Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2005, 14:37
reyna, tu crois que la France entière partage ton point de vue? Déjà sur ce forum de Marseillais il y en a qui défendent RLD, donc tu vois quoi...
Et puis ce serait bien de voir ça dans le détail, si je comprends bien ils ont été demander leur avis à Lolo Blanc, Dubiton, Gili, Perrin, Bouchet, etc... et ça dépote!
Ce serait bien que RLD lise ça et...
20 Mai 2005, 15:08
il a raison le Troussier.... et en plus il est marrant !
(des fois il nous fait du Van Damme...)
20 Mai 2005, 15:13
ils ont été demander leur avis à Lolo Blanc, Dubiton, Gili, Perrin, Bouchet, etc... et ça dépote!
ça serait bien qu'une ame charitable nous retranscrive ce que les ex dirigeants balance !
20 Mai 2005, 16:36
ils peuvent balancer ce qu'ils veulent, tout le monde est coupable du néant dans lequel on se trouve
20 Mai 2005, 17:41
Sur Opiom ils font une emission radio.
http://www.opiom.net/forums/vBRadio.php#
Il y a René Malleville et des journaliste, il parait qu'il va y avoir du scoop
20 Mai 2005, 18:14
Pancho11, Je viens d'écouter et le "scoop" c'est que Piola est viré. Je suis pas sûr que ca change grand chose...
20 Mai 2005, 18:20
Zorglub, au contraire, c un gros desaveu pour Diouf, qui est pourtant le president du directoire qui n'a meme pas été consulté
20 Mai 2005, 18:26
pourquoi maintenant et pas aprés le champ, bizarre tant d'empressement, la cause doit être importante....
20 Mai 2005, 18:28
Le ménage commence... et c'est reparti pour une année de transition
20 Mai 2005, 18:37
crikken a écrit:pourquoi maintenant et pas aprés le champ, bizarre tant d'empressement, la cause doit être importante....
On lui reproche la gestion de l'argent de Drogba (comissions d'agent)
20 Mai 2005, 18:41
Pancho11, et ça sort maintenant. la cause change rien, je trouve que faire ça maintenant, ne rime à rien...il a autre chose dérrière
20 Mai 2005, 18:45
Peezee,je ne poste pas pour que la France,entière,soit de mon avis;si je le fais,c'est pour donner mon avis,tout simplement.
Tout le mic-mac actuel montre bien que le club est géré n'importe comment,et le premier responsable,qui laisse faire sans se faire entendre est bien RLD,non?
20 Mai 2005, 18:49
crikken, jusqu'a present Piolat bossait sur le recrutement (il restait que lui), vu que Anigo a pris le relais ils ont plus besoin de lui.
20 Mai 2005, 18:52
Pancho11,cela confirme que l'homme fort de l'OM,en ce moment,est Anigo qui doit travailler sur le recrutement avec le futur entraîneur!
20 Mai 2005, 18:54
reyna, je pense aussi.
Le candidat de Anigo serait Fernandez.
20 Mai 2005, 18:59
Fernandez je suis pour
Je prefere largement lui qu'un Metsu...
20 Mai 2005, 21:12
Fernandez ??????
Après qu'il nous est insulté et moqué de nous ?
alors qu'il n'hésite pas pour critiquer le club dans son émision ?
eh les gars, vous êtes en pleine déprime ou quoi ?
sur le plan sportif il vaut pas grand chose et avec les médias il est catastrophique !!!!!!!
mais ça doit être une blague, pas vrai ?!!!
20 Mai 2005, 21:13
Jean Fernandez
20 Mai 2005, 21:16
y en a qui suivent ca fait plaisir...
20 Mai 2005, 22:21
Thorgal a écrit:Fernandez ??????
Après qu'il nous est insulté et moqué de nous ?
alors qu'il n'hésite pas pour critiquer le club dans son émision ?
eh les gars, vous êtes en pleine déprime ou quoi ?
sur le plan sportif il vaut pas grand chose et avec les médias il est catastrophique !!!!!!!
mais ça doit être une blague, pas vrai ?!!!
Tu crois pas qu'on est assez fous pour souhaiter l'arrivée de Luis attaque