Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 11 Mai 2005, 20:12

ben becker, pour moi, l'exemple le plus frappant est Luyindula. Ce gars là est mal entourré sur le terrain.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 11 Mai 2005, 20:22

Confetize a écrit:Beenie, je commence par deux noms : Christianval, Arphexad
ok mais parmi les joueurs faisant parti de la rotation?
Invité

Messagepar fukusan » 11 Mai 2005, 20:35

beenie a écrit:mis a part qq joueurs que l'on connait tous, y a pas de chevres a l'om.
Tu prends les joueur de lille (2e), tu les mets a l'om, je suis sur qu'ils font pas mieux que nos "chevres".
J'irais meme plus loin, tu prends les joueurs de lyon, je suis pas du tt sur qu'elles font mieux que nos "chevres".
L'om rend les joueurs mauvais. Faudrait savoir pourquoi

Quelles sont les chevres a l'om? Donnez les noms

On a une base solide avec des joueurs clés dans toutes lignes sauf en attaque :

-Barthez
-Beye
-Déhu
-Pedretti

Je penses qu'avec quelques renforts (4 maxi), on peut avoir une équipe compétitive pour jouer l'UEFA.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 11 Mai 2005, 20:36

beenie a écrit:mis a part qq joueurs que l'on connait tous, y a pas de chevres a l'om.
Tu prends les joueur de lille (2e), tu les mets a l'om, je suis sur qu'ils font pas mieux que nos "chevres".
J'irais meme plus loin, tu prends les joueurs de lyon, je suis pas du tt sur qu'elles font mieux que nos "chevres".

Quelles sont les chevres a l'om? Donnez les noms

On a une base solide avec des joueurs clés dans toutes lignes sauf en attaque :

-Barthez
-Beye
-Déhu
-Pedretti

Je penses qu'avec quelques renforts (4 maxi), on peut avoir une équipe compétitive pour jouer l'UEFA.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 20:40

on le sait tous pourquoi: il n'y a aucune politique serieuse ds ce club
on prend des joueurs a la va vite (des paris en general), on tente de chopper des cadres ou des buteurs sur commandes (ouais Liza c'est un cadre au Bayern, alors il remplacera la hargne d'un Drogba, ouais Bamogo a mis 16 buts a Montpellier alors il en mettra autant chez nous ect...)
ya rien de coherent et ca part des decisionnaires de l'OM. Lille et Lyon sont tres bien gérés (avec 2 vrais presidents) et ca change tout

ok, ya plus de pression a l'OM, donc faut etre d'autant plus serieux: et RLD fait tout le contraire en faisant des coulisse du club un vrai cirque
ya 1 an les sup lillois demandaient la tete de Puel... je me rappelle encore sa gueule au sortir d'une defaite animée par les banderoles et les insultes
alors la pression ca existe ailleurs, mais les dirigeants ne l'ont pas viré pour mettre le coach de la CFA a la place.

PS: je remarque que les sup Marseillais sont irreprochables et veulent la stabilité
si RLD dynamite encore tout, on risque pas d'etre a la place de Lille l'an prochain
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 11 Mai 2005, 20:50

Bien sur que la pression existe a Lille, a lyon et a st Leu. Mais a paris et marseille, question pression on est sur une autre planete.

Troussier a dit un truc ds le genre: "une porte qui claque a marseille fait plus de bruit qe le 4e titre de l'ol"
c'est la verite

Bon cette liste de chevres?
Invité

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 20:52

beenie
ok, ya plus de pression a l'OM, donc faut etre d'autant plus serieux: et RLD fait tout le contraire en faisant des coulisse du club un vrai cirque
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2005, 20:53

beenie a écrit:
Confetize a écrit:Beenie, je commence par deux noms : Christianval, Arphexad
ok mais parmi les joueurs faisant parti de la rotation?

tu tends la perche pour qu'on réponde Olembé :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 11 Mai 2005, 20:57

pancho,
8)
Invité

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2005, 21:07

Dans les titulaires on a pas vraiment de chevres a part Olembe(enfin je considere Bamogo comme un remplaçant) mais on a bcp de joueurs tres tres moyens style Sylvain N'Diaye le mou ou Marlet l'inutile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 11 Mai 2005, 21:19

Pancho11, N Diaye était très bon l'an dernier, le problème c'est que c'est un diesel

Je suis sur que si on l'avait mis titulaire au début de l'année et sur la durée on aurait eu des résultats meilleurs en milieu de teerain et on aurait pu éviter d'acheter Costa et dépenser le fric pour un meilleur joueur offensif
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ryo Saeba » 11 Mai 2005, 21:21

effectivement troussier à bien dit ça, cf ma signature 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 21:26

Pancho11 a écrit:Dans les titulaires on a pas vraiment de chevres a part Olembe(enfin je considere Bamogo comme un remplaçant) mais on a bcp de joueurs tres tres moyens style Sylvain N'Diaye le mou ou Marlet l'inutile

on peut aussi rajouter a la liste Cheyrou... une vraie de vraie

mais je vois pas ou beenie veut en venir avec ses chevres
comme je l'ai dit sur ce topic, le pb de fond de l'OM c'est la politique ou le projet des dirigeants

sur le terrain (et c'est lié) le pb vient d'une team chamboulée a 80% faite d'un trop gd nombre de joueurs soit trop moyen, soit trop jeunes en plus des pbs de complementarité
donc pour un club qui est soumis a tant de pression, ca peut pas tenir

le Real avec 11 stars qui galerent sur le terrain a souvent été ridicule depuis 2 ans
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar vasco » 11 Mai 2005, 21:34

La pression ???? Ces gentils jeunes gens n'ont pas de soucis à se faire pour fire manger leurs enfants...Par contre Anigo est trop gentil, troussier trop dur etc etc ils ont aucunes limites sauf celle du terrain ou ils sont ridicules
A 150 000 Euros par mois, tu donnes tout sur le terrain !!!! Le reste c'est du blabla...
Luyindula si demain il signe à Milan il apprendra le professionnalisme et à se défoncer pour gagner sa place, et il ne fera pas la gueule si il est sur le banc...
Ca confine au ridicule, cette histoire de pression...On la sort à toutes les sauces...
A mon avis ils en ont pas assez...Si ils l'avaient ils se bougeraient un peu plus le cul!!!!!!!
vasco
Newbie

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 21:39

surtout qu'en ce moment les sup soutiennent a fond l'equipe
qd on voit ce qui s'est passé a Sochaux... un truc pareil aurait soi disant traumatisé nos joueurs pendant 4 ans: ds les faits ils s'en seraient surtout servis comme excuse pour quitter un navire qui coule, comme en 99

je me rappelle aussi que le camp d'entrainement de l'OL avait été envahi avec des journalistes blessés, c'etait avant leur 1er titre: ca les a pas empeché d'etre champion ds la foulée
a l'OM les medias en aurait plus parlé, mais qu'on raconte pas que ca aurait davantage traumatisé les joueurs de l'OM que ceux de l'OL ou de Sochaux...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 11 Mai 2005, 22:02

vasco a écrit:Luyindula si demain il signe à Milan il apprendra le professionnalisme et à se défoncer pour gagner sa place, et il ne fera pas la gueule si il est sur le banc...
sur ce pt t'as tout fait raison
Invité

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2005, 22:03

Le Conseil de Surveillance confirme Diouf et Troussier mais…
Fumée normale à Paris les jeunes. Le Diouf a été écouté. Il a promis pleins de belles choses au comité qui lui a donc renouvelé sa confiance jusqu’à la fin de la saison qu’il terminera avec Troussier aux Commandes de l’équipe. L’année prochaine c’est promis on a le meilleur entraîneur pas cher payé et 3 supers joueurs. Les derniers propos du Pape ont causé des remous dans le Vieux Port et la Seine est agitée. On a –presque- fumé le calumet de la paix mais, en cas de défaite à Auxerre, la guerre sera ouverte. Les jours de certains sont comptés à l’OM et les survivants ne seront peut-être pas ceux qu’on pense être les plus forts aujourd’hui

Auteur Georges Profond d'Opiom il en dit pas assez, mais il est fiable.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 11 Mai 2005, 22:09

Pancho11, le gars dit rien du tout. diouf confirme jusqu'a la fin de la saison cad 3 matchs. ouuuuuaaaaaaaahhhh
et puis, si defaite contre l'aja la guerre est ouverte. Bref, rien de neuf
Invité

Messagepar gigi » 11 Mai 2005, 22:13

c'est clair le gars dit ce qu'on savait et suppose le reste
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moundir33 » 11 Mai 2005, 22:15

Pancho11, c'est qui ce type?
Moundir33
Habituel
Habituel