Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2005, 21:07

Le president ce sera Dantin, mais lui ou un autre il en faut un car ce directoire ça peut pas continuer.

10 Mai 2005, 22:07

crikken a écrit:4 noms : diouf, anigo, skoblar, fernandez.
3 postes : entraineur, directeur sportif et président.

faites vos jeux :mrgreen:

Remplace Skoblar par Acariès (son silence ne me dit rien qui vaille) :wink:

10 Mai 2005, 22:28

Moi je veus Pape Diouf Troussier, pis alors Anigo il espere pas revenir en grace quand meme faut pas deconner Mr Anigo !

10 Mai 2005, 22:43

De toute façon, on est parti pour quelques années de galère, qu'on le veuille ou non.

Diouf me fait doucement rire avec ses " s'il est encore là la saison prochaine "... Il parle de 3 ou 4 renforts ? Mais de qui se fout on !!! :evil:

Quels joueurs voudra renforcer un club qui respire le bordel en coulisse et qui est plus prêt de ne pas encore se qualifier en coupe d'Europe que le contraire !

Imaginons que Diouf et Troussier dégagent, quels sont ceux qui prendront leur place. Il n'y a pas un entraineur ou dirigeant compétent et sérieux pour s'engager dans un club embourbé dans une telle galère.

Biensur, ils y en aura toujours pour pousser la porte et se complaire dans se foutoir dans le seul but de se faire un NOM. Une version " sportive " de " La Ferme Célébrité " pour entraineurs et joueurs en manque de reconnaissance.

C'est cette année qu'il fallait vraiment réussir, le fait de pouvoir avoir des joueurs comme Barthez, Pédrétti, Dehu, Costa et autre Luyindula... Pour un club qui ne jouait pas de Coupe d'Europe, c'est presque un exploit de les avoir !!!

Renforcer l'équipe par 3 ou 4 joueurs ? mais biensur... Parce que des mecs comme Beye, Pédrétti et Luyindula vont surement vouloir rester... :roll:

Un Actionnaire fantôme, un Président... Ben y en a pas en fait..., un Président de directoir de dernière minute, un entraineur complètement largué, des joueurs qui semblent découvrir le football, un Boxeur qui vient foutre sa merde et des supporters qui ne savent plus quoi penser...

Il ne faut déjà plus rien espérer de la saison prochaine avant même que celle ci ne soit terminé.

Voilà une énième année de galère qui n'annonce, comme les précédentes, encore une foi. Avec toujours les mêmes discours de pseudo-dirigeants pour la saison à venir, on va renforcer, on va changer ça, modifier ceci, améliorer celà...
Le disque s'en terriblement le réchauffé et c'est bien connu, on ne réchauffe pas 2 fois le même plat, ça fini par tourner !

Que Diouf et Troussier s'en aille, que l'on reconstruise tout ou je ne sais quoi d'autre, ça ne changera absoluement rien !!!

Il faudrait un MIRACLE, un évènement, un homme ou je ne sais quoi d'autre... Même un chien s'il le faut, pour que ça change. Pour que l'on devienne " redevienne " enfin un vrai club de foot, avec un organigramme précis, des gens compétents et impliqués, un VRAI projet sportif !

Un MIRACLE... une lueur... un chien ?...

10 Mai 2005, 22:59

Tu sais y aura toujours des joeurs pour venir a marseille, par contre il dit 3 ou 4 joueurs mais quand on sait le nombre de joueurs qui vont partir sa va encore etre la grande lessive, qu'il change d'entraineur ok mais pas stabilite en terme de joueur, comme a lyon ou dans les grands clubs d'europe, a lyon il change d'entraineur mais garde la meme equipe et sa marche.

SVP ne recruter pas 10 nouveaux joueurs !

10 Mai 2005, 23:28

gob a écrit:peezee, cette ITW ce sent le maintien de Diouf et le depart acquis de Troussier ( cf la derniere phrase de l'ITW de Diouf)

Le président du directoire a ainsi affirmé connaître la volonté de Philippe Troussier, et avoir également «une idée très précise de qui entraînera l’équipe la saison prochaine»,

Il ne parle pas de la même personne au debut et a la fin de la phrase ...

Juste pour modérer le sentiment général... Extrait de l'interview parue sur OPIOM, par George Profond :

Tu sais aujourd’hui avec quel entraîneur tu vas repartir la saison prochaine ?

J’en ai une idée très précise. Oui.

Tu connais la réponse de Troussier ?

Bien sûr.

Si tu restes, ça ne sera pas Troussier l’entraîneur ?...

Ils sont bons… J’ai une idée ça ne veut pas dire que ça ne sera pas Philippe Troussier. Le moment n’est pas encore à la réponse. Les résultats ne sont pas le déclencheur d’un changement.

Ca tempère un poil l'interprétation...

10 Mai 2005, 23:55

On peut regretter demain de voir Pedretti au Real de Madrid, Costa à Valence, Luyindula à Arsenal. Aujourd’hui les supporteurs se demande comment Marcelino à Berlin peut jouer au niveau où il joue, comment Makélélé a pu jouer au Réal et à Chelsea, comment Pirès peut s’exprimer à Arsenal, comment Laurent Blanc qu’on pensait sur la fin a pu un peu jouer deux année à l’Inter avant d’émigrer à Manchester et d’y jouer un an et demi. On peut réfléchir et se dire pour une fois qu’on pourrait jouer la stabilité sur des joueurs dont la qualité n’est remise en cause par personne. S’il s’agissait de joueurs Péruviens, Malais ou Sénégalais, je comprends qu’on puisse mettre en cause leurs qualités, mais on connaissait les qualités des joueurs qui sont venus cette année, avant qu’ils ne viennent. Il faut leur donner la possibilité de s’exprimer. Il faut renforcer évidemment. Il faut 3 ou 4 éléments maximum. A ce moment là on verrait l’équipe ; Si on pouvait partir dans cette direction là, je serai prêt à prendre des engagements que l’Olympique de Marseille jouerait les premiers rôles.

moi c'est la ou je me dis que diouf doit etre renforcé, le mec prend l'exemple de marcelinho, je crois que c'est le seul a a voir pointé cet exemple =D>
serieusement, diouf reste la meilleure altenative grace a son experience et ses 9derniers mois a l'om.

11 Mai 2005, 00:01

tigrou, qui a dit ce que tu quotes? Il a tout a fait raison sauf sur une chose

"des joueurs dont la qualité n’est remise en cause par personne"
rien qu'ici y a des dizaines de personnes, au moins, qui sont persuades qu'on a que des "chevres"

11 Mai 2005, 00:08

desolé, c'est diouf dans l'intview sur opiom

http://www.opiom.net

il y a les deux parties de l'interview.

11 Mai 2005, 00:22

pascalouch a écrit:
Si tu restes, ça ne sera pas Troussier l’entraîneur ?...

Ils sont bons… J’ai une idée ça ne veut pas dire que ça ne sera pas Philippe Troussier. Le moment n’est pas encore à la réponse. Les résultats ne sont pas le déclencheur d’un changement.

Ca tempère un poil l'interprétation...

ça eusse tempéré comme tu dis, s'il n'avait prononcé cette dernière phrase, contre-vérité flagrante et donc symptôme aigü de la plus pure langue de bois. Come on! Pask'on vire l'entraîneur quand les résultats sont bons maintenant? :roll:

Diouf ne s'entend plus avec La Trousse (euphémisme). Les résultats de l'équipe sont catastrophiques depuis 3 mois. La Trousse fait du violon en disant qu'il a "le soutien de RLD" juste paske ce dernier est passé dire bonsoir ds les vestiaires à la fin du match. Même le portier des vestiaires pense avoir "le soutien de RLD". :)

Troussier et l'OM c'est bel et bien fini, foutu. Amen! :cry:

Confirmation demain lors du Conseil de Surveillance à Paris? En tous cas je prédis©jock que demain ne devrait pas être une sympathique journée pour l'ami Troussier... :|

11 Mai 2005, 00:53

Troussier : «Les gars ont été sonnés» 10/05/2005

Philippe Troussier a tiré, ce mardi, un rapide état des lieux du groupe olympien. «Il est toujours sous le coup très rude que fut cette défaite contre Caen, les gars ont été sonnés» a ainsi expliqué l’entraîneur olympien. «On les laisse reprendre leurs esprits dans la lignée de nous restaurer et de nous remobiliser. Nous sommes dans une bonne phase de restauration».

Avec trois jours de recul, Troussier a ensuite ciblé les carences de son équipe lors de la déroute face au Stade Malherbe. «Il y a l’envie de gagner, mais elle se fait de façon maladroite. La volonté offensive a peut être déséquilibré le plan défensif et on a fait des cadeaux» a-t-il analysé à froid tout en tirant son chapeau à Laurent Batlles. «Il est sorti du match vidé après avoir tout donné».

Image

Alors que l’OM pointe désormais à 5 unités du troisième Monaco, c’est Auxerre qui se profile, «un concurrent direct face à qui se jouera l’Europe» d’après Troussier.
Une Europe qui prendrait la forme de la Coupe UEFA, «Elle est la plus palpable même si rien n’est encore joué mathématiquement pour la Ligue des Champions». Le technicien phocéen a, en outre, précisé que l’équipe ne subirait pas de changements fondamentaux en Bourgogne samedi. «Mon idée n’est pas de tout chambouler quand ça ne va pas, il y aura cependant des réglages» a-t-il confié.

11 Mai 2005, 01:48

rien qu'ici y a des dizaines de personnes, au moins, qui sont persuades qu'on a que des "chevres"

ouais ok certains les traitent de chevre et alors?
c'est pour ca que l'OM ne fait plus rien depuis 2 mois et que ces joueurs ont un niveau CFA?

elle est belle la liste des Blanc, Marcelihno et compagnie
mais ca fait quoi? 10-15 bons joueurs sur les 300 qui sont passés depuis l'ere RLD
pour un Marcelihno qui a reussi ds un club moyen Allemand, on a des Dill, Adriano, Fernandao, Andre Luiz qui n'ont pas vraiment rejoint le Milan AC...

c'est sur que 2-3 bons joueurs par an, perdus au milieu de 40 mecs soit trop jeunes, soit pas bons, soit mentalement faiblards, c'est pas un contexte ideal
et je parle meme pas de la politque de RLD qui n'arrete pas de tester des scenarios de films comiques avec le staff qu'il choisit pour l'OM

les dernieres semaines de notre equipe qui s'est ecroulée toute seule malgré le soutien total du Vel', montre bien qu'on peut pas mettre indefiniment la faute sur les mechants supporteurs impatients (pardon je voulais dire les hyenes 8) )

11 Mai 2005, 07:16

Mis janvier Diouf- Troussier lançais un appelle du pied en direction de RDL
Au lieu deçà, ils ont un reçu un coup de pied d Acaries ...

11 Mai 2005, 07:57

gigi a écrit:
rien qu'ici" y a des dizaines de personnes, au moins, qui sont persuades qu'on a que des "chevres"

ouais ok certains les traitent de chevre et alors?
c'est pour ca que l'OM ne fait plus rien depuis 2 mois et que ces joueurs ont un niveau CFA?

elle est belle la liste des Blanc, Marcelihno et compagnie
mais ca fait quoi? 10-15 bons joueurs sur les 300 qui sont passés depuis l'ere RLD
pour un Marcelihno qui a reussi ds un club moyen Allemand, on a des Dill, Adriano, Fernandao, Andre Luiz qui n'ont pas vraiment rejoint le Milan AC...

c'est sur que 2-3 bons joueurs par an, perdus au milieu de 40 mecs soit trop jeunes, soit pas bons, soit mentalement faiblards, c'est pas un contexte ideal
et je parle meme pas de la politque de RLD qui n'arrete pas de tester des scenarios de films comiques avec le staff qu'il choisit pour l'OM

les dernieres semaines de notre equipe qui s'est ecroulée toute seule malgré le soutien total du Vel', montre bien qu'on peut pas mettre indefiniment la faute sur les mechants supporteurs impatients (pardon je voulais dire les hyenes 8) )

:up:

faut arréter les comparaisons bidons,

pirès était déjà bon à l'OM, il n'a fait que confirmer à arsenal.

makelele ne jouait au même poste à l'OM il était MOF côté droit, si il a explosé il le doit exclusivement à l'entraineur de vigo qui l'a replacé devant la défense, donc on peut pas dire que son passage à l'OM fut un échec.

Blanc ? exceptionnel à l'OM, il s'est fait virer de par courbis non pas pour ses qualités de joueur mais parcequ'il faisait de l'ombre à celui-ci.

lLe seul qui ait véritablement explosé c'est marcelinho.

alors dire que les joueurs explosent une fois parti de l'OM c'est archi faux, 95% des joueurs qui sont bidons à l'OM le restent dans leurs futurs clubs.

maintenant je reste persuadé que pedretti et costa vont s'imposer, on peut pas dire qu'ils aient été mauvais cette année mais plutôt inconstant.

pour PL je reste sceptique mais je pense quand même qu'il faut le garder à moins qu'on puisse le revendre 12M€, associé à un gars solide il peut faire quelque chose.

par contre nos MOF notre 2ème attaquant notre LG ne sont pas bons, c'est peut être pour ça qu'on est juste 3ème.

11 Mai 2005, 08:03

Pareil que Gigi et Ben.

11 Mai 2005, 12:41

selon l'équipe du jour Diouf doit presenter son projet pour l'an prochain devant le directoire aujourd'hui a Paris.
Il aurait l'appui d'un partie du directoire (a peu pres la majorité)

11 Mai 2005, 13:13

D'un côté, si on pouvait pour une foi faire confiance à un mec déjà en place et le reconduire une saison, ça ne serait pas plus mal.

Diouf a fait des conneries, oui certainement, mais il semble être quelqu'un d'intelligent et il tirera sans doute les enseignements de cette saison pour ne pas les renouveler...

Le problème c'est qu'à prendre les supporters pour des imbéciles avec des déclarations totalement uthopique n'est pas à son avantage.

Je ne sais ps comment il va faire pour construire une équipe " technique " et faire venir des joueurs dans un tel contexte... Et s'il n'y a pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, ce sera mission impossible.

On verra bien...

11 Mai 2005, 20:05

mis a part qq joueurs que l'on connait tous, y a pas de chevres a l'om.
Tu prends les joueur de lille (2e), tu les mets a l'om, je suis sur qu'ils font pas mieux que nos "chevres".
J'irais meme plus loin, tu prends les joueurs de lyon, je suis pas du tt sur qu'elles font mieux que nos "chevres".
L'om rend les joueurs mauvais. Faudrait savoir pourquoi

Quelles sont les chevres a l'om? Donnez les noms

11 Mai 2005, 20:10

Beenie, je commence par deux noms : Christianval, Arphexad

11 Mai 2005, 20:10

Pourquoi ?

parcequ'ils ne sont sans doute pas complémentaire,

c'est pas en associant de bons joueurs qu'on obtient une bonne équipe,

si on mettait nos joueurs à lyon je pense qu'ils ne feraient pas mieux que ce qu'ils font à l'OM.
Répondre