Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Mai 2005, 12:12

et qu'on est pas sorti de la merde...

16 Mai 2005, 12:23

jean fernandez !

16 Mai 2005, 16:29

Pancho11 a écrit:Enfin la ruemeur Metsu enfle énormément, s'il vient ça doit vouloir dire que Diouf reste

metsu sera à la une de france football demain.

"j'ai la tête à marseille" qu'il nous dit, et un pied dans l'avion :roll: :?:

16 Mai 2005, 16:35

Image

Bye bye Troussier :(

16 Mai 2005, 16:40

Que Metsu arrive,que Diouf reste et que l'OM commence,enfin,à se pencher sur le recrutement!!!!!!!!!!!!!!!

16 Mai 2005, 16:55

Comment vous faites pour la Une de F.F avant qu'il ne sorte??? ](*,)

Metsu à l'OM et mon vier, pour faire quoi, un projet à long terme basé sur une politique de recrutement de quelques stars auxquelles on ajoutera nos jeunes (comme tous le monde) :-({|=

On va friser le ridicule encore une fois, mais on aura droit à Diouf durant les ITW =D>

16 Mai 2005, 17:03

vasco a écrit:Comment vous faites pour la Une de F.F avant qu'il ne sorte??? ](*,)

Metsu à l'OM et mon vier, pour faire quoi, un projet à long terme basé sur une politique de recrutement de quelques stars auxquelles on ajoutera nos jeunes (comme tous le monde) :-({|=

On va friser le ridicule encore une fois, mais on aura droit à Diouf durant les ITW =D>

qui va nous refourguer des ex joueurs de son ex écurie et nous faire ingurgiter ses discours valium dont il a le secret...

16 Mai 2005, 17:07

j'ai du mal à comprendre comment metsu peut etre aussi bete pour s'afficher à la une de FF et annoncer qu'il est pret pour venir... Ca pouvait pas attendre la fin de la saison???? si jamais diouf se fait virer metsu viendra pas et il aura pas l'air con.... :mrgreen:

16 Mai 2005, 17:08

vasco, Toutes les rédactions ont le FF avant qu'il ne sorte :wink:

jock, vasco, ça sert à quoi de tailler avant qu'il arrive ? Le type, il a même pas dit encore ce qu'il voulait faire de l'OM. :roll:

16 Mai 2005, 17:09

Je préfère un entraîneur,comme Metsu,que Courbis qui s'est fait du pognon sur le dos de l'OM,magouilles et compagnie,que certains voudraient voir revenir au club!

16 Mai 2005, 17:10

fukusan a écrit:Image

Bye bye Troussier :(

c'est qd meme allucinant comme c'est le meme scenario qu'en novembre :shock:

avec en plus abmm qui nous explique que Metsu est un coach qui n'a pas le meme profil de carriere que Troussier par des blagues du style "Metsu a montré sa competence en reussissant a s'imposer en Afrique et en Asie"
ca rappelle Diouf qui nous expliquait son choix de Troussier...

16 Mai 2005, 17:11

Ca sert que moi ca me fait peur...On a eu l'exemple troussier et là on se refait le même...J'aurais aimé qu'on soit sérieux pour une fois :(
Mais je signe de suite pour me tromper si à la fin on est champion :wink:

16 Mai 2005, 17:13

Metsu qui vient... Y a rien à faire, encore et encore des incompétents !!! :| :| :|

Pfffffffff, quel désespoir... :? :? :?

16 Mai 2005, 17:26

Si ça se trouve, il va cartonner :mrgreen:

16 Mai 2005, 17:44

Si ça se trouve, il va cartonner

oué ça fait 10 ans qu'on dit ça :roll:

16 Mai 2005, 17:48

abble, c'est beau de rêver :lol:

16 Mai 2005, 18:50

reyna a écrit:Que Metsu arrive,que Diouf reste et que l'OM commence,enfin,à se pencher sur le recrutement!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil faut se mettre au boulot maintenant

16 Mai 2005, 18:51

bah, pas metsu, c le meme que troussier
autant changer directement

16 Mai 2005, 18:53

Metsu est qd meme fort pour autoproclamer entraineur de l om :roll:

Proposer le nom de Mestu décrédibilise l action de Diouf surtout après l épisode Troussier
& aussi le fait qu il n autorise pas le joueurs comme ecker , christanval , marlet;), etc .. a aller en CFA

Rien ne dit que Diouf restera --> sans Diouf pas de Metsu
²

16 Mai 2005, 19:01

ouais......faut voir le Metsu n'as pas dit son dernier mot .... :lol:
Répondre