peezee a écrit:The Thing, tu ne fais que rabâcher ta mantra "
RLD doit être la cible de la pétition" mais tu ne réponds tjours pas aux vraies questions.
Qu'est-ce que tu proposerais de mettre dans une pétition anti-RLD? Quel but viserais-tu? Des revendications spécifiques? Une modification de sa manière de gérer l'OM? Autre ?
Ou alors son départ pur et simple? Mais dans ce cas, comment le faire partir? Et qui va racheter ses parts? T'as un nom en tête?
Perso, je ne crois pas spécialement à l'efficacité d'une pétition... encore plus quand elle ne s'adresse pas à la bonne personne !
Je suis juste un supporter qui a l'intime conviction que Dreyfus n'est pas et ne sera JAMAIS l'homme de la situation !
Je constate juste que sa "gestion" a été catastrophique depuis 10 ans et qu'on est arrivé à un point de non retour.
Aujourd'hui il n'y a plus d'âme dans ce club, plus de passion, plus rien !
Et je pense que la saison qu'on vient de vivre est capitale, pour la première de ma vie je ressents une honte à être supporter de l'OM, et j'ai la douloureuse impression que tout le monde est résigné, moi le premier.
Si Dreyfus vient à rester à la tête du club, je suis très pessimiste sur l'avenir du club à moyen terme.
Je me fous royalement du nom du futur président, de l'identité du futur entraineur... quoi qu'il arrive ce sera un échec dans 3 mois, dans 6 mois ou au plus tard dans 1 an
Alors quoi faire ? RIEN.
Juste attendre que le milliardaire exilé en Suisse daigne transmettre le club à quelqu'un de compétent.
Et qu'on ne me dise pas que c'est Dreyfus ou le néant... quand je vois la bagarre en coulisse pour prendre le pouvoir, je suis convaincu que la place est très convoitée. Et je rappelerais qu'on n'a pas besoin d'un milliardaire pour prendre en main un club de foot... il n'y a pas de milliardaire à la tête de Lens, de Lille, de Sochaux et même de Lyon (Aulas n'a jamais investi des centaines de millions dans son club, il a juste bien gérer son truc) !
On a besoin d'un homme fort et crédible, soutenu par quelques entreprises locales et nationales, comme Aulas l'a fait à Lyon avec Pathé, Renault Truck...Avec une identité marseillaise et une dimension économique nationale et européenne
Voila, j'espère avoir répondu aux questions.
Ce qui est certain c'est que tant que Dreyfus sera à la tête du club, on sera dans la mouise