Diouf et Troussier finiront ils la saison ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2005, 12:03

beenie a écrit:Pancho11, quels sont tes sources sur ce que t'affirmes?

les articles sont tirés d'OMNET.fr qui reprend OMTV (j'ai vu l'emission hier)

A ceux qui croient que Blanc Courbis c possible, je repond que Blanc veut etre manager a l'Anglaise, donc qu'il n'a besoin que d'un adjoint.
Courbis gérait tout le sportif (transferts et équipe1) et il a commencé a merder quand Marchand est arrivé empietant sur ses responsabilitées.

Aux cotés d'un Laurent Blanc tu peux mettre qu'un Emon voire a la rigueur un Lacombe.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 09 Mai 2005, 12:07

emon faut stopper, on a besoin de sang neuf autour du groupe....

prenons cuperly, ça le ferait...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 09 Mai 2005, 12:08

J'ai peur qu'Anigo ne soit malheureusement pas si de paille que ca, mais plutot capricieux et tout et tout...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 09 Mai 2005, 12:09

Emon je sais pas trop quoi en penser, il est la depuis longtemps et il est toujours resté dans l'ombre.
C le seul a avoir traversé toutes les crises
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 09 Mai 2005, 12:11

les momes capricieux, c'est deux baffes et au lit sans dessert.

comment peut 'il revenir sur le devant de la scène aprés son départ...ce gars est fait pour la formation, point barre.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 09 Mai 2005, 13:17

Mon premier autoquote, champagne : apparement Emon et les autres attendront, sauf si Diouf en décide autrement...

pascalouch a écrit:
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Philippe Troussier, affirme qu'il reste à son poste jusqu'à la fin de la saison avec le soutien de l'actionnaire majoritaire du club Robert Louis-Dreyfus.

"Il m'a dit qu'il fallait faire front, qu'il ne fallait rien lâcher. Robert Louis-Dreyfus est derrière moi comme il l'a toujours été", explique le technicien de l'OM dans un entretien à la Provence.

Après la défaite samedi devant Caen (2-3), il avait réclamé un délai de 48 heures pour mener à bien une réflexion personnelle sur son engagement dans le club marseillais.

"Si je m'étais exprimé sur le coup, j'aurais certainement décidé de prendre du recul. Je ne cache pas qu'une telle éventualité a traversé mon esprit durant un bref instant juste après la rencontre", précise-t-il.

"Une telle décision aurait été la plus irresponsable. Cela aurait signifié, en fait, quitter le navire alors que celui-ci traverse une forte tempête liée à de précédentes semaines agitées", a-t-il ajouté.

L'OM occupe actuellement la quatrième place du classement avec un point d'avance sur Rennes et Auxerre.

"Nous avons toujours les clefs pour décrocher un billet en Coupe de l'UEFA. Dès lors, pas question de renoncer. Je vais faire face et continuer à assumer mes responsabilités", déclare encore Troussier.

L'entraîneur phocéen n'exclut pas de poursuivre sa mission au-delà de la fin de la saison.

"L'avenir est en relation avec les objectifs de cette fin de saison. En tout cas, moi, je me sens impliqué dans les réflexions qui sont d'ores et déjà menées pour construire durablement à l'OM", a-t-il conclu.

Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

Robert Louis-Dreyfus est derrière moi comme il l'a toujours été

Attention Philippe, quand tu sentiras son souffle chaud sur ta nuque il sera trop tard ! :mrgreen:
Invité

Messagepar peezee » 09 Mai 2005, 13:53

Une fois de plus y me semble que c'est surtout Diouf qui se retrouve squizzé entre Troussier d'un côté et RLD/Acarien de l'autre.

Diouf avait fait savoir y'a 2 semaines que c'est lui le patron (pique sur Acariès) et après notre prestation face à Caen il était pour un départ immédiat de La Trousse (mais voulait d'abord prendre l'avis de RLD).

Ajd, qu'est-ce qu'on voit? RLD qui s'affiche avec l'Acarien en meeting de boxe et qui "oublie" d'inviter Diouf à un dîner du staff, l'Acarien qui dit publiquement tout le mal qu'il pense du Pape (avec la bénédiction de RLD, n'en doutons pas une seconde), et enfin La Trousse qui dit que finalement y reste jusqu'à la fin de la saison, appuyé par RLD sur cette décision.

En gros tout ce que dit ou fait Diouf est de suite contredit et critiqué par les déclas et les actions de RLD, Acarien (du tout) et La Trousse... :)

Ama RLD ne veut pas payer les indemnités de licenciement de Diouf (contrat 3 ans), et va continuer à faire monter la pression sur lui de tous les côtés jusqu'à ce qu'y parte de lui-mm... nan? :idea:

Et maintenant c'est mm Josip qui se déclare prêt à prendre le poste... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 14:11

ca reste basé sur des suppositions, je n'ai pas trouvé de confirmation du souhait de diouf de virer la trousse :x
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 09 Mai 2005, 14:15

Effectivement,même en cherchant bien,je n'ai pas trouvé trace d'une déclaration de Diouf,souhaitant de se séparer de Troussier;par contre,je crois bien que le conseil de surveillance de Mercredi décidera du départ de Diouf,indemnités,ou pas,à payer,RLD s'en moque.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 09 Mai 2005, 14:19

Ca j'en suis pas sure, je crois que rld va enfin comprendre que tout changer chaques années n'était pas une solution :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Mai 2005, 15:16

De quoi faire baver d'envie La Trousse:

09/05/2005
Foot - L1 - Istres : Gravelaine manageur général

Relégué en L2 ce week-end, le club d'Istres s'est déjà penché sur la saison prochaine. Actuel co-entraîneur de l'équipe, Xavier Gravelaine deviendra ainsi manageur général, alors que son accolyte Jean-Louis Gasset restera au poste entraîneur, mais seul cette fois-ci. Ces deux hommes ont remplacé l'entraîneur Mehmet Bazdarevic et son adjoint Stéphane Gilli en cours de saison.

:mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar OMworld » 09 Mai 2005, 15:16

Skhoblar Président Pourquoi pas...

Au moin lui il sait ce qu'est le foot. On a tellement eut de responsables incompréhensible et illogique que franchement mettre un mec qui connait le foot comme Président, ça semble exeptionnel et pourtant si logique.
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar peezee » 09 Mai 2005, 15:21

Au fait crikken, y te reste du prozac, paske ça devient trop dur là... :x :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 09 Mai 2005, 15:40

peezee, of course, je viens de commencer une nouvelle boite, mon doc m'en a prescrit jusqu'au 4 août :wink:

yes i'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Mai 2005, 17:39

Sur RMC à l'instant:

rencontre Diouf-Troussier ce soir, à priori bye bye La Trousse. Une annonce officielle pourrait être faite lors de la réunion à la Commanderie ce Mercredi. Reste à savoir si c'est un départ immédiat ou en Juin, je pencherais plutôt pour la 2nde solution...

Image Image, et bonne chance!

Dsl mais de nos jours ce sont les JOUEURS et les boxeurs qui décident... :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Mai 2005, 17:45, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 09 Mai 2005, 17:45

Cela confirme que la réunion de Mercredi sera décisive;Troussier a bien déclaré qu'il ne voulait pas quitter le navire au moment où il était en difficulté,mais il n'a rien dit pour la saison prochaine,et pour cause.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar vasco » 09 Mai 2005, 17:47

Il en a beaucoup parlé, précédemment de la saison prochaine
Il veut niquer la place de Diouf
vasco
Newbie

Messagepar peezee » 09 Mai 2005, 17:49

Ca se trouve Diouf vient annoncer à La Trousse qu'y se barre et ce dernier prend son poste l'an prochain... :shock:

[Mode Delirium OFF]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 10 Mai 2005, 13:50

10/05/2005
Foot - L1 - OM : Troussier dans le brouillard

Le week-end à Marseille a été pour le moins mouvementé après la défaite de l'OM face à Caen (2-3) samedi soir, et la semaine qui vient de débuter est bien partie pour garder le même rythme. Retour sur les dernières heures animées dans la cité phocéenne.

Samedi. Entre les rumeurs de départ de Philippe Troussier, qui évoquait en effet une prise de recul dès l'issue du match face à Caen, et la volonté affirmée de Pape Diouf de changer d'entraîneur, Marseille semblait bien parti pour gonfler le nombre d'entraîneurs limogés cette saison en L1. Les noms d'Albert Emon, en interim jusqu'à la fin de la saison, de José Anigo, pour la saison prochaine, étaient déjà évoqués en lieu et place de Philippe Troussier.

Lundi. Le vent a tourné. Philippe Troussier, au centre des débats, accordait un entretien au quotidien régional La Provence dans lequel il affirmait ne pas vouloir quitter le navire, désirant assumer ses responsabilités jusqu'au bout, avec le soutien de l'actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus. Quelques heures plus tard, Pape Diouf changeait également son fusil d'épaule en confirmant l'entraîneur à son poste au terme d'un entretien entre les deux hommes de près d'une heure. Et Philippe Troussier était ainsi bien présent à la Commanderie, lundi après-midi, pour la reprise de l'entraînement du groupe marseillais.

Voilà Troussier confirmé. Mais pour combien de temps ? Le principal intéressé ne paraît pas en mesure de répondre à cette question et aimerait pourtant clarifier sa situation. «Maintenant, j'ai besoin de savoir, j'ai besoin que l'on tranche ! Soit on m'enlève l'équipe, et je prends acte de cette décision, soit je suis maintenu», peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien L'Equipe, ce mardi. Difficile de savoir dans quel sens le vent va cette fois tourner...

bon, un épisode "flou artistique" maintenant... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar iamaseb » 10 Mai 2005, 13:59

Quel bordel :mrgreen: !
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin