par crikken » 18 Mai 2005, 20:44
le club cherche son second souffle pour cette fin de champ. on aura aucune annonce avnt ce terme, c'est une certitude. par contre, une fois le champ fini, les postes seront vite pourvus.
diouf maintenu si UEFA, pour l'entraineur, je ne crois plus au maintien de troussier même si il vaut mieux le garder au lieu de prendre metsu. si changement il y a, autant privilégier un nouveau style de coaching, fernandez ou lacombe étant tout indiqués. pour moi, metsu et troussier sont les deux faces d'une seule médaille...
jock, nostradamus du forum, faudra attendre pour annoncer tes pophéties et autres visions apocalyptiques. il y a trop d'enjeux en ce moment pour que le volcan marseillais s'éveille. il gronde, certes, d'un bruit sourd, mais rien ne sortira.
le groupe connaitra forcement des changements : fin de prêts, de contrats...chèvres priées de brouter dans d'autres terrains verts et accueillants, nous allons connaitre 7-8 mouvements au total. la stabilité s'impose sur le noyau dur de l'équipe, sur son ossature. en cela, le maintien de diouf se justifie comme garant d'une politique cohérente. le virer c'est faire table rase de cette année et ne pas tirer les leçons qui s'imposent aprés cette année mitigée.
et puis nous sommes à marseille, tout est possible en ce qui concerne la qualité des arrivées. je le redis, personne ne l'évoque, mais la donne est nbouvelle pour chacun des clubs : 30% du salaire hors charges du fait du droit à l'image et droits tv en hausse. nous pouvons avoir quelques surprises...
Crikken...