par hat-trick » 02 Mai 2005, 10:02
Voila une fois de plus et cela depuis plusieurs saisons l'OM, notre club que l'on aime tant est de nouveau en partance pour "l'enfer", avec une fin de saison (qui à moins d'un miracle, ou d'une prise de conscience de certains), ne sera qu'une deception de plus ,et cela depuis des années.
Pourtant au mois d'Aout dernier tout semblait parfait pour enfin revenir au niveau des meilleurs, la meilleure équipe depuis 10 ans (sic), des joueurs motivés (plus maintenant à par quelques exceptions), et un recrutement de rêve (enfin pas celui que l'on attendait vraiment ), et un entraineur qui semblait vouloir relever le défi ( mais en avait t'il malgré l'amour et la passion pour le club les compétences ).
Que reste t'il aujourd'hui; des resultats mediocres ,malgré un sursaut d'orgueil, qui fait plus office d'un pétard mouillé que d'une vrai prise de conscience, un entraineur qui fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui a donné, et un directoire au bord de l'implosion.
Et pour couronner le tout (comme si cela ne suffisait pas), on nous met un charlot (de type acarien), qui fout plus la panique, que ce qu'il rend service au club.On dirai que à l'Om certain font un concours pour entrer dans le top ten des guignolS...Pitoyable.
Un soupcon de bétise de la part d'un journal (plutot un torchon sans nom), quelque quollibets de pseudo journalistes sportifs (ORLM), et on arrive au plus grand sacage d'un club mythique et cher à beaucoup de monde.
Alors on se pose la question:" A qui profite le crime". On se demande pourquoi un tel bordel, car je ne crois pas un instant que tout ceci n'est pas fait de façon réfléchis et organisée,qu'ont à gagner toutes ces personnes et notamment mr RLD pur entretenir ce climat pesant et improductif. Si c'est faut alors c'est encore plus grave et on atteint les limites de la quatrième dimension.
Mettre en place des personne pour les bruler en place publique (ou presque) quelques mois apres, ne pas taper du poing sur la table quand certaines divas font des crises d'adolescent mal aimé, pourquoi alors ne pas faire une fois et pur de bon un grand ménage, s'entourer ensuite de personne compétentes et motivé (pas seulement quelque temps), autour d'un projet sportif cohérent sans crise de personnalité ou de conflits d'intérets.
La réponse il va falloir la trouver ,car même si le peuple Marseillais est patient malgré ce qu'il voit depuis 10 ans , il va finir par se révolter pour de bon.
Alors "A qui profite le crime"...Car il profite surement à quelqu'un...
L'OM le premier à jamais