A qui profite le crime ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 02 Mai 2005, 19:22

ce serait pas faux que la mairie soutienne rld, gaudin l'a fait venir. et puis on gueule aprés rld sans éclabousser la mairie
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 02 Mai 2005, 19:24

gaudin aime rld car il le manipule aussi... :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Max216 » 03 Mai 2005, 10:25

J'ai trouvé ça sur le Net et je trouve fort intéressant

Prenez quatre grands clubs français : le PSG, l'OM, Nantes et Bordeaux. Les quatre ont un point commun, un président à la merci des humeurs de l'actionnaire majoritaire, respectivement canal +, rld, socopresse et m6.

Ils en ont un autre, celui d'avoir réussi une saison sinon calamiteuse, pour le moins difficile...(classement, fronde des supporters, mauvais climat interne, états d'âme des joueurs, changement de coachs etc...)

Prenez à l'inverse Lyon et Lille. Aulas et Seydoux sont présidents et actionnaires majoritaires de leur club respectif. Résultats of course, l'union sacrée se crée autour du club, la stabilité n'est pas un vain mot et les résultats suivent...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 10:42

Nantes un grand club :ptdr:

t'as vu la gueule de Lille la saison derniere ? Y'a union parce qu'il y a resultat. Le jour ou ca capote un peu, ton union sacrée tu pourra te la tailler en pointe...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar hijodelsol » 03 Mai 2005, 10:47

nantes : 8 titres de champion de france comme nous
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 10:55

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas avec des titres...

Pour moi saint Etienne est un grand club, Nantes non !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 03 Mai 2005, 12:23

jod.ko a écrit:Il y a des choses qui ne s'expliquent pas avec des titres...

Pour moi saint Etienne est un grand club, Nantes non !

Jodko.

pour moi st etienne et nantes sont des grands clubs francais.
si nantes n'est pas un gd club, valence en espagne n'en est pas un non plus.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Mai 2005, 12:26

Il faut mettre la pression sur les hommes influents, la mairie de Marseille qui sait très bien que les gens leurs en voudront au moment des votes si ils ne font rien !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 12:36

tigrou, heu, j'en sais rien...

hijodelsol, tu y crois a ce que tu dis ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 03 Mai 2005, 12:44

hijodelsol a écrit:Il faut mettre la pression sur les hommes influents, la mairie de Marseille qui sait très bien que les gens leurs en voudront au moment des votes si ils ne font rien !

si les gens votent aux municipales en fonction des resultats de l'om....le fn devrait deja avoir ramassé toute la ville....

j'espere en tt cas que les gens ne sont pas stupides et non confondent pas sports/spectacles et politique/social.....meme si c'est vrai qu'en france on peut s'attendre a tout.

Peuple, soit tranquil, je te donnerai toujours du pain et des jeux pour mieux t'endormir.......
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Mai 2005, 17:40

tigrou, les gens sont cons
Invité

Messagepar jod.ko » 03 Mai 2005, 17:52

oui mais il serait encore plus con de croire que ces gens la ont assez de poids pour avoir une influence quelconque...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mistral gagnant » 03 Mai 2005, 18:05

abble a écrit:gaudin aime rld car il le manipule aussi... :roll:
RLD fait des affaires à Marseille qui sont nettement plus importante qu un club de foot avec le soutien de la mairie
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin