Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 11 Mai 2005, 22:22

un gars qui avale apparemment :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Mai 2005, 22:25

cest fin Magneto, :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 22:26

Et pendant ce temps, un Acarien, tapi dans l'ombre, attend sereinement son heure en priant pour une défaite à Auxerre, et contre Lyon, et... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Mai 2005, 22:27

peezee, :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Moundir33 » 11 Mai 2005, 22:37

Magneto a écrit:un gars qui avale apparemment :oops:

haa bah bravo
:D
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Mai 2005, 23:00

Le vrai problème, c'est la mentalité de fonctionnaires en France et en L1. quand tu vois des joueurs qui boudent parce qu'ils ne sont pas en confiance, c'est grave. En Italie, les entraineurs appellent les joueurs par leurs numéros. Même étant star, ca te calme ce genre de choses et quand tu vois le banc qui est aussi fort que toi, tu te défonces même en match amical crois-moi.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peezee » 11 Mai 2005, 23:07

Fan_de_Coach Vahid, c'est quoi cet avatar, tu t'es auto-puni ou quoi...? :ptdr:

EDIT: :shock: le temps de poster t'es passé de Pichot :lol: à Boskovic :lol: ... la classe quoi!!

Tiens je nous remets un coup de Pichot: 8)

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 12 Mai 2005, 02:43

peezee a écrit:Fan_de_Coach Vahid, c'est quoi cet avatar, tu t'es auto-puni ou quoi...? :ptdr:

EDIT: :shock: le temps de poster t'es passé de Pichot :lol: à Boskovic :lol: ... la classe quoi!!

Tiens je nous remets un coup de Pichot: 8)

Image

mdr, je ferai en effet chaque jour le plaisir de montrer un joueur de talent.

Le prochain sera Yanovski :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 12 Mai 2005, 09:41

Fan_de_Coach Vahid, Llacer tu nous le gardes pour les jours de fête ? :mrgreen:
Invité

Messagepar peezee » 12 Mai 2005, 10:28

Fan_de_Coach Vahid, LOLL. Moi ça fait déjà 2 mois que j'ai un avatar montrant un Actionnaire Majoritaire de grand talent aussi... :mrgreen:

:evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 12 Mai 2005, 10:58

12/05/2005
Foot - L1 - OM : Soutien à Diouf et Troussier

Le conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille, réuni mercredi soir... à Paris, a apporté son soutien à l'entraîneur Philippe Troussier et au président du directoire Pape Diouf jusqu'à la fin de la saison, avec pour nouvel objectif une qualification pour la Coupe de l'UEFA.

Ce soutien intervient après la nouvelle défaite samedi de l'OM en championnat (2-3 contre Caen), qui a très largement compromis la possibilité d'une qualification en Ligue des Champions.

Les deux hommes en revanche, n'ont aucune certitude pour la saison prochaine. Pape Diouf a cependant présenté son plan dans l'hypothèse où il conserverait ses attributions. Il a indiqué qu'il avait déjà une idée précise du nom de l'entraîneur amené à conduire l'équipe professionnelle. Comme L'Equipe l'a révélé mercredi, il s'agit de Bruno Metsu.

:nawak: Metsu... on va avoir une belle équipe de CAN la saison prochaine, faudra prendre l'avion pour voir jouer l'équipe première de l'OM en Janvier-Février 2006... :ptdr:

Si c'est vraiment ce que Diouf a en tête alors là perso y me décevrait énormément... mais j'attends de voir. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 12 Mai 2005, 11:01

Quelqu'un peut-il m'expliquer la (ou les) différence entre Troussier et Metsu?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 12 Mai 2005, 11:03

METSU... Pffff au secours !!!

Franchement si c'est lui :beurk:

On a vraiment une belle équipe d'incompétent ! Ya rien à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jusqu'au bout on va se taper de la merde, jusqu'au bout ! :evil:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 12 Mai 2005, 11:05

si c'est metsu, diouf peut totalement oublié mon soutient........(en meme tps il s'esn tape :mrgreen: )

c qd meme pas dur de prendre un vrai entraineur : tiganan, gili, lacombe, puel, leguen, houiller, denoueix, fernandez (nan pas luis :mrgreen: )...... et j'en passe
je crois que c'est une des années ou y a un max de grands entraineurs qui peuvent venir et non on va prendre metsu le gars qui n'a rien fait de sa vie a part emmener le senegal en 1/4 du mondial et de gagner le championnat du qatar =D>
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 12 Mai 2005, 11:07

reyna>y en a un qui a des cheveux long, l autre court, un avec lunette, l'autre sans.......
je sors.......

Sinon, Metsu, pk pas, on a tout essayé, mais j avoue qu on reste dans la même logique qui a poussé Diouf a recruter Troussier.
Maintenant faut pas se leurrer, y a q un profil a la Metsu qui peut accepter un poste à l'om, il n a rien a perdre, un entraineur sensé ne viendra pas s'enfermer ici...
Pourtant on a besoin d'un entraineur d experience, qq un qui connait bien la L1 et le monde du foot, je ne remets pas en cause Metsu, mais je suis pas sur qu il puisse par exemple demander les bonnes recrues pour ameliorer notre groupe.
Tant que ca sera le bordel, peu de chance d'attirer un entraineur de "renom" :oops:
Modifié en dernier par psycho le 12 Mai 2005, 11:08, modifié 1 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 12 Mai 2005, 11:08

Metsu a t'il déjà dirigé une équipe de L1 ? a t'il déjà fait ses preuves en L1 ? a t'il déjà gagné quelque chose en L1 ? Commait il l'OM et son contexte ?

On est dans une belle foire actuellement et on a pas encore commencé la suivante qu'on s'attend déjà au pire.

Putain METSU !!! #-o #-o #-o

J'espère que c'est pas lui, pour vu que ça ne soit pas lui :roll:

Au secours... :?
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 12 Mai 2005, 11:11

Il a déjà entrainé Sedan.... :(
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 12 Mai 2005, 11:14

Déjà qu'on sait bien que ce sont les joueurs qui font la loi, si en plus on leur met en face un entraîneur qui n'a AUCUN palmarès en France y vont le bouffer tout cru - ou alors faire leur caca nerveux, comme cette saison.

Non vraiment, Metsu je vois pas là... c'est quoi, le côté polygamie du personnage qui les branche, y veulent se renseigner comment on fait pour gérer plusieurs "bureaux"...? :roll: #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 12 Mai 2005, 11:16

reyna a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer la (ou les) différence entre Troussier et Metsu?

l'un est un entraineur de caractere qui s'est exilé pour reusir ds des pays exotiques, l'autre est un entraineur de caractere qui s'est exilé pour reussir ds des pays exotiques

Diouf choisit juste des types qu'il connait perso et qui acceptent de venir faire une pige (donc pas de long contrat) et sans dicter leurs volontés (notamment sur le recrutement)
du coup Diouf reste le boss et peut s'en separer facilement

Pancho me sort que contrairement a Troussier, Metsu a du charisme...
mais l'aura t il en Fce? ya pas longtps je disais que Troussier n'avait jamais été fidele a sa reputation d'autoritaire depuis qu'il etait arrivée, comme si il avait gagné un complexe d'inferiorité une fois revenu ds son pays...
B Pedretti vient de le confirmer hier en racontant que le gpe avait besoin de travaille et de discipline... un comble alors qu'on nous decrivait Troussier comme un Vahid puissance 10
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 12 Mai 2005, 11:38

Bah faut voir aussi que La Trousse avait dernièrement adopté un style de management "à distance", avec un taux de présence à La Commanderie proportionnel aux résultats de l'équipe, donc bon, finalement pas si étonnant que ça les propos de Benoïtte... :?

Après le baiseur de femmes de ménage, le Japonais absent, le boxeur censeur du foot, voici le polygame... :-k

:idea: RLD est en train d'écrire un bouquin "Mes 10 années à la tête de l'OM", et pour assurer une grosse vente il a besoin de scénarios à rebondissements et scandales en tous genres. Bah là faut avouer qu'il est en train de bien réussir... :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin