Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Mais bon, Diouf n'est pas totalement étranger à certaines erreurs faites en début de saison et pour ça certains veulent le voir partir.
Perso j'en déduirais plutôt l'inverse: c'est justement parcequ'il a déjà fait l'erreur de trop écouter Anigo et autres qu'il ne la refera plus la saison prochaine, car c'est un gars intelligent qui apprend de ses erreurs (pas comme un certain ex-coach... ).
Donc perso je voudrais bien le voir continuer à gérer les affaires de l'OM l'an prochain.
Si son avenir s’inscrit bien en bleu et blanc, l’actuel responsable du sportif entend mettre à profit son expérience engrangée depuis neuf mois : «J’ai accumulé pas mal de choses. J’ai, vu, j’ai entendu, j’ai retenu. Au point d’être en mesure de reprendre une nouvelle saison, avec des objectifs clairs et précis face à l’actionnaire et aux supporters».
«Si les choses sont comme elles devraient être, et que je puisse repartir avec le minimum de moyens requis, je pense que j’aurai franchi une étape l’année prochaine», a-t-il estimé. «Je pourrai être beaucoup plus ambitieux pour le club, c'est-à-dire envisager un parcours moins chaotique et jouer le titre de manière plus ferme, plus forte».
Le président du directoire a ainsi affirmé connaître la volonté de Philippe Troussier, et avoir également «une idée très précise de qui entraînera l’équipe la saison prochaine»,
peezee a écrit:Y'en a un qui a disparu du devant de la scène et qu'on voit plus ni n'entend plus ni le lit plus c'est... l'Acarien. A savoir keski nous prépare comme coup tordu encore...
A moins que...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 152 invités