Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2005, 19:27

(La partie sur l OM chez Sacco va commencer)

02 Mai 2005, 19:53

tu peux résumerMagneto, stp :wink:

02 Mai 2005, 19:55

crikken, dans l'autre topic ça en parle ;)

02 Mai 2005, 19:59

Magneto, oui j'ai vu entre temps et j'écoute le post de peezee

02 Mai 2005, 20:25

le reste des supp est il aussi chaud que vous

bah a marseille c'est plus souvent, révolte que pétition... tu trouve pas ?
donc a mon avis oui !

02 Mai 2005, 20:32

Axe, nous verrons alors 8)

02 Mai 2005, 20:32

Axe, nous verrons alors 8)

02 Mai 2005, 22:44

Prions pour que la justice fasse le boulot ( se sera logiquement à la rentré)
C'est a dire Rld soit condamner & alors adieu à l Om ...

03 Mai 2005, 09:54

Toujours personne pour m'expliquer de quoi on parle ?

Jodko.

03 Mai 2005, 10:10

jod.ko, de tout et n'importe quoi..., sinon tire au flanc, relis le topic, y'a deux pages :mrgreen:

03 Mai 2005, 10:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je peux pas, le passé c le passé =)

Jodko.

03 Mai 2005, 10:37

crikken, raclure de fond de bidet, j'ai fait chauffer la DELAUREANE, j'ai pris ma combi de MARTY MAC FLY, et j'ai relu le TOPIC

ET C'EST MARQUE NULLE PART POURQUOI RLD DEVRAIT ALLER EN TAULE...

ffs :evil:

Jodko.

03 Mai 2005, 10:39

jod.ko, torne toi et tu auras ton passé face à toi, la possibilité de parcourir ces 2 petites pages....

03 Mai 2005, 10:57

crikken, je viens de le faire !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Jodko.

03 Mai 2005, 11:05

jod.ko, tu nous pète une durite en live :mrgreen:

bon,puisque tu y mets les formes, raclure de fond de bidet, je te livre la réponse...

et bien il ira en taule car................ :mrgreen: tu réves toi, t'as vu comment tu me parles :evil: et tu veux la réponse.....

03 Mai 2005, 11:12

:pleure: :pleure:

Et comment ca je pete une durit...

ighi :exorbité: :tourne: :surpris: :tire:

N'importe quoi ...

:whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo:

Je vais tout a fait bien ... non ?

Jodko.

03 Mai 2005, 11:15

Ah oui c'est vrai! Vous voulez encore demander un départ...Vous en faites pas il va vous ecouter. Acaries va finir par se faire invisible...quand il aura repondu positivement à tout ceux qui voulaient le depart de Diouf ya pas longtemps...

Je pense que RLD devrait faire des consultations SMS tout les 6 mois avec :
Si vous voulez le depart de l'entraineur, tapez 1 au 3229
Si vous voulez le depart de le directeur sportif, tapez 2 au 3229
Si vous voulez le depart de le président, tapez 3 au 3229

Il se ferait un max de pognon car ca marcherait du feu de dieu! Ca lui compenserait facilement les indemnités de depart!

03 Mai 2005, 11:47

A ce propos, on (moi en tous cas) a appris sur TFoot que RLD a fait signer un contrat de *3 ans* à Diouf, contrat qu'il s'apprêterait donc à résilier ('fin c'est d la Brosse qui va s'en charger) et donc 2 ans d'indemnités en vue au bas mot (sans compter les extras et autres charges, et je parle mm pas d'un Prud'homme éventuel).

J'embauche un président pour 3 ans, puis j'embauche qq'un d'autre pour le virer au bout de 9 mois - encore un bon coup signé RLD! 8)

Heureusement, Anal+ prépare son gros chèque annuel de 600M€, on va en avoir besoin...:roll:

Quand RLD sera parti qq'un se penchera sur toutes ces erreurs, ce gâchis, cette gabégie qui aura prévalu durant son "règne" à l'OM. Il en fera un bouquin, un gros bouquin. Un best-seller à ne pas en douter... :)

En attendant, les supps se désespèrent de voir leur club être la risée du foot français, en bonne compagnie avec le P... :pleure:

03 Mai 2005, 12:41

jod.ko, il aurait des affaires en court ce brave robert...

on attend le jugement...

ça va comme ça :?:

03 Mai 2005, 12:46

Sans blague, je me serais pas douté qu'il avait des affaires en court...

Moi je veux savoir c'est quoi ces affaires, na!

Sinon, je saute partour dnas le topic et je casse toute la vaisselle et je trpigne et je me roule par terre en hurlant na na na na na na !

:tire:

Jodko.
Répondre