Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mai 2005, 11:41

serieux, si c'est pour faire venir metsu, Diouf peut se casser. :evil: :twisted:

12 Mai 2005, 12:01

RLD est en train d'écrire un bouquin "Mes 10 années à la tête de l'OM", et pour assurer une grosse vente il a besoin de scénarios à rebondissements et scandales en tous genres. Bah là faut avouer qu'il est en train de bien réussir...

tu m'etonnes :lol:

j'ai qd meme peur que RLD maintienne Diouf juste pour le voir se ramasser l'année prochaine... comme Pape a le soutien des sup, RLD a probablement peur de le virer: faut donc qu'il le laisser se manquer en provoquant un peu les choses grace a un tiers, Acaries (un peu le meme scenario qu'il avait fait pour cramer Tapie aux yx des sup) et de l'avenir de l'OM, RLD n'en a rien a battre

en tout cas si Metsu arrive, on aura surement droit a notre ArG exotique... un Qatari? 8)

12 Mai 2005, 12:04

J'ai encore du mal à comprendre comment ce mec a réussi dans les affaires (sa famille est une des familles les plus riches de france mais quand meme) et etre aussi transparent à l'om... Il devrait avoir un temperament de gagneur, de meneur d'hommes, s'investir dans SON club mais non il observe ca de loin, de tres tres loin...

12 Mai 2005, 12:06

voila un article qui je trouve montre bien ou on en est aujourd'hui...

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _2338.html

12 Mai 2005, 12:09

J'ai encore du mal à comprendre comment ce mec a réussi dans les affaires (sa famille est une des familles les plus riches de france mais quand meme) et etre aussi transparent à l'om... Il devrait avoir un temperament de gagneur, de meneur d'hommes, s'investir dans SON club mais non il observe ca de loin, de tres tres loin...

Fab38, tout depend des priorités...

ya des gens qui melangent jamais plaisir et affaires
si l'OM n'est qu'une distraction pour lui, on peut capter qu'il n'en ait rien fait et que le club ressemble davantage a un cirque qu'a un truc serieux

12 Mai 2005, 12:11

je sais pas mais pour moi le foot est une passion. Tu peux pas investir dans ce milieu la si tu n'as pas la passion non? comment peux-tu alors laisser le navire couler quand tu as investi ton propre argent et que tu aimes le foot???

je ne comprend rien à ce mec serieux...

12 Mai 2005, 12:13

Tout ça est très finement joué pour RLD qui va se débarrasser des deux en un seul tour de main et en montant l'un contre l'autre les deux dirigeants les plus responsables qu'on ait eu depuis longtemps (jamais?)Chapeau RLD qui conforte son pouvoir, assoit sa position de force, reprend les rênes symboliques du club (sans s'engager d'un pouce ça va de soi), et destabilise le club (mais ça li s'en fout, ce qui compte pour lui c'est de faire mumuse avec le pouvoir, décider du sort d'un mec, le plier devant les médias, le couler, en jouir...)

12 Mai 2005, 12:13

la vision que l'entraîneur et les journalistes ont de RLD est véritablement différente. Certains de ces derniers n'hésitent pas à le qualifier «d'autiste» tant ses interventions publiques se font rares. La dernière remonte à décembre dernier, sur TMC. Que l'ancien PDG d'Adidas se fasse discret vis-à-vis des médias n'est pas dramatique. Par contre, son absence commence à poser problème au sein même du club olympien, ce qui est bien plus grave.

:ptdr:

12 Mai 2005, 12:15

ben ouais c'est ce que je disais c'est tres vrai ce qui est dit dans cet article... :lol:

12 Mai 2005, 12:37

Fab38 a écrit:je sais pas mais pour moi le foot est une passion. Tu peux pas investir dans ce milieu la si tu n'as pas la passion non? comment peux-tu alors laisser le navire couler quand tu as investi ton propre argent et que tu aimes le foot???

ya des gens qui gaspillent du fric sans bonne raison
style t'achetes une raquette de tennis parce que t'aimes vaguement le tennis... et tu t'en sers finalement jamais parce que t'as pas envie de faire l'effort de t'y mettre
c'est du pognon perdu pour un caprice, et apres tu sais plus quoi faire de la raquette

je pense pas que RLD soit un grand avare donc ca lui fait pas gd chose d'assouvir quelques caprices... il aime un peu le foot, il etait surtout admiratif du Tapie de la gde epoque liant affaire et plaisir... RLD a donc saisi l'opportunité de reprendre le club pour rien et il a mis un peu de son blé pour voir
mais le joujou s'est tres vite cassé et ca lui a de suite pris la tete de s'investir pour le reparer... depuis il se sert de l'OM comme d'un simple pied a terre a Marseille (pour ses affaires et ses parties de poker)

12 Mai 2005, 12:49

Ca doit etre pour ca qu'il est pauvre et que tu es riche

Jodko.

12 Mai 2005, 20:41

Anigo commence a bosser sur le recrutement, est ce que ça annonce qu'il va remplacer Diouf :?:

12 Mai 2005, 23:45

Pancho11,
non pas forcément il a été affecté à la cellule de recrutement apres sa demission:wink:

13 Mai 2005, 06:10

abble, ouais ben depuis sa demission il tenait un emploie fictif, je m'inquiete de le voir travailler a nouveau :mrgreen: #-o

13 Mai 2005, 06:13

jod.ko, tres drole c'est pour ca que j'avais precisé plus haut qu'il est issu d'une des familles les plus riches de france... C'est d'un coup plus facile d'etre riche dans ce contexte...

13 Mai 2005, 09:16

oh, c'etait juste une blagounette :(

Jodko.

13 Mai 2005, 15:15

:shock: :shock:

Philippe Troussier n'a pas pas dirigé la séance d'entrainement de ce matin, il a decidé de faire confiance à son groupe, parle de monter dans les tribunes pour le match de samedi soir et approuve les propos de certains de ses joueurs (Pedretti, Beye).
Quand un journaliste Japonais lui propose de revenir entrainer le Japon, il répond:
"J'y vais en courant, je veux faire la Coupe du monde 2006... et comme on est à Marseille je vais répondre que j'y réflechis"
Et quand ce même journaliste lui dit que les supporters le regrettent, il lance
"Je les regrette aussi"

<source: La Fumerie>

Je savais qu'y voulait se barrer La Trousse et je parlais de "cassure" dans le groupe, mais là... :shock:

13 Mai 2005, 15:18

peezee, au moins c'est clair ...

ca fait quand mêm deux entraineurs avec lesquels les joueurs ne veulent pas bosser.
Ca commence a faire beaucoup ... :evil:

13 Mai 2005, 15:35

gob, moi j'attends avec beaucoup d'impatience le jour où Troussier "videra son sac" une fois avoir quitté Mars. Ca risque d'être édifiant pour le Club mais aussi pour certaines de nos grandes "stars"... :evil:

En attendant, demain soir y'a Auxerre... Non mais MDRRR quoi, je crois qu'on a encore rien vu, le Guy Roux y va halluciner demain soir! Pauvre Jéremy, tu vas en bouffer des duels en 1 contre 1, sur le coup c'est très dur à encaisser mais ça te fera une super expérience pour plus tard, tu verras... 8)

13 Mai 2005, 16:49

J'ai un pari à faire !

L'an prochain : entraineur - jean fernandez
directeur sportif : pape diouf
recruteur : josé anigo

On pari ? 8)
Répondre