Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:mis a part qq joueurs que l'on connait tous, y a pas de chevres a l'om.
Tu prends les joueur de lille (2e), tu les mets a l'om, je suis sur qu'ils font pas mieux que nos "chevres".
J'irais meme plus loin, tu prends les joueurs de lyon, je suis pas du tt sur qu'elles font mieux que nos "chevres".
L'om rend les joueurs mauvais. Faudrait savoir pourquoi
Quelles sont les chevres a l'om? Donnez les noms
beenie a écrit:mis a part qq joueurs que l'on connait tous, y a pas de chevres a l'om.
Tu prends les joueur de lille (2e), tu les mets a l'om, je suis sur qu'ils font pas mieux que nos "chevres".
J'irais meme plus loin, tu prends les joueurs de lyon, je suis pas du tt sur qu'elles font mieux que nos "chevres".
Quelles sont les chevres a l'om? Donnez les noms
ok, ya plus de pression a l'OM, donc faut etre d'autant plus serieux: et RLD fait tout le contraire en faisant des coulisse du club un vrai cirque
beenie a écrit:ok mais parmi les joueurs faisant parti de la rotation?Confetize a écrit:Beenie, je commence par deux noms : Christianval, Arphexad
Pancho11 a écrit:Dans les titulaires on a pas vraiment de chevres a part Olembe(enfin je considere Bamogo comme un remplaçant) mais on a bcp de joueurs tres tres moyens style Sylvain N'Diaye le mou ou Marlet l'inutile
ok, ya plus de pression a l'OM, donc faut etre d'autant plus serieux: et RLD fait tout le contraire en faisant des coulisse du club un vrai cirque
Le Conseil de Surveillance confirme Diouf et Troussier mais…
Fumée normale à Paris les jeunes. Le Diouf a été écouté. Il a promis pleins de belles choses au comité qui lui a donc renouvelé sa confiance jusqu’à la fin de la saison qu’il terminera avec Troussier aux Commandes de l’équipe. L’année prochaine c’est promis on a le meilleur entraîneur pas cher payé et 3 supers joueurs. Les derniers propos du Pape ont causé des remous dans le Vieux Port et la Seine est agitée. On a –presque- fumé le calumet de la paix mais, en cas de défaite à Auxerre, la guerre sera ouverte. Les jours de certains sont comptés à l’OM et les survivants ne seront peut-être pas ceux qu’on pense être les plus forts aujourd’hui
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 124 invités