Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2005, 11:57

gob, j'me trompe p-ê mais pour moi RLD est 100% responsable de notre situation actuelle; mais la question que je me pose c'est: RLD est-il de plus complice de fait de ces gens-là, ou subit-il cette situation en étant le "dindon de la farce"...?

Mais bon, quelle que soit la réponse à cette question, il semble évident que la présence de RLD à la tête du club "garantit" le fait que nous sommes voués à une instabilité chronique et à ne gagner aucun titre - pire à faire honte à notre histoire... :x

A part une revente du club par RLD et son départ définitif du club et de ses intérêts, qq'un voit une autre "solution" au mal qui ronge ce club... :?:

02 Mai 2005, 12:39

hijodelsol, bien résumé .. :wink:

peezee, bien entendu mais on s'apercoit egalement des méfaits que peut faire Acaries en 3 mois de presence.

02 Mai 2005, 12:41

moi j'ai une solution
samedi contre caen on insulte la femme à Dreyfus =D>
Qui connaît son nom que je confectionne une poupée à son effigie ?

02 Mai 2005, 12:43

J'ai une autre solution :idea: mais elle va pas vous plaire :oops:

On paie des supporters parisiens, laziales et madrilènes d'extrème droite pour assister au match de samedi, et on les fais chanter des chants nazis :evil:

02 Mai 2005, 12:45

hijodelsol, non effectivement elle me plaie pas :lol:
Au pire une torche chacun et une bache pour lui dédicassé l'amende :roll:

02 Mai 2005, 12:45

hijodelsol, tu paies combien parce que en ce moment je suis un peu juste lol et si ca peut aider mon club

:arrow:

02 Mai 2005, 12:46

Et comme ca il dira que c nous qui foutons la merde :idea:

02 Mai 2005, 12:51

gob, certes mais on en revient justement à mon point de départ: qui a mis en place Acaries? :idea:

RLD y-aurait-il été forcé? Si oui, par qui? Nan, ça tient pas debout, personne ne force RLD à faire conn... sur con... - ou alors, qq'un ds l'entourage du club a un gros, un énorme "dossier" sur lui et le menace s'il ne s'exécute pas!

RLD, victime d'un chantage depuis 10 ans, à l'insu de notre plein gré? Hmm... non, dsl j'arrive pas à y croire... :?

EDIT: à propos des Acariens, un boxeur (ch'sais plus qui :oops:) expliquait récemment que s'il avait décidé de ne plus être managé par les frères A. c'est parcequ'il jugeait qu' "il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux".
Voilà ce à quoi va devoir s'attendre tout joueur caressant l'idée saugrenue de venir jouer à l'OM... :x
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2005, 12:58, modifié 1 fois.

02 Mai 2005, 12:52

hijodelsol, ou alors faut voir si qq'un n'aurait pas un vieux scooter dont y voudrait se débarasser... :hehe:

02 Mai 2005, 12:53

Moi je crois surtout que ce mec est devenu gaga

02 Mai 2005, 12:59

Moi j'imagine qu'une banderole énorme, en double sur chaque virage avec écrit en noir sur blanc un truc du style : "RLD, quand vas tu arreter de destabiliser le club de notre coeur?"

Ca c'est di jamais vu!!!!!! Pas d'animositer de chevre, de greve de sifflet envers es joueurs ou l'entraineur.
Pas d'appel à demission.

Un simple question ouverte écrite en noir et blanc; la meme deployée virage nord et virage sud plusieurs fois dans le match.

Je pense que 99% des suppoter se retrouveront dans cette revendication. Elle est sans précedent et sera relayée par consequent par tout la presse et Mr Acaries ne pourra faire un pas sans avoir a repondre sur ces banderoles.

qu'en pensez vous?

02 Mai 2005, 13:03

peezee a écrit:à propos des Acariens, un boxeur (ch'sais plus qui :oops:) expliquait récemment que s'il avait décidé de ne plus être managé par les frères A. c'est parcequ'il jugeait qu' "il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux".
Voilà ce à quoi va devoir s'attendre tout joueur caressant l'idée saugrenue de venir jouer à l'OM... :x

Ce s'rait y pas Mormeck ? :wink: En même temps il a signé avec Don King, le Mr Propre de la boxe :lol: :lol:

En attendant, les groupes de supporters, je les trouve étrangement calmes... :roll:
Modifié en dernier par Invité le 02 Mai 2005, 13:05, modifié 1 fois.

02 Mai 2005, 13:05

peezee a écrit:gob, certes mais on en revient justement à mon point de départ: qui a mis en place Acaries? :idea:

RLD y-aurait-il été forcé? Si oui, par qui? Nan, ça tient pas debout, personne ne force RLD à faire conn... sur con... - ou alors, qq'un ds l'entourage du club a un gros, un énorme "dossier" sur lui et le menace s'il ne s'exécute pas!

RLD, victime d'un chantage depuis 10 ans, à l'insu de notre plein gré? Hmm... non, dsl j'arrive pas à y croire... :?

EDIT: à propos des Acariens, un boxeur (ch'sais plus qui :oops:) expliquait récemment que s'il avait décidé de ne plus être managé par les frères A. c'est parcequ'il jugeait qu' "il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux".
monshipour ou mormeck a mon avis

02 Mai 2005, 13:09

Qui dit passion,dit exces. Mais si une fois, malgres l'accumulation de deception et l'abscence de perpective encourageante, les supporters marseillais saurais canaliser cette detresse afin qu'elle ne s'exprime en violence mais en une simple revendication sobre qui change des demissions et des chevres.
l'exemple que j'ai cité au dessus me semble bien surtout dans la forme. Un autre exemple me vient à l'esprit : pour une fois faire corps supporters et joueurs contre dirigeants symbolisé par ces mots sur une banderolle :

"JOUEURS ET SUPPORTER A JAMAIS UNIS. LES BOUFFEURS DE POUVOIR NE NOUS ENLEVERONT JAMAIS L'ESSENTIEL"

02 Mai 2005, 13:13

Je reste dubitatif quant à un message trop général... Là où ça aurait de la gueule, ça serait un soutien massif et sans équivoque à Diouf et Troussier... Mais les groupes sont ils dans cet état d'esprit ou ont ils plus à gagner avec un maintien d'Acariès ? :roll:

02 Mai 2005, 13:15

Ama, bouffeur de pouvoir c'est peut etrencore trop proche de CHEVRE dnas la forme.

Jodko.

02 Mai 2005, 13:34

pascalouch a écrit:Je reste dubitatif quant à un message trop général... Là où ça aurait de la gueule, ça serait un soutien massif et sans équivoque à Diouf et Troussier... Mais les groupes sont ils dans cet état d'esprit ou ont ils plus à gagner avec un maintien d'Acariès ? :roll:
3

ouais mais pour avoir l'unanimité des supps il faut que le message ne soit pas trop précis : l'autre exces serait de proposer un nouvel organigramme.

Donc les idées sur lesquelles on peut tous s'entendre sont :
1) RLD est le responsable
2) On veut qu'il y ait un environnement stable et sain dans le club pour que les joueurs et supporters puissent s'exprimer le mieux possible

Il faudrait à mon avis un message presque naïf qui empecherait l'opinion publique de mettre les supporters dans le meme panier que les vautours aux dents longues qui ne cherche qu'à fragiliser le club et couper des tetes.

02 Mai 2005, 13:34

pascalouch a écrit:Je reste dubitatif quant à un message trop général... Là où ça aurait de la gueule, ça serait un soutien massif et sans équivoque à Diouf et Troussier... Mais les groupes sont ils dans cet état d'esprit ou ont ils plus à gagner avec un maintien d'Acariès ? :roll:
3

ouais mais pour avoir l'unanimité des supps il faut que le message ne soit pas trop précis : l'autre exces serait de proposer un nouvel organigramme.

Donc les idées sur lesquelles on peut tous s'entendre sont :
1) RLD est le responsable
2) On veut qu'il y ait un environnement stable et sain dans le club pour que les joueurs et supporters puissent s'exprimer le mieux possible

Il faudrait à mon avis un message presque naïf qui empecherait l'opinion publique de mettre les supporters dans le meme panier que les vautours aux dents longues qui ne cherche qu'à fragiliser le club et couper des tetes.

02 Mai 2005, 13:35

Ou alors dans le style message direct y'aurait ça:

Image

Clair, net et précis. 8)

02 Mai 2005, 13:38

:mrgreen: =D>

mais comment va faire l'Om alors ? #-o
Répondre