Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
peezee a écrit:à propos des Acariens, un boxeur (ch'sais plus qui ) expliquait récemment que s'il avait décidé de ne plus être managé par les frères A. c'est parcequ'il jugeait qu' "il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux".
Voilà ce à quoi va devoir s'attendre tout joueur caressant l'idée saugrenue de venir jouer à l'OM...
monshipour ou mormeck a mon avispeezee a écrit:gob, certes mais on en revient justement à mon point de départ: qui a mis en place Acaries?
RLD y-aurait-il été forcé? Si oui, par qui? Nan, ça tient pas debout, personne ne force RLD à faire conn... sur con... - ou alors, qq'un ds l'entourage du club a un gros, un énorme "dossier" sur lui et le menace s'il ne s'exécute pas!
RLD, victime d'un chantage depuis 10 ans, à l'insu de notre plein gré? Hmm... non, dsl j'arrive pas à y croire...
EDIT: à propos des Acariens, un boxeur (ch'sais plus qui ) expliquait récemment que s'il avait décidé de ne plus être managé par les frères A. c'est parcequ'il jugeait qu' "il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux".
Voilà ce à quoi va devoir s'attendre tout joueur caressant l'idée saugrenue de venir jouer à l'OM...
3pascalouch a écrit:Je reste dubitatif quant à un message trop général... Là où ça aurait de la gueule, ça serait un soutien massif et sans équivoque à Diouf et Troussier... Mais les groupes sont ils dans cet état d'esprit ou ont ils plus à gagner avec un maintien d'Acariès ?
3pascalouch a écrit:Je reste dubitatif quant à un message trop général... Là où ça aurait de la gueule, ça serait un soutien massif et sans équivoque à Diouf et Troussier... Mais les groupes sont ils dans cet état d'esprit ou ont ils plus à gagner avec un maintien d'Acariès ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, Kim Nielsen et 156 invités