Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2005, 15:34
nous sommes nombreux à dénoncer les agissements de RLD.
incompétence, manque de charisme, détachement, plaisir malsain de construire pour mieux détruire, on en arrive même aujourd'hui à s'interroger sur sa santé mentale pour expliquer tant d'errements...
le fait qu'il se soit porté garant des finances du club il fut un temps, ne peut lui donner tous les droits, notamment ceux de pourrir de l'intérieur ce club. nous défendons des valeurs que nous ne retrouvons plus au club, c'est ce qui est le plus grave.
face à cela et aprés presque 10 ans, sa caution bancaire, je m'en fous. et puis financièrement, ne nous sommes plus au bord du gouffre .
des gras qui ont du fric et qui aime le foot, on en trouvera. d'autres clubs y sont parvenus, on y arrivera...
je pense qu'aujourd'hui la coupe est pleine. trop c'est trop. je ne prone pas la violence, chacun débattera et défendra les moyens d'actions qu'il estime nécessaire.
je voulais juste me souvenir d'un club, l'olympique de marseille, ce club qui me faisait réver...
02 Mai 2005, 15:44
crikken, t'as craqué ???
il y a déjà 2 topics la dessus....
ps: je cromprends ton désespoir
02 Mai 2005, 15:45
des gras qui ont du fric
Bon, sinon, dns l'absolu, je pense qu'on peut se permettre d'attendre de voir l'ampleur de notre action pétitionnaire, et s'il y a une reaction face elle.
Jodko.
02 Mai 2005, 15:50
"je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ..."
02 Mai 2005, 15:50
face à cela et aprés presque 10 ans, sa caution bancaire, je m'en fous. et puis financièrement, ne nous sommes plus au bord du gouffre .
Nous ne sommes plus au bord du gouffre mais je ne pense pas que l'OM auto-finance les salaires de Marlet ou Christanval. Avant qu'il parte il faut etre sur dr'avoir un repreneur serieux. Si c'est pour voir partir RLD et voir debarquer un guignol du genre, c'est pas la peine car on mettra a nouveau 10 ans pour le faire partir
02 Mai 2005, 15:58
Quelqu'un aurait le son de la marche funebre?
02 Mai 2005, 16:14
"je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ..."
02 Mai 2005, 17:02
abble, m'en fou prefere etre jeune que d'etre a l'hospice
02 Mai 2005, 17:08
Baioko, t'as pas connu le mal de crâne ayant suivi la LDC ??
02 Mai 2005, 17:14
Confetize, trop jeune malheureusement
Je n'ai que 19 ans donc bon l'alcool a 8 ans c'est pas térible
02 Mai 2005, 17:33
l'alcool a 8 ans c'est pas térible
Ah bon ??
02 Mai 2005, 17:39
crikken, my friend, faut essayer de pas craquer, mm si c'est pas évident... Perso je suis partagé entre le dégoût et la lassitude d'un côté, et de l'autre côté ce bout de flamme vacillante qui me fait continuer à m'intéresser à ce club et à espérer, tjours espérer...
A moins que ce ne soit "la force de l'habitude", le côté "addicting"... Difficile de mettre complètement de côté une passion qui te suit depuis ta plus tendre enfance... et pourtant y'aurait de quoi!!
02 Mai 2005, 17:50
c'est précisement le fait de m'interroger qui me titille. je me dis tiens, j'ai cette petite voix qui plaide la cause du dégoût et je sens qu'elle rentre en conflit avec le feu de la passion.
mais je crois que le pire serait de regarder ces événements avec un détachement total, là ce serait grave....mais je n'y pense pas un seul instant. je ne ferai pas ce plaisir à RLD
.
et puis il reste cette pétition sur laquelle, naivement
, je compte.
02 Mai 2005, 18:01
crikken, si celle là marche pas on en refera une autre
ORLP
02 Mai 2005, 18:57
Confetize, oui, ORLP
02 Mai 2005, 19:01
maintenant il faut une mini guerre civile c'est tout ce qui nous reste
02 Mai 2005, 19:02
tactique NERON abble,
02 Mai 2005, 19:05
heureusement pour rld que le dernier match est à l'exterieur...
car y'a des chances pour que ça soit décisif
02 Mai 2005, 19:18
le reste des supp est il aussi chaud que vous
02 Mai 2005, 19:25
je sais pas mais je vois pas comment ça pourrait etre autrement