Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2005, 10:00
friseb, respire tu diras moins de conneries, allez je te mets sur la voie.
Est ce qu'enfin RLD va engager des hommes qui connaissent le foot ?!?
c'est vrai troussier n'y connait rien...dis moi tu fais quoi prochainement, si tu veux une place d'entraineur sera libre au club, en plus je lis que tes tarifs sont dans nos cordes
09 Mai 2005, 10:01
D'avoir dépouillé le club, ...de se gaver sur le club lui, son fils et ses amis...
09 Mai 2005, 10:03
gob, il se prépare quelque chose mercredi au club, trossier donne je crois une conférence-où est ce mardi...-, les assoc de supp seront conviès il me semble, ne penses tu pas qu'un point intermédiaire sur notre pétition pourrait être fait...
tu évoquais la possibilité de faire un point au club, n'est ce pas le moment...
09 Mai 2005, 10:04
friseb, le role d'entraineur ne l'interessait pas en 99, il n'y a aucune raison que ca l'interesse maintenant.
09 Mai 2005, 10:04
"Comment garder un entraineur qui laisse sous entendre à quelques heures d'un Om-PSG que sont reve est d entrainer Paris ?"
c'est quoi cette histoire .
09 Mai 2005, 10:05
crikken, je voulais avoir au moins 5000 signatures.
Donc un dernier coup de fouet serait interessant.
Mais sinon, tu as raison, c'est surement le moyen d'exploiter ces signatures et de contacter le club.
09 Mai 2005, 10:15
vasco a écrit:D'avoir dépouillé le club, ...de se gaver sur le club lui, son fils et ses amis...
Aussi, mais je pensait au fait qu'il se soit brouillé avec Blanc et l'ait vendu à l'Inter pour une bouchée de pain. Ils ont fait une belle affaire d'ailleurs!
Ils ont continué à se tirer dans les pates apres!!!
c'est pourquoi j'imagine encore moins un duo Blanc-Courbis
09 Mai 2005, 10:16
gob, tiens nous au jus
09 Mai 2005, 10:20
Fais signer les morts gob
09 Mai 2005, 10:37
hijodelsol, tututut, ça c'est mon boulot, en tant que corse je sais faire
Rassurez vous, on va connaitre un boost de signatures, le ménage a été fait dans les signatures à valider (d'ailleurs j'en ai plein les c..., boulot de merde, vais m'plaindre moi .
)
09 Mai 2005, 10:43
fais greve pascalouch
09 Mai 2005, 10:45
hijodelsol, j'y songe mais le syndicat suit pas...
09 Mai 2005, 11:19
Source : RMC,aujourd'hui / Troussier aurait officiellement décidé de rester jusqu'à la fin de la saison,mais rien au sujet de Diouf,dont je pense qu'il va partir.
09 Mai 2005, 11:31
reyna, maintenant c'est effectivement diouf qui est fragilisé. il voulait le départ de troussier d'aprés certains journaux et attendait le seul feu vert du robert.
pour d'autres il aurait viré troussier si il avait eut des garanties quant à son maintien au club.
cette déclaration de troussier marque t'elle la fin de diouf au club...
allons nous vers un ticket anigo, manager (cela se confirme de plus en plus) et ...troussier entraineur...il pourra faire le ménage à se guise, batir un groupe sain et au final n'aura t'il pas les pleins pouvoirs, anigo c'est une bonne gueule d'homme de paille
09 Mai 2005, 11:38
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Philippe Troussier, affirme qu'il reste à son poste jusqu'à la fin de la saison avec le soutien de l'actionnaire majoritaire du club Robert Louis-Dreyfus.
"Il m'a dit qu'il fallait faire front, qu'il ne fallait rien lâcher. Robert Louis-Dreyfus est derrière moi comme il l'a toujours été", explique le technicien de l'OM dans un entretien à la Provence.
Après la défaite samedi devant Caen (2-3), il avait réclamé un délai de 48 heures pour mener à bien une réflexion personnelle sur son engagement dans le club marseillais.
"Si je m'étais exprimé sur le coup, j'aurais certainement décidé de prendre du recul. Je ne cache pas qu'une telle éventualité a traversé mon esprit durant un bref instant juste après la rencontre", précise-t-il.
"Une telle décision aurait été la plus irresponsable. Cela aurait signifié, en fait, quitter le navire alors que celui-ci traverse une forte tempête liée à de précédentes semaines agitées", a-t-il ajouté.
L'OM occupe actuellement la quatrième place du classement avec un point d'avance sur Rennes et Auxerre.
"Nous avons toujours les clefs pour décrocher un billet en Coupe de l'UEFA. Dès lors, pas question de renoncer. Je vais faire face et continuer à assumer mes responsabilités", déclare encore Troussier.
L'entraîneur phocéen n'exclut pas de poursuivre sa mission au-delà de la fin de la saison.
"L'avenir est en relation avec les objectifs de cette fin de saison. En tout cas, moi, je me sens impliqué dans les réflexions qui sont d'ores et déjà menées pour construire durablement à l'OM", a-t-il conclu.
Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.
Robert Louis-Dreyfus est derrière moi comme il l'a toujours été
Attention Philippe, quand tu sentiras son souffle chaud sur ta nuque il sera trop tard !
09 Mai 2005, 11:39
Robert Louis-Dreyfus doit pouvoir s'appuyer sur un bras droit qui ait du métier. Un patron qui puisse s'entourer de gens dont le seul critère est la compétence", estime Josip Skoblar, meilleur buteur du championnat de France en 1971, 1972 et 1973.
copieur, aulas/lacombe...
celui là soit il sort tout seul de son chapeau, soit c'est calculé au milimétre...
ils attendent peut être de voir la réaction des supp
09 Mai 2005, 11:46
ben oui c un peu comme aulas lacombe.....moi skoblar je suis pas contre
il a du létier il connait l'OM dautre club il a surement des relations est respecté pour son palmares....je suis pas contre du tout
09 Mai 2005, 11:49
ouais, mais de là a le foutre président
09 Mai 2005, 11:59
hijodelsol, ca serait plutot directeur sportif le président ca serait dreyfus mais qui s occperait juste du dommaine economique et pas sportif...un peu comme aulas en moins présent