Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Mai 2005, 16:49

gob a écrit:Est ce la chance de Blanc ?

Tu doit pas dire ça par hasard, moi aussi j'en ai entendu parler :?

02 Mai 2005, 16:51

Que ferait Blanc,que Diouf et Troussier n'ont pas fait?
A la fin de la saison prochaine,RLD trouvera bien un motif pour le mettre à la porte!!!

02 Mai 2005, 16:53

personne ne fera la grève des abonnements. Les clubs de supporters ne l'accepteraient ppas et sachant que c'est un peu la galère pour avoir des abonnements en virage, personne ne la respecterait. Ce n'est pas la solution.

02 Mai 2005, 16:55

reyna, on sait pas malheureusement.
S'il a aussi peu de temps que les autres je doute qu'il fasse grand chose.

la seule chose c qu'il est tres apprécié de RLD, donc il pourrait peut etrebeneficier de plus de patience.

02 Mai 2005, 16:56

sinon pour les remplaçants, je voois bien un mec qui se branle du football et de l'OM :
Pourquoi pas Jean Marie Messier ? Dans le genre mec qui n'a rien à faire du football et qui a des casseroles aux fesse, il correspond pas mal au profil Dreyfusien. #-o =D>

02 Mai 2005, 17:03

Pancho11, 8) :wink:

02 Mai 2005, 17:11

gob, :mrgreen:

02 Mai 2005, 17:14

Ce qui serait bien, c'est qu'RLD propose aux supporters Marseillais un véritable organigramme pour la saison prochaine, parce que là, c'est le flou artistique le plus complet.

02 Mai 2005, 17:31

Meme au PSG ils gèrent mieux la crise...Le nouveau président, il a trois avantage sur Acariés: 1.Il connait le foot LUI.
2. Il managera son équipe comme il veut sans guerre des chefs.
3. Il constituera la direction du le pôle sportif comme il veut, Canal ne fera pas d'ingéraance autre que sur les comptes.

02 Mai 2005, 17:41

Bref si on résume la situation, c'est la même que les années précédentes... :?

C'est affolant quand même. On pourrait dire que l'on va droit dans le mur, le problème, c'est qu'on y est déjà et depuis longtemps en plus.

Que faire, que faire... #-o #-o #-o

02 Mai 2005, 17:48

Ca sent le retour de Courbis :shock:

Le problème c'est qu'il est interdit de stade vélodrome et qu'il n'a pas droit d'avoir le moindre contact avec les dirigeants de l'OM... ça risque d'être compliqué pour signer son contrat :D

En même temps, un entraineur qui ne voit pas les dirigeants, c'est peut-être ça la solution à tous nos problèmes :wink:

02 Mai 2005, 17:52

Pancho11,justement,c'est parceque Blanc est apprécié par RLD qu'il doit se méfier plus que tout le monde.

02 Mai 2005, 17:53

Magneto a écrit:reyna, et ceux qui en ont pas ils font quoi?

pas grave tu continues à ne pas en acheter 8)

02 Mai 2005, 17:59

reyna a écrit:Pancho11,justement,c'est parceque Blanc est apprécié par RLD qu'il doit se méfier plus que tout le monde.

Tout a fait :lol:

The Thing: Pas de proces=pas de Courbis donc on est tranquille pour la saison prochaine normalement :oops:

02 Mai 2005, 18:02

Magneto,ceux qui n'ont pas d'abonnement n'achètent pas de billet,ne vont pas au stade et,même si l'idée peut paraître farfelue,RLD ne serait pas satisfait de voir un stade sans supporters et des caisses vides de l'argent des habituels abonnés.
Cependant,ce n'est qu'une proposition et si elle n'est pas applicable,tant pis.

02 Mai 2005, 19:11

gréve des abonnements, ça le ferait, les assoc vont elles suivrent :?:

02 Mai 2005, 19:16

Sacco: "Méheut et RLD sont cousins. Graille n'est plus là, Diouf ne sera plus là dans 15 jours"

Voilà c'est dit. Y'en a qui pensent que Sacco pourrait se gourrer?

02 Mai 2005, 19:16

peezee, t'es rapide toi :shock:

02 Mai 2005, 19:17

peezee, t'es rapide toi :shock:

02 Mai 2005, 19:25

Bah j'ai la full digital convergence moi Môssieu (et la positive attitude aussi d'ailleurs :mrgreen:). [Mode Henry OFF]

Sacco considère qu'à Mars "les supporters ont le pouvoir" (sic). C'est p-ê pousser le bouchon un peu loing, cong.

En mm temps un débat sur le statut (vieux de pas mal d'années, et depuis le foot a BEAUCOUP évolué), les prérogatives et le mode de fonctionnement des groupes de supps pourrait être fort à propos en ces jours difficiles... :hehe:

Sacco: "Le Guen n'est pas assez maso pour aller entraîner le PSG ou l'OM...!" :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2005, 19:28, modifié 3 fois.
Répondre