Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mai 2005, 14:37

reyna, tu crois que la France entière partage ton point de vue? Déjà sur ce forum de Marseillais il y en a qui défendent RLD, donc tu vois quoi... :)

Et puis ce serait bien de voir ça dans le détail, si je comprends bien ils ont été demander leur avis à Lolo Blanc, Dubiton, Gili, Perrin, Bouchet, etc... et ça dépote!

Ce serait bien que RLD lise ça et... :peur:

20 Mai 2005, 15:08

Pancho11 a écrit:je vous invite a lire ça
http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... ostcount=1

il a raison le Troussier.... et en plus il est marrant !
(des fois il nous fait du Van Damme...)

20 Mai 2005, 15:13

ils ont été demander leur avis à Lolo Blanc, Dubiton, Gili, Perrin, Bouchet, etc... et ça dépote!

ça serait bien qu'une ame charitable nous retranscrive ce que les ex dirigeants balance ! :P

20 Mai 2005, 16:36

ils peuvent balancer ce qu'ils veulent, tout le monde est coupable du néant dans lequel on se trouve :cry:

20 Mai 2005, 17:41

Sur Opiom ils font une emission radio.
http://www.opiom.net/forums/vBRadio.php#

Il y a René Malleville et des journaliste, il parait qu'il va y avoir du scoop

20 Mai 2005, 18:14

Pancho11, Je viens d'écouter et le "scoop" c'est que Piola est viré. Je suis pas sûr que ca change grand chose...

20 Mai 2005, 18:20

Zorglub, au contraire, c un gros desaveu pour Diouf, qui est pourtant le president du directoire qui n'a meme pas été consulté

20 Mai 2005, 18:26

pourquoi maintenant et pas aprés le champ, bizarre tant d'empressement, la cause doit être importante....

20 Mai 2005, 18:28

Le ménage commence... et c'est reparti pour une année de transition #-o

20 Mai 2005, 18:37

crikken a écrit:pourquoi maintenant et pas aprés le champ, bizarre tant d'empressement, la cause doit être importante....

On lui reproche la gestion de l'argent de Drogba (comissions d'agent)

20 Mai 2005, 18:41

Pancho11, et ça sort maintenant. la cause change rien, je trouve que faire ça maintenant, ne rime à rien...il a autre chose dérrière

20 Mai 2005, 18:45

Peezee,je ne poste pas pour que la France,entière,soit de mon avis;si je le fais,c'est pour donner mon avis,tout simplement.
Tout le mic-mac actuel montre bien que le club est géré n'importe comment,et le premier responsable,qui laisse faire sans se faire entendre est bien RLD,non?

20 Mai 2005, 18:49

crikken, jusqu'a present Piolat bossait sur le recrutement (il restait que lui), vu que Anigo a pris le relais ils ont plus besoin de lui.

20 Mai 2005, 18:52

Pancho11,cela confirme que l'homme fort de l'OM,en ce moment,est Anigo qui doit travailler sur le recrutement avec le futur entraîneur!

20 Mai 2005, 18:54

reyna, je pense aussi.

Le candidat de Anigo serait Fernandez.

20 Mai 2005, 18:59

Fernandez je suis pour 8)

Je prefere largement lui qu'un Metsu... :|

20 Mai 2005, 21:12

Fernandez ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Après qu'il nous est insulté et moqué de nous ?

alors qu'il n'hésite pas pour critiquer le club dans son émision ?

eh les gars, vous êtes en pleine déprime ou quoi ?

sur le plan sportif il vaut pas grand chose et avec les médias il est catastrophique !!!!!!!

mais ça doit être une blague, pas vrai ?!!!

20 Mai 2005, 21:13

Jean Fernandez :lol:

20 Mai 2005, 21:16

y en a qui suivent ca fait plaisir... :mrgreen:

20 Mai 2005, 22:21

Thorgal a écrit:Fernandez ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Après qu'il nous est insulté et moqué de nous ?

alors qu'il n'hésite pas pour critiquer le club dans son émision ?

eh les gars, vous êtes en pleine déprime ou quoi ?

sur le plan sportif il vaut pas grand chose et avec les médias il est catastrophique !!!!!!!

mais ça doit être une blague, pas vrai ?!!!

:ptdr:

Tu crois pas qu'on est assez fous pour souhaiter l'arrivée de Luis attaque
Répondre