Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2005, 10:02
Voila une fois de plus et cela depuis plusieurs saisons l'OM, notre club que l'on aime tant est de nouveau en partance pour "l'enfer", avec une fin de saison (qui à moins d'un miracle, ou d'une prise de conscience de certains), ne sera qu'une deception de plus ,et cela depuis des années.
Pourtant au mois d'Aout dernier tout semblait parfait pour enfin revenir au niveau des meilleurs, la meilleure équipe depuis 10 ans (sic), des joueurs motivés (plus maintenant à par quelques exceptions), et un recrutement de rêve (enfin pas celui que l'on attendait vraiment ), et un entraineur qui semblait vouloir relever le défi ( mais en avait t'il malgré l'amour et la passion pour le club les compétences ).
Que reste t'il aujourd'hui; des resultats mediocres ,malgré un sursaut d'orgueil, qui fait plus office d'un pétard mouillé que d'une vrai prise de conscience, un entraineur qui fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui a donné, et un directoire au bord de l'implosion.
Et pour couronner le tout (comme si cela ne suffisait pas), on nous met un charlot (de type acarien), qui fout plus la panique, que ce qu'il rend service au club.On dirai que à l'Om certain font un concours pour entrer dans le top ten des guignolS...Pitoyable.
Un soupcon de bétise de la part d'un journal (plutot un torchon sans nom), quelque quollibets de pseudo journalistes sportifs (ORLM), et on arrive au plus grand sacage d'un club mythique et cher à beaucoup de monde.
Alors on se pose la question:" A qui profite le crime". On se demande pourquoi un tel bordel, car je ne crois pas un instant que tout ceci n'est pas fait de façon réfléchis et organisée,qu'ont à gagner toutes ces personnes et notamment mr RLD pur entretenir ce climat pesant et improductif. Si c'est faut alors c'est encore plus grave et on atteint les limites de la quatrième dimension.
Mettre en place des personne pour les bruler en place publique (ou presque) quelques mois apres, ne pas taper du poing sur la table quand certaines divas font des crises d'adolescent mal aimé, pourquoi alors ne pas faire une fois et pur de bon un grand ménage, s'entourer ensuite de personne compétentes et motivé (pas seulement quelque temps), autour d'un projet sportif cohérent sans crise de personnalité ou de conflits d'intérets.
La réponse il va falloir la trouver ,car même si le peuple Marseillais est patient malgré ce qu'il voit depuis 10 ans , il va finir par se révolter pour de bon.
Alors "A qui profite le crime"...Car il profite surement à quelqu'un...
L'OM le premier à jamais
02 Mai 2005, 10:04
Revolution ? on attends octobre pour un remake d'octobre rouge ?
02 Mai 2005, 10:13
C'est une tres bonne demarche de poser des questions, mais quelqu'un a t il un semblant de reponse ?
Jodko.
02 Mai 2005, 10:16
moi j'en ai une :
a beaucoup de monde .
et pas forcement ceux à qui on pense.
02 Mai 2005, 10:18
gob, je suis trop curieux pour me satisfaire de cette réponse
02 Mai 2005, 10:19
tain quel suspense... MAIS TU VAS PARLER OUI!
02 Mai 2005, 10:20
c'est sur qu'il y asurement des gens qui souhaitent déstabiliser la structure en place pour pouvoir se placer après......
c'est peut être Jean Pierre Foucault ??????
02 Mai 2005, 10:21
gob a écrit:moi j'en ai une :
c'est madame qui doit etre contente
sinon a qui profite le crime??entre autres:
- au PSG pour cacher ses saisons merdiques derriere 3 victoires contre l'OM
-au journaleux car l'OM champion d'europe ou reléguable ca change rien ; ca se vend toujours aussi bien(voire mieux )
...
02 Mai 2005, 10:24
Fab38, il aime être dans cette position
02 Mai 2005, 10:26
Sans citer de nom, a qui profite le crime ?
- a ceux qui font passer leur interets personnels avant ceux du club.
- a ceux qui fomentent a longueur de journée pour se rapprocher du pouvoir.
- a ceux qui font du fric sur le dos de l'OM.
En résumé, a tous ceux qui profitent du chaos permanent pour faire leurs basses oeuvres.
On pouvait critiquer bouchet sur un tas de choses mais il avait remis de l'ordre( au moins sur ca. Apres sur le sportif, c'est autre chose ...)
Depuis, les vautours ( je ne dirai pas "les hyenes", on va encore me le reprocher) n'ont fait qu'arriver en masse.
Reflechissez:
- qui est payé a rien foutre ?
- qui place ses amis ?
- qui a interet a ce que le chaos perdure ?
- qui fait ses affaires sur le dos des supporters ?
Les noms vous les avez dans cette liste ...
02 Mai 2005, 10:28
gob a écrit:Reflechissez:
- qui est payé a rien foutre ?
- qui place ses amis ?
- qui a interet a ce que le chaos perdure ?
- qui fait ses affaires sur le dos des supporters ?
C'est le moment de voter et d'éliminer..... LE MAILLON FAIBLE!!!!
02 Mai 2005, 10:28
-durand, spinosi
-acariés
-trop nombreux
-rld
02 Mai 2005, 10:31
crikken, tu peux rajouter:
anigo
certains dirigeants de groupe
et quelques autres bien peu connus mais ô combien nefastes dans et pour le club
02 Mai 2005, 10:31
Ce que je vais dire me rend malade, mais il voudrai presque mieux repartir de L2, car les vautours qui pillent ce club,partirai(peut être), car il y aurait moins de fric à faire, et seul les vrais amoureux de l'OM resterai.
Cela permettrait de repartir sur des bases saines.
Mais je me demande si même là certains viendrai pas foutre la merde pour le plaisir de tuer ce club.
TRISTE...
02 Mai 2005, 10:33
gob, vrai pour les groupes.
anigo je le vois plus comme le mouton, pris sous la coupe d'acariés...
02 Mai 2005, 10:34
crikken, détrompe toi ...
02 Mai 2005, 10:36
donc Anigo est un des destabilisateurs si on suit ton raisonnement
02 Mai 2005, 10:37
comme piola alors il va là où souffle le vent...
on court vers une association de malfaiteurs: acariès, anigo, courbis
02 Mai 2005, 10:57
- Code:
A qui profite le crime ?
RLD
J hésite entre
02 Mai 2005, 11:04
Ben Anigo est un peu le iznogoud qui veux redevenir calife a la place de la trousse