Rassurez-moi... !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 14:25

peezee, oui, mais

est ce qu'il y en a beaucoup qui pensent qu'on demande à virer Diouf ?
Et ceux qui pensent que c'est en changeant une fois de plus de président que les choses vont s'améliorer, sont totalement amnésiques et se trompent lourdement

est ce qu'il y en a beaucoup qui pensent qu'acaries n'est pas en partie significativement responsable de la merde de cetet fin de saison ?
mais rendre Acariès responsable de la situation actuelle c'est stupide

Est ce qu'il y en a beaucoup que se prennent pour des associés de Ernst ou Deloitte ?
Ca fait 10 ans qu'on explique que Dreyfus est nul, mais qu'on a besoin de son argent ... je rappellerais que depuis 3 ans Dreyfus n'a plus remis un euro dans le club et que l'OM s'autofinance, c'est ce que nous a expliqué Bouchet

Et est ce qu'il y en a beaucoup qui pensent tout ca a la fois ? Parce que dans le cas contraire, je maintien FERMEMENT ce que j'ai dit...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 03 Mai 2005, 14:50

jod.ko, ce que je dis c'est qu'il est loin d'être seul à penser que le véritable responsable du bor.del actuel qui règne dans ce club n'est pas la personne visée directement (en premier lieu) par la pétition. Chiaro, non?

Pour le reste, y'a en effet qq perles dans son post, là tu prêches un convaincu... :lol:

Mais je suis sûr qu'on va pas tarder à avoir son point de vue, so just wait & see... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 15:14

Chiaro :?:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar The Thing » 03 Mai 2005, 15:21

Moi je pense qu'il faut être un peu logique dans la vie.

Si c'est RLD qui est le responsable de la situation, c'est lui qui doit être la cible de la pétition pas son pion Acariès :!:

Quand je vois un chien faire une grosse chiasse au milieu du trotoir, c'est pas le chien que j'engueule, c'est son maitre :evil:

Quand Rafarin pond une mauvaise loi, je critique Rafarin pas son porte-parole :?

Acariès n'est rien, il est la voix, les oreilles et les yeux de RLD, c'est tout. Il n'a aucune fonction officielle dans le club, bref il n'existe pas.
Quand Acariès parle, c'est RLD qui parle :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 03 Mai 2005, 15:34

The Thing, c'est la raison pour laquelle Acariés doit partir. A part semer la discorde, il n'apporte rien de bon. Et RLD, en homme d'affaire intelligent va bien comprendre que c'est lui que l'on vise. Peut être alors prendra-t-il les choses en main. Même si je n'y crois pas trop.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 03 Mai 2005, 15:40

Qu'est-ce qu'on attend d'un président d'un club de foot ?
Quelles sont les qualités nécéssaires pour être un bon président ?

Chacun à sa réponse, tout dépend de comment on perçoit le football.
Pour moi, le football EST mais n'EST QU'un spectacle. Il ne s'agit pas d'une entreprise, de chiffre d'affaire, de résultat...
C'est un spectacle, les acteurs quelles qu'ils soient, doivent prendre du plaisir à ce qu'ils font, qui est une passion, ils sont à la recherche de performance, d'inédit, de record...
Le foot n'est pas un moyen, pour moi, de réussir sa vie ou une partie par procuration, de s'approprier des résultats qui ne sont pas de notre due.
A partir de là, certaines qualités doivent être réunni chez tout les acteurs d'un club de foot. C'est de montré du spectacle, de montré sa passion, d'être honnête, de travailler...
RLD, l'actuel dirigeant de l'OM n'as pas cette passion. Ou alors il en est dévoré. Il rationalise l'OM comme une entreprise (si on peut parler de "rationnalisation"....). Il l'avoue lui-même, il joue avec les gens de son propre club. L'affaire dubiton et tapie en est un bon exemple. Il agit, réagit pour son intètêt propre. Il n'agit pas pour le club.

Il est évident que tout le monde ne peut pas être beau et gentil, bien intentioné... il suffit de voir ce qu'ils se passent dans notre société pour s'en rendre compte.
C'est pourquoi, les dirigeants doivent avoir de grosses qualités! Il est évident, qu'on aura toujours des "cons" à l'OM, mais si ils sont président, alors on va droit à la catastrophe. Je crois malheureusement que c'est le cas aujourd'hui. Alors je met en garde, de ce que je ressent. Réussir à faire partir RLD doit être notre objectif, mais faudra faire attention à celui qui le remplacera. Si diouf, troussier, dubiton, Di meco, Tapie, Bouchet, Courbis, Liza n'ont été que des pions pour RLD, RLD est un pion pour notre systeme.
iamaseb

Messagepar Boolie » 03 Mai 2005, 15:44

Iamaseb, il me semble que tu oublies que nous vivons dans un monde où le seul nerf de la guerre demeure l'argent, quoi que tu vises et quoi que tu désserves... (même si je suis d'accord pour dire que cela ne doit être que du jeu et du spectacle !).
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar iamaseb » 03 Mai 2005, 15:45

Boolie a écrit:Iamaseb, il me semble que tu oublies que nous vivons dans un monde où le seul nerf de la guerre demeure l'argent, quoi que tu vises et quoi que tu désserves... (même si je suis d'accord pour dire que cela ne doit être que du jeu et du spectacle !).

Je refuse de faire cette guerre. Si on ne peut y éhaper, on peut toujours individuellement, et parfois même collectivement choisir ses armes.
Modifié en dernier par iamaseb le 03 Mai 2005, 15:48, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 15:48

The Thing, tu es tres malin a ne repondre qu'a 1 tiers des questions...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boolie » 03 Mai 2005, 15:52

Que tu la refuses ou pas, de toute façon le club se retrouvera dos au mur : être riche et briller, ou être pauvre et disparaîte... pas de lapalissade seulement une vérité ! aussi cruelle puisse-t-elle être...

Malheureusement il y a des vérités qui se sont pas toujours heureuses à entendre, mais avec lesquelles il faut vivre, aussi dures soient-elles (ex : la dure réalité de l'offre mirobolante de Drogba... quel dirigeant aurait pu refuser ? il faut être supporter -comme nous- pour ne pas en comprendre la logique affective et la stratégie à LT...).
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar peezee » 03 Mai 2005, 15:55

The Thing, tu ne fais que rabâcher ta mantra "RLD doit être la cible de la pétition" mais tu ne réponds tjours pas aux vraies questions.

Qu'est-ce que tu proposerais de mettre dans une pétition anti-RLD? Quel but viserais-tu? Des revendications spécifiques? Une modification de sa manière de gérer l'OM? Autre ?

Ou alors son départ pur et simple? Mais dans ce cas, comment le faire partir? Et qui va racheter ses parts? T'as un nom en tête?

:?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 03 Mai 2005, 15:56

the thing rédige une pétition pour demander le départ du robert :oops: :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boolie » 03 Mai 2005, 15:58

Sans vouloir tirer la couverture :oops: , j'ai justement créé un post pour aborder le problème : on peut pas légitimement demander de virer RLD sans avoir de solution de sortie... (et sans même compter tout ce qu'il a balancé... 8) )
Boolie
Newbie

Messagepar iamaseb » 03 Mai 2005, 16:13

Boolie, à dit :
Malheureusement il y a des vérités qui se sont pas toujours heureuses à entendre, mais avec lesquelles il faut vivre, aussi dures soient-elles (ex : la dure réalité de l'offre mirobolante de Drogba... quel dirigeant aurait pu refuser ? il faut être supporter -comme nous- pour ne pas en comprendre la logique affective et la stratégie à LT...).

Ils n'ont donc pas les qualités requises.
Ce ne sont pas des réalité, se sont des choix. La vérité c'est que les dirigeants de l'OM ont vu l'argent et pas l'OM. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de fatalité de l'argent... mais même en respecant ta logique, la vente de drogba est une belle connerie. L'objectif d'une guerre c'est de la gagner. En tenant ta logique, et celle des dirigeants, voilà ce qu'on a fait : On a vendu toute nos entreprises de production d'arme, et on a reçus pleins d'argent, le problème maintenant, c'est qu'on à plus d'arme. Un joueur comme Drogba, l'OM ne peut pas en avoir. Il faudrait mettre 37 milions d'euros pour avoir un joueur comme drogba. Les grands joueurs ne veulent plus aller à l'OM. Pour que le résultat soit favorable à l'OM, il aurait fallu vendre Drogba le double. Et en acheter deux comme lui.
Mais je préfére m'arréter là. Drogba avait une passion pour l'OM, souhaité resté, alors que les deux nouveaux seraient venus seulement pour l'argent.
Donc je persiste et signe, vente drogba est une pure connerie. Et les dirigeants ont fait preuves de faiblesses. Encore une foi, ce ne sont que des être humains, mais dans ce cas ne leur donnons pas autant de responsabilité si ils n'en n'ont pas les qualités.
iamaseb

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 16:44

L'atletico n'a pas vendu son attaquant pour 40 M€

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 03 Mai 2005, 17:46

Boolie a écrit:Sans vouloir tirer la couverture :oops: , j'ai justement créé un post pour aborder le problème : on peut pas légitimement demander de virer RLD sans avoir de solution de sortie... (et sans même compter tout ce qu'il a balancé... 8) )
un simple :up:
RLD vire, on fait quoi? Un appel a la generosite nationale style GG avec ces actionnaires populaires?
Invité

Messagepar Fab38 » 03 Mai 2005, 17:48

je propose que le 1er mai soit travaillé et que les cotisations salariales soient utilisés pour le financement de l'om... :oops: ok je :arrow: :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 03 Mai 2005, 18:17

L Om n a pas de besoin de personne puisque ça fait un moment que le club se finance tout seul
Arrêter avec vos milliardaires Il y a qu un seul ds le foot, il est à Chelsea...

Il faudrait pendre un patron locale ou une coopératif ( c'est à dire plusieurs entreprises de preference locale ) qui invistissent & pas des milliards
Je rappelle que RLd racheter le club pour 1 €

Prendre un milliardaire qui n est pas la ville & le club, c'est perdu d avance
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mai 2005, 18:34

mistral gagnant a écrit:L Om n a pas de besoin de personne puisque ça fait un moment que le club se finance tout seul

:shock: Je dois te reconnaitre une qualité, c'est ton opiniatreté dans le n'importe quoi en gestion ou alors Bouchet t'a marabouté... Si t'es un peu patient, dans quelques semaines, on regardera ensemble les comptes 2004 du club...

Je rappelle que RLd racheter le club pour 1 €

Ok, j'en prend 5... T'as la monnaie sur 10€ ? Et puis non, gardez tout...
Invité

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 19:04

pascalouch, franchement, merci, tu m'as evité une bordée d'insultes...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin