10 Mai 2005, 21:07
10 Mai 2005, 22:07
crikken a écrit:4 noms : diouf, anigo, skoblar, fernandez.
3 postes : entraineur, directeur sportif et président.
faites vos jeux
10 Mai 2005, 22:28
10 Mai 2005, 22:43
10 Mai 2005, 22:59
10 Mai 2005, 23:28
gob a écrit:peezee, cette ITW ce sent le maintien de Diouf et le depart acquis de Troussier ( cf la derniere phrase de l'ITW de Diouf)Le président du directoire a ainsi affirmé connaître la volonté de Philippe Troussier, et avoir également «une idée très précise de qui entraînera l’équipe la saison prochaine»,
Il ne parle pas de la même personne au debut et a la fin de la phrase ...
Tu sais aujourd’hui avec quel entraîneur tu vas repartir la saison prochaine ?
J’en ai une idée très précise. Oui.
Tu connais la réponse de Troussier ?
Bien sûr.
Si tu restes, ça ne sera pas Troussier l’entraîneur ?...
Ils sont bons… J’ai une idée ça ne veut pas dire que ça ne sera pas Philippe Troussier. Le moment n’est pas encore à la réponse. Les résultats ne sont pas le déclencheur d’un changement.
10 Mai 2005, 23:55
On peut regretter demain de voir Pedretti au Real de Madrid, Costa à Valence, Luyindula à Arsenal. Aujourd’hui les supporteurs se demande comment Marcelino à Berlin peut jouer au niveau où il joue, comment Makélélé a pu jouer au Réal et à Chelsea, comment Pirès peut s’exprimer à Arsenal, comment Laurent Blanc qu’on pensait sur la fin a pu un peu jouer deux année à l’Inter avant d’émigrer à Manchester et d’y jouer un an et demi. On peut réfléchir et se dire pour une fois qu’on pourrait jouer la stabilité sur des joueurs dont la qualité n’est remise en cause par personne. S’il s’agissait de joueurs Péruviens, Malais ou Sénégalais, je comprends qu’on puisse mettre en cause leurs qualités, mais on connaissait les qualités des joueurs qui sont venus cette année, avant qu’ils ne viennent. Il faut leur donner la possibilité de s’exprimer. Il faut renforcer évidemment. Il faut 3 ou 4 éléments maximum. A ce moment là on verrait l’équipe ; Si on pouvait partir dans cette direction là, je serai prêt à prendre des engagements que l’Olympique de Marseille jouerait les premiers rôles.
11 Mai 2005, 00:01
11 Mai 2005, 00:08
11 Mai 2005, 00:22
pascalouch a écrit:Si tu restes, ça ne sera pas Troussier l’entraîneur ?...
Ils sont bons… J’ai une idée ça ne veut pas dire que ça ne sera pas Philippe Troussier. Le moment n’est pas encore à la réponse. Les résultats ne sont pas le déclencheur d’un changement.
Ca tempère un poil l'interprétation...
11 Mai 2005, 00:53
Troussier : «Les gars ont été sonnés» 10/05/2005
Philippe Troussier a tiré, ce mardi, un rapide état des lieux du groupe olympien. «Il est toujours sous le coup très rude que fut cette défaite contre Caen, les gars ont été sonnés» a ainsi expliqué l’entraîneur olympien. «On les laisse reprendre leurs esprits dans la lignée de nous restaurer et de nous remobiliser. Nous sommes dans une bonne phase de restauration».
Avec trois jours de recul, Troussier a ensuite ciblé les carences de son équipe lors de la déroute face au Stade Malherbe. «Il y a l’envie de gagner, mais elle se fait de façon maladroite. La volonté offensive a peut être déséquilibré le plan défensif et on a fait des cadeaux» a-t-il analysé à froid tout en tirant son chapeau à Laurent Batlles. «Il est sorti du match vidé après avoir tout donné».
Alors que l’OM pointe désormais à 5 unités du troisième Monaco, c’est Auxerre qui se profile, «un concurrent direct face à qui se jouera l’Europe» d’après Troussier.
Une Europe qui prendrait la forme de la Coupe UEFA, «Elle est la plus palpable même si rien n’est encore joué mathématiquement pour la Ligue des Champions». Le technicien phocéen a, en outre, précisé que l’équipe ne subirait pas de changements fondamentaux en Bourgogne samedi. «Mon idée n’est pas de tout chambouler quand ça ne va pas, il y aura cependant des réglages» a-t-il confié.
11 Mai 2005, 01:48
"des joueurs dont la qualité n’est remise en cause par personne"
rien qu'ici y a des dizaines de personnes, au moins, qui sont persuades qu'on a que des "chevres"
11 Mai 2005, 07:16
11 Mai 2005, 07:57
gigi a écrit:"des joueurs dont la qualité n’est remise en cause par personne"
rien qu'ici" y a des dizaines de personnes, au moins, qui sont persuades qu'on a que des "chevres"
ouais ok certains les traitent de chevre et alors?
c'est pour ca que l'OM ne fait plus rien depuis 2 mois et que ces joueurs ont un niveau CFA?
elle est belle la liste des Blanc, Marcelihno et compagnie
mais ca fait quoi? 10-15 bons joueurs sur les 300 qui sont passés depuis l'ere RLD
pour un Marcelihno qui a reussi ds un club moyen Allemand, on a des Dill, Adriano, Fernandao, Andre Luiz qui n'ont pas vraiment rejoint le Milan AC...
c'est sur que 2-3 bons joueurs par an, perdus au milieu de 40 mecs soit trop jeunes, soit pas bons, soit mentalement faiblards, c'est pas un contexte ideal
et je parle meme pas de la politque de RLD qui n'arrete pas de tester des scenarios de films comiques avec le staff qu'il choisit pour l'OM
les dernieres semaines de notre equipe qui s'est ecroulée toute seule malgré le soutien total du Vel', montre bien qu'on peut pas mettre indefiniment la faute sur les mechants supporteurs impatients (pardon je voulais dire les hyenes )
11 Mai 2005, 08:03
11 Mai 2005, 12:41
11 Mai 2005, 13:13
11 Mai 2005, 20:05
11 Mai 2005, 20:10
11 Mai 2005, 20:10