera à Marseille et pas ailleurs. »
que se passe t il a l om ? les joueurs s en fouteraient ils du club ? sont ils déstabilisé par l entourage ? faudrai pe etre réagir parce que la ca devient grave en venir a dire qu on ne veut plus joué ca devient inquietant.
03 Mai 2005, 14:19
source ?
03 Mai 2005, 14:24
foot 365
03 Mai 2005, 14:28
kawabunga, lis un peu plus l'actaulité olympienne ça ne date pas d'hier....
Tant qu'on ne connaitra pas l'organigramme de la saison prochaine on ne poura pas faire de projet concret, on ne poura pas non plus faire venir de joueur, enfin etc etc...
03 Mai 2005, 14:31
Ouais, d'ailleurs à ce niveau d'incertitude on devrait presque mettre le forum Mercato en stand-by...
03 Mai 2005, 14:32
Baioko, je lis mais voila quoi en venir a dire qu on a plus envie de joué ca devient vraiment grave. je suis bien evidemment au courant de ce qui se passe mais je pensai que les joueurs eux pensaient qd mm a l équipe et aux résultats mais je vois que non...
je suis d accord avec toi tant qu on connaitra pas le staff de la saison prochaine aucun projet n est envisageable.
il faut vraiment réagir la !
03 Mai 2005, 14:34
peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs à ce niveau d'incertitude on devrait presque mettre le forum Mercato en stand-by...
On peut toujours continué a fantasmé comme chaque année mais on ce retrouvera avec des Fiorese, Cheyrou et compagnie
(le premier qui me fait une blague avec ce mot et le nom du joueur je le tape ! )
Tant que nous n'aurons pas l'organigrame pour la saison prochaine ça ne sert a rien ...
03 Mai 2005, 14:37
tant qu'on virera president et entraineur deux fois par an ( souvent pour des motifs futiles), on arrivera a rien.
Et surtout, on permettra aux joueurs de faire n'importe quoi.
03 Mai 2005, 14:40
Pour moi viré Troussier serait une connerie....
Maintenant je comprend pas pourquoi les groupes de supporter tienne a Diouf, personnelement je ne le trouve pas folichon....
Il a de belle parole mais ça s'arrete la, il ferait un trés bon politicien...
Mais au moin il sait comme convaincre un joueur de venir
03 Mai 2005, 14:47
Baioko a écrit:Pour moi viré Troussier serait une connerie....
Maintenant je comprend pas pourquoi les groupes de supporter tienne a Diouf, personnelement je ne le trouve pas folichon....
je partage l'avis de Tapis , je pense bien que le duo Diouf-Troussier est un bon attelage faut leur laisser le temps ...Rome ne s'est pas fait en 5 mois ... et je suis d'accord pour dire que nous ( les supporters ) en ont marre d'attendre mais on a pas le choix , maintenant comme on le précise bien dans la pétition , le ménage doit d'abord se passer dans les plus hauts instances de l'OM .
03 Mai 2005, 14:47
Baioko a écrit:Mais au moin il sait comme convaincre un joueur de venir
il peut peut être essayer de convaincre Adriano alors
03 Mai 2005, 14:51
Metiss-ino, rome c est pas fiat fait en 5mois d accord mais ca fait plus de 10ans qu on attend un nouveau titre, une recompense quelque chose et ben non ca fait 10ans qu on attend comme des cons quelque chose. je dit pas que viré diouf est la solution, la solution était peut etre avant, dans le passé...
03 Mai 2005, 14:53
Baioko, Diouf c'est un peu comme bouchet.
Le virer OK mais pour mettre qui a sa place ?
On sait toujours ce qu'on perd, pas forcement ce qu'on récupère.
03 Mai 2005, 14:53
superolive a écrit:Baioko a écrit:Mais au moin il sait comme convaincre un joueur de venir
il peut peut être essayer de convaincre Adriano alors
Et on le paye avec quoi ?
Par contre si le Russe est capable de mettre 100M€ pour Adriano il pourait peut etre nous rendre Drogba
03 Mai 2005, 14:59
Et pis si on stand byeait le mercato, les gens spammeraient le géné et le café.
Jodko.
03 Mai 2005, 15:00
Baioko a écrit:Pour moi viré Troussier serait une connerie....
Il a bien tenu le club quand c'était la crise, et maintenant que Acariès fout sa merde, ba on se rend compte que quand Diouf pilotait le navire, ba on tanguait pas trop -à part contre Angers.
03 Mai 2005, 15:04
Perso j'estime que Diouf a prouvé qu'il ferait un bon Prés pour l'OM. En plus il a l'air plutôt clean (c'est sa réputation d'ailleurs) et droit comme mec (tout est relatif, bien sûr
).
Mais ça sert à rien qu'on débatte, tant qu'on aura l'autre brêle au-dessus et l'autre verrue (mandatée par la brêle) à côté, Diouf n'aura jamais vraiment les mains libres. Et La Trousse encore moins, mm s'il a l'air de savoir pratiquer le suçage de boules et le langage diplomatique quand le temps est à l'orage.
Toutes façons de la Brosse est en train de préparer la lettre de licenciement de Diouf (bien qu'il soit Marseillais, cherchez l'erreur
), donc bon...
03 Mai 2005, 15:05
peezee, source pour le licenciement de diouf ?
03 Mai 2005, 15:10
kawabunga a écrit:peezee, source pour le licenciement de diouf ?
on va quand même pas laisser paris nous voler la couverture des journaux dans la rubrique extra-sportif.
03 Mai 2005, 15:22
kawabunga a écrit:peezee, source pour le licenciement de diouf ?
t'étais où depuis une semaine...? Nan sérieux, en réalité y'a rien de fait mais y'a pas grand monde pour penser que Diouf sera encore là en Août (et les noms des successeurs sont déjà "connus"...
).
Un truc que j'me demandais par rapport à la dégringolade, qui a vraiment démarré après le match à Casablanca.
On avait pas entendu ou lu ds les média Acariès à l'époque (ni pour descendre, ni pour défendre d'ailleurs, bizarre qu'y soit jamais là quand le club est attaqué lui, pour un ancien boxeur...
); mais ds sa fameuse itw d'il y a qq jours (son attaque en règle sur Diouf) il dit clairement qu'il avait été "
mécontent de la gestion du dossier par Diouf".
Y'aurait pas déjà eu un gros clash en interne en Février par hasard? Et la dégringolade n'y serait-elle pas liée? Just wondering...