Modérateur: Modérateurs
RLD est en train d'écrire un bouquin "Mes 10 années à la tête de l'OM", et pour assurer une grosse vente il a besoin de scénarios à rebondissements et scandales en tous genres. Bah là faut avouer qu'il est en train de bien réussir...
J'ai encore du mal à comprendre comment ce mec a réussi dans les affaires (sa famille est une des familles les plus riches de france mais quand meme) et etre aussi transparent à l'om... Il devrait avoir un temperament de gagneur, de meneur d'hommes, s'investir dans SON club mais non il observe ca de loin, de tres tres loin...
la vision que l'entraîneur et les journalistes ont de RLD est véritablement différente. Certains de ces derniers n'hésitent pas à le qualifier «d'autiste» tant ses interventions publiques se font rares. La dernière remonte à décembre dernier, sur TMC. Que l'ancien PDG d'Adidas se fasse discret vis-à-vis des médias n'est pas dramatique. Par contre, son absence commence à poser problème au sein même du club olympien, ce qui est bien plus grave.
Fab38 a écrit:je sais pas mais pour moi le foot est une passion. Tu peux pas investir dans ce milieu la si tu n'as pas la passion non? comment peux-tu alors laisser le navire couler quand tu as investi ton propre argent et que tu aimes le foot???
je ne comprend rien à ce mec serieux...
Philippe Troussier n'a pas pas dirigé la séance d'entrainement de ce matin, il a decidé de faire confiance à son groupe, parle de monter dans les tribunes pour le match de samedi soir et approuve les propos de certains de ses joueurs (Pedretti, Beye).
Quand un journaliste Japonais lui propose de revenir entrainer le Japon, il répond:
"J'y vais en courant, je veux faire la Coupe du monde 2006... et comme on est à Marseille je vais répondre que j'y réflechis"
Et quand ce même journaliste lui dit que les supporters le regrettent, il lance
"Je les regrette aussi"
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti, scrouitch et 115 invités