Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2005, 20:28
enfin si troussier restait ce serait bien aussi
17 Mai 2005, 20:35
abble, vrai également, mais je n'y crois plus. à moins que le robert nous fasse un coup, du genre maintien des deux et rallonge budgétaire...
17 Mai 2005, 20:46
Je ne crois pas au maintien de Troussier,par contre je suis persuadé que RLD va donner les moyens financiers de recruter!
17 Mai 2005, 21:03
il aura craché le RLD...
17 Mai 2005, 21:05
Calvin92, avec la moitié de ce qu'il a craché on aurait une team du niveau de Lyon s'il avait pas fait n'importe quoi
17 Mai 2005, 22:24
- Code:
,par contre je suis persuadé que RLD va donner les moyens financiers de recruter!
C' est beau de rêvé
Rld ne mettra pas un centime ...
17 Mai 2005, 22:32
Calvin92 a écrit:il aura craché le RLD...
tu confonds avec Barthez!
17 Mai 2005, 22:48
abble a écrit:enfin si troussier restait ce serait bien aussi
Y'a des chances pour qu'il reste au fait
: y'a eu tout un ramdam pour rien, beaucoup de bruit pour rien.
Si il est monté au créneau, c'est pas pour rien
18 Mai 2005, 00:34
jock, tu peux nous expliquer comment cette même équipe, avec ces mêmes dirigeants débiles comme Diouf, ce même entraîneur nul à chier, et ces chèvres totales, ont réussi un parcours de champions en Janvier-Février, y compris en face des Lille, Lyon, Toulouse, Rennes, etc...
18 Mai 2005, 00:40
peezee, je sais pas ou tu veux en venir. Mais la quasi totalite des equipes ont une bonne periode pendant une longue saison.
Metz au debut de l'annee, le tfc, rennes, ajaccio, etc...
18 Mai 2005, 00:41
et puis cette année on n'a pas l'excuse qu'on joue la coupe d'europe , la fatigue blabla bla
18 Mai 2005, 10:25
Popol la buse, c'est énorme
18 Mai 2005, 10:34
Popol la buse,c'est plus vrai que vrai!!!
18 Mai 2005, 16:47
beenie, ch'suis un peu etonné que tu poses cette question alors que tu es le premier à contredire ceux qui postent qu'on a que des chèvres cette année...
Mais bon passons, en fait ce que je veux dire c'est que je ne suis pas d'accord avec l'approche "
terre brûlée" de
jock, qui veut essentiellement virer tout le monde, inclus La Trousse, Diouf et tous les joueurs, et ainsi repartir de zéro l'an prochain.
Et on devrait commencer à savoir que ça marche pas super bien cette approche, nan...?
Et puis on sait tjours pas comment on fait une fois qu'on a viré tout le monde, en tous cas jock ne nous a pas éclairé de ses lumières à ce niveau-là...
18 Mai 2005, 16:52
Troussier ne restera pas, Diouf le virera pour mettre son pote Metsu, et si Diouf reste pas Troussier non plus
18 Mai 2005, 17:58
peezee, si on continue comme ça c'est comme si on dansait sur un volcan pourri de l'intérieur ... il risque de se réveiller mais pas de la bonne manière...
je pense qu'une refonte totale de l'équipe dirigeante, en tout cas un sérieux écrémage est nécessaire...
avec une reprise en main avec des gens sérieux, probes et ambitieux qui sont au service du club et non l'inverse, là avec tous les vautours décérébrés et arrivistes de tout poils qui tournent autour de leur proie sentant l'instabilité et la faiblesse insigne de ceux qui sont censé diriger ce club... on est voué aux hégémonies de la médiocrité humaine et de l'affliction footballistique...
quant aux joueurs ils nous ont prouvé par A+B qu'ils avaient pour la plupart, la personnalité d'une moule, assez peu de dextérité en matière de maniement du ballon et une intelligence tactique proche du néant ...
Donc il faut en tirer les conclusions...
surfer sur un pseudo investissement Dreyfusien est une hérésie totale...
quant à Diouf et Troussier, on voit ce qu'il en est advenu.. les impossibilité du club et de l'équipe cette année à tous les niveaux est à ce titre édifiante ...
Il faut leur laisser le temps... la patience a des limites 12 ans d'ersatz de football... on est, ou on est pas et eux ne sont pas!!!
18 Mai 2005, 19:33
jock, j'peux hélas pas vraiment te donner tort sur ton diagnostic à peine catastrophiste (et encore), mm si je partage pas tout...
En effet ce club est gangrené dans ses entrailles. En effet on peut pas comprendre qu'au prix payé certains de nos joueurs ne savent pas assurer une passe correcte ou possèdent une frappe de moineau anémique. Et je parle mm pas des starlettes qui nous font un caca nerveux par semaine...
Et quand on entend les noms qui circulent pour diriger le club l'an prochain (Acariès, Anigo, Metsu) on peut vraiment parler de désespoir "terminal" pour la plupart d'entre nous (celui qui me mènerait perso à essayer d'oublier ce club jusqu'à nouvel ordre)...
Malgré tout j'essaie de rester "réaliste" quant aux changements à apporter, disons que l'approche "révolutionnariste" je maîtrise pas trop donc je préfère pas faire style on va tout casser et recommencer à zéro.
Paske c'est beaucoup, beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
18 Mai 2005, 19:57
"Le portable de Bruno Cheyrou sonne : "Yes ? No, non hablo espagnol. QUOI? El Real Madrid? Si! Si! Et comment que si! " C’est à ce moment-là qu’il aperçoit Koke à l’autre bout de la table, plié de rire, en train de chuchoter dans son portable."
18 Mai 2005, 20:44
le club cherche son second souffle pour cette fin de champ. on aura aucune annonce avnt ce terme, c'est une certitude. par contre, une fois le champ fini, les postes seront vite pourvus.
diouf maintenu si UEFA, pour l'entraineur, je ne crois plus au maintien de troussier même si il vaut mieux le garder au lieu de prendre metsu. si changement il y a, autant privilégier un nouveau style de coaching, fernandez ou lacombe étant tout indiqués. pour moi, metsu et troussier sont les deux faces d'une seule médaille...
jock, nostradamus du forum, faudra attendre pour annoncer tes pophéties et autres visions apocalyptiques. il y a trop d'enjeux en ce moment pour que le volcan marseillais s'éveille. il gronde, certes, d'un bruit sourd, mais rien ne sortira.
le groupe connaitra forcement des changements : fin de prêts, de contrats...chèvres priées de brouter dans d'autres terrains verts et accueillants, nous allons connaitre 7-8 mouvements au total. la stabilité s'impose sur le noyau dur de l'équipe, sur son ossature. en cela, le maintien de diouf se justifie comme garant d'une politique cohérente. le virer c'est faire table rase de cette année et ne pas tirer les leçons qui s'imposent aprés cette année mitigée.
et puis nous sommes à marseille, tout est possible en ce qui concerne la qualité des arrivées. je le redis, personne ne l'évoque, mais la donne est nbouvelle pour chacun des clubs : 30% du salaire hors charges du fait du droit à l'image et droits tv en hausse. nous pouvons avoir quelques surprises...