Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2005, 14:01

il peut pas la fermer lui aussi et s'occuper de son équipe au lieu de son avenir :!:

10 Mai 2005, 14:02

et on reparle d'Anigo.

Quelle honte, anigo directeur sportif.

Et pourquoi pas Acaries président pendant qu'on y est ?

PS: peezee, bien entendu que ce sont les joueurs qui decident, qui plus est quand ils n'ont pas de superieurs.

10 Mai 2005, 14:03

Le pire, c'est que ça ne nous étonne même plus... :roll: :roll: :roll:

C'est fou à quel point le bordel aime l'OM... Ou l'inverse... #-o

10 Mai 2005, 14:05

J'imagine l'ambiance à l'entraînement:

Troussier: Bonjour Messieurs! :D

Messieurs: ... :roll:

à moins que ce soit:
Troussier: Bonjour Messieurs! :oops:

Messieurs: ... :doubeul:

:mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Mai 2005, 14:08, modifié 1 fois.

10 Mai 2005, 14:07

Quel borde l ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:

On va finir par en rigoler, c'est déjà ça :d

10 Mai 2005, 14:22

Pape Diouf : « Je confirme Philippe Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. »

Source f365

10 Mai 2005, 14:24

A un SI près on avait bon :mrgreen:

10 Mai 2005, 14:27

en clair, diouf part mais nous glisse que la stabilité est pour lui, la vois à suivre. comme un écho à notre pétition, si, si, voyons grand.

troussier ne sera pas là la saison prochaine.

10 Mai 2005, 14:30

Anigo, le digne successeur de Dib, Di Meco ou autre Cano. Le TOP quoi !

10 Mai 2005, 14:32

Si cet itw n'est pas donbi, on peut déduire que:

-> La Trousse ira donc jusqu'à fin Mai. Exit la soluce Emon coach.

-> il partira ss doute juste après, et a déjà choisi sa destination. Qq part en Afrique?

-> le destin de Diouf est encore en suspension. Diouf ou Acariès? Acariès ou Diouf?

-> si Diouf reste, 4 venues (ça reste à voir); et beaucoup de départs on espère!?

-> coach OM saison prochaine: Anigo? :x (juste une intuition perso sur les paroles de Diouf)

10 Mai 2005, 14:40

peezee, je penses effcetivement que l'entraineur serait une solution interne, donc anigo, mais franchement je ne le vois pas à ce poste, directeur sportif oui...malheureusement. non, ce gars est juste fait pour la formation, point barre.

une idée, et si on avait le ticket, emon coach et anigo directeur sportif... #-o . je n'ose pas y penser

10 Mai 2005, 14:41

crikken, si ça peut te rassurer, il y a pire, on pourrait avoir l'inverse :lol:

10 Mai 2005, 14:50

pascalouch, :ptdr:

crikken, en tous cas on est d'accord pour pressentir une solution interne pour le sportif la saison prochaine, sur la base de la "tonalité" de l'itw de Diouf. Et comme Diouf n'est tjours pas confirmé, on se doute que c'est pas lui qui va décider mais plutôt notre fameux tandem RLD-Acariès. Autant dire qu'en effet une solution "made in Marseille" semble inévitable... :x

Put... et y'en a qui paient leur abo tous les ans pour aller voir ça... :o

10 Mai 2005, 15:02

Unre solutions interne? Rien n'est moins sûr;ce n'est pas parce que Diouf a une idée sur la question,que la solution sera interne;attendons,peut être serons nous fixés demain?

10 Mai 2005, 15:03

Coach Spinosi 8)

10 Mai 2005, 15:21

Magneto, putain le film d'horreur :shock: :mrgreen:

10 Mai 2005, 15:26

Président: RLD
Président délégué: Acariés
Manager général: Anigo
Entraîneur: Emon

:shock: :shock:
Putain si avec ça on choppe pas une place en L2, c'est qu'on est capable de rien :mrgreen:

10 Mai 2005, 15:32

Président: RLD
Président délégué: Acariés
Manager général: Anigo
Entraîneur: Emon

Putain si avec ça on choppe pas une place en L2, c'est qu'on est capable de rien

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10 Mai 2005, 15:49

Moi je vois un gafrs avec des longs cheveux qui coach en Afrique :mrgreen:

10 Mai 2005, 15:51

Confetize, :rocket:
Répondre